Jump to content

MAC / PC, le débat


Régis

Préférez vous un vilain PC ou un joli MAC ?  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 884
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Allez, on s'égare.

 

Revenons au débat, résumé ainsi:

 

MAC versus PC:

pc_mac.jpg

 

Bien. What else ? ;)

 

 

 

 

grille_pain.jpg

(Et encore j'ai pris un vieux modèle de Mac, et à l'inverse un très récent Grille-Pain pour ne pas trop biaiser le débat et prendre en compte le handicap des PC :dance2: )

63_2.jpg

63_2.jpg

Link to comment
Share on other sites

1: Oui, mais c'est le PC qui ne fonctionne pas parfaitement :dance2:

Crénondediou chui terrassé par des arguments aussi étayés !!

 

2: Les Macs ont "Ilife" intégré, compris dans le prix, inutile de dépenser argent ou temps à quoi que ce soit d'autre que ton montage :angry:

Windows Live Movie Maker :lol: et toute la suite Windows Live qui fonctionne très très bien

 

;) désolé !! J'oublie tout le temps que vous découvrez les logiciels gratuits !! Non franchement, c'est pas fair de ma part.

Link to comment
Share on other sites

En TGV, heureusement pour toi, on peut recharger. Quelle chance tu as :lol:

En 1ère seulement...

;) Ben si t'as les moyens, pourquoi tu continues sur PC ? :dance2:

:angry: :lol:

J'ai juste dit qu'il y avait des prises électriques uniquement en première et je constate que tu ne savais pas qu'il n'y en a pas en 2nde... Je n'ai pas dit que je voyageais en 1ère... :lol:

 

 

Qui c'est qui s'est marché sur le lacet ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vous laisse vous acharner seuls (c'est quand même dans ces moments-là que vous êtes les plus créatifs), j'ai du boulot et un retour Marseille-Lyon à faire (sans film, parce qu'en conduisant, c'est pas recommandé)

Link to comment
Share on other sites

Windows Live Movie Maker :lol:

 

Aaaargh la classe ! trop ça pète, ça !!! :dance2: :lol: :angry:

 

"Windows Live Movie Maker" :lol:

 

YEAAAAH ! trop mortel ! :lol:

oulàlà

 

Aplle et Ilife n'ont qu'à bien se tenir avec un logiciel de montage comme çà !!! :mmdr:

 

Attend faut que j'aille pisser...

:mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:

 

 

hihihihihihihihi

j'vais me pisser dessus :mmdr: :mmdr:

 

""Windows Live Movie Maker" :lol:

 

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Ben il est où, le Chef des grille pain ? :lol:

 

Ohé ?

Ohé ?

 

Viens encore me parler de :

 

"Windows Live Movie Maker" :angry:

Ce soâr dans votre ville, sous le châpiteau géant ,

"Windows Live Movie Maker" :lol:

cirque_pinder_poitiers.jpg

Ses fonctionnalités vous feront rêver Mesdemoiselles, et oui ce soâr dans votre ville ne ratez pas

"Windows Live Movie Maker" :lol:

 

 

Le "FAISEUR DE FILMS" a frappé :lol:

 

s'il te plait ;):culte1::dance2::culte1:

 

:lol: :mmdr: :mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Le prix

On parle de prix dans cette prose de maternelle. Mais contrairement à mon travail de recherche personnel que vous pourrez voir quelques posts plus tôt dans cette discussion, les MAChinchosistes n'ont JAMAIS apporté la moindre preuve chiffrée. Je sais qu'ils cherchent... ce sont un peu les shadoks de la comparaison tarifaire.

Ben c'est-à-dire que les prix d'un Mac sont disponibles très simplement sur le site Apple, alors que le prix d'un PC équivalent, j'attends toujours qu'un PéCéïste chevronné me le fournisse, parce que sur les sites d'assemblage, moi, j'ai peur d'oublier quelque chose et de biaiser la comparaison!...

 

Cette barre de tâches surdimensionnée te bouffe tout le bas de l'écran.

:lol: :angry:

 

Encore un qui critique Windows parce qu'il ne sait pas s'en servir :dance2: je croyais que t'avais commencé avec Windows, avant même qu'il existe :lol: :lol: Si tu voyais mon bureau Windows, tu ne serais pas gêné par la barre de tâche, il suffit de la cacher, ce qui libère l'intégralité de l'écran. Une petite approche de la souris et zou elle ressort, sans perder de temps. Mais bon, c'est pour les utilisateurs avancés !

 

Et si c'est pas du foutage de gueule comme argument quand on voit le taille du dock :lol:

Bien.... Encore un qui critique OS X parce qu'il ne l'a jamais vu fonctionner... Le dock est, depuis son invention (qui est, comme par hasard antérieure à celle de cette fameuse "barre de tâches" qui a l'air si tant tellement formidable ;) ), paramétrable dans sa taille, sa position, son agrandissement, son masquage (Oh! tiens! il apparait quand on approche la souris! Qui a dit "pompage"?), son animation, son contenu, etc.

 

PS : le clic droit.... Comment te le dire sans créer un choc émotionnel trop important...... EXISTE sous Mac OS X... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ben il est où, le Chef des grille pain ? ;)

 

Ohé ?

Ohé ?

Il est dans le train, en première, quelque part entre Marseille et Lyon, en train (dans le train) de regarder un BD (Bluray Disc, pour les non initiés :lol:), sur sa pouissante machine, et je pense qu'il va rester dans le train encore un moment pour en regarder quelques autres, tant tellement que l'autonomie de son toaster est phénoménale!!! :dance2: :lol: :angry:

Link to comment
Share on other sites

:dance2: Comment on va faire ce week end si le Chef des Toasters y revient pas nous raconter des trucs drôles ? ;) :angry:

 

Cela dit, régis, leg, va falloir garder la maison.

Normalement le moustachu est Out. Le mangeur de pâtisseries de fêtes foraines aussi. le chef des Moches est à Marseille, on ne craint pas grand chose, mais bon, autant jeter un oeil de temps en temps.

 

Donc je vais prendre un peu de repos ce we :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si le PC était un morceau de charbon, alors le MAC serait un diamant à l'éclat le plus pur,

Si le PC était une brindille d'herbe, alors le MAC serait un chêne majestueux,

Si le PC était une sandale premier prix made in China, alors le MAC serait les bottes de sept lieux,

Si le PC était une gouttelette de pluie, alors le MAC serait un lagon aux eaux turquoises et chaudes,

Si le PC était un astéroïde, alors le MAC serait une galaxie,

Si le PC était un grille pain, alors le MAC serait le lanceur Ariane,

Si le PC était un petit casier à ski, alors le MAC serait le village de Valloire,

Si le PC était un monticule de terre, alors le MAC serait le Galibier,

 

... bref ne comparons pas ce qui n'est pas comparable !!!

 

morceau de charbon, une brindille d'herbe, une sandale premier prix made in China, une gouttelette de pluie, un astéroïde, un grille pain, un petit casier à ski ou un monticule de terre font partie de notre monde et ont leur importance...alors laissons les PC aux tristus dépressifs, pessimistes et rabat-joie et les MAC aux rigolus heureux, optimistes et enthousiastes !

Link to comment
Share on other sites

Si le PC était un morceau de charbon, alors le MAC serait un diamant à l'éclat le plus pur,

Si le PC était une brindille d'herbe, alors le MAC serait un chêne majestueux,

Si le PC était une sandale premier prix made in China, alors le MAC serait les bottes de sept lieux,

Si le PC était une gouttelette de pluie, alors le MAC serait un lagon aux eaux turquoises et chaudes,

Si le PC était un astéroïde, alors le MAC serait une galaxie,

Si le PC était un grille pain, alors le MAC serait le lanceur Ariane,

Si le PC était un petit casier à ski, alors le MAC serait le village de Valloire,

Si le PC était un monticule de terre, alors le MAC serait le Galibier,

 

... bref ne comparons pas ce qui n'est pas comparable !!!

 

morceau de charbon, une brindille d'herbe, une sandale premier prix made in China, une gouttelette de pluie, un astéroïde, un grille pain, un petit casier à ski ou un monticule de terre font partie de notre monde et ont leur importance...alors laissons les PC aux tristus dépressifs, pessimistes et rabat-joie et les MAC aux rigolus heureux, optimistes et enthousiastes !

Waaaaaaaaaaaaaaah!!! ;) :dance2: :lol: :angry: :lol: Quel lyrisme!!!

Albert est un pouët! Et le Mac est sa muse.... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si le Grille-Pain en Chef s'éveille à la lumière, ce sera alors une grande, voire une immense, réussite et tout espoir n'est pas perdu pour les autres !

 

Cela vaut alors la peine de se battre pour les sortir du piège sombre et glauque où ils sont tombés !!!

 

Armons-nous de courage, de patience et de compassion !

Link to comment
Share on other sites

Si le Grille-Pain en Chef s'éveille à la lumière, ce sera alors une grande, voire une immense, réussite et tout espoir n'est pas perdu pour les autres !

 

Cela vaut alors la peine de se battre pour les sortir du piège sombre et glauque où ils sont tombés !!!

 

Armons-nous de courage, de patience et de compassion !

Oui!!! Bravo Albert!!! :dance2:

 

Euuuuh.... T'y vas pas un peu fort, là?... ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...