Jump to content

MAC / PC, le débat


Régis

Préférez vous un vilain PC ou un joli MAC ?  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

:lol: Comment on va faire ce week end si le Chef des Toasters y revient pas nous raconter des trucs drôles ? :dance2: :lol:

 

Cela dit, régis, leg, va falloir garder la maison.

Normalement le moustachu est Out. Le mangeur de pâtisseries de fêtes foraines aussi. le chef des Moches est à Marseille, on ne craint pas grand chose, mais bon, autant jeter un oeil de temps en temps.

 

Donc je vais prendre un peu de repos ce we :angry:

 

Mais demain c'est vendredi... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 884
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui, et sans rire, c'est très bien. Windows fonctionne comme une application (Tout Windows, comme sur un PC) que tu ouvres ou fermes indépendamment de la vie du Mac.

 

Qui peut le plus peut le moins, la preuve... ;)

 

Le but (je vous rassure) uniquement pour jouer à Hereos V et apprendre l'espagnol avec un programme Moche mais bien fait: Tell Me More, , je suis pas assez fou pour aller sur internet avec W XP, et , on ne l'a jamais caché, c'est vrai que certains jeux ne sont pas faits pour les MAcs.

 

Mais, maintenant, je ne vois plus l'ombre de la moitié d'une raison pour ne pas avoir un Mac.

 

 

On garde la fiabilité l'esthétique la convivialité, et quand on en a exceptionnellement besoin, hop, on ouvre Tout Windows comme une vulagire application utilitaire et hop :dance2:

 

(En revanche, ça fait drole de voir une truc moche sur le Mac, mais on arrive à s'y faire. Et puis il suffit de se mettre dans un des modes qui permet de garder l'interface OSX AVEC Windows :lol: :lol:

 

 

Soyez fort, ça n'est pas grave, ça fait un choc esthétique au début :lol: , mais au fond, ça n'est qu'une apllication comme une autre

 

 

Et puis, surtout, je vais ENFIN pouvoir faire tourner THE "Windows Live Movie Maker" :angry: Yeaaah trop la classe :lol: :lol:

 

Image_6.png:

 

Image_4.png

Link to comment
Share on other sites

Disons que maintenant que j'ai aussi le paysage du Berry de chez Windows, j'ai quand même préféré ce fond là :dance2:

 

Bon les garçons, ce topic va devoir être fermé ces prochains jours, des négociations secrètes ont abouti à un accord :lol:

 

Mais à la première incartade, soyez prêts ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes d'un prévisible affligeant. Je vous dis que je ne vais pas être là et que vous pouvez vous acharner et... vous le faites. Je comprends que vous vous laissiez manipuler par Steve ;)

 

Pour info, aujourd'hui c'est Toulouse, donc vous aller pouvoir continuer à exercer votre art du débat sans adversaire. Avec l'entrainement que vous avez, c'est vraiment un art.

 

Pour info, je consulte CBV avec Safari. Ce navigateur est vraiment pitoyable d'inutilité et de retard. Même par rapport à Internet Explorer. Tout ce qui peut être pratique sur navigateur moderne n'existe pas sur Safari. Je comprends que vous utilisiez tous Firefox !

 

 

 

 

Oups ! Désolé, je n'avais aps vu que le post était déjà fermé, ce n'était pas une tentative d'intrusion

Edited by fred
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...