Jump to content

MAC / PC, le débat


Régis

Préférez vous un vilain PC ou un joli MAC ?  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 884
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai hésité à le faire sur le post du TSF2 mais ici apparemment c'est mieux vu :fu: :rusure:

 

...

;) LES :shame: CHARBO ;) = Pourri :blink: Caca !!!!!!!!!

 

 

Tu as raison, on devrait appeler ce topic "Pourri caca" et tout y mettre dedans. On a déjà pas que des copains à Valloire, qui trouvent qu'on est très cons; mais comme ils semblent à court d'arguments, ce topic pourrait peut être leur en donner au moins un. :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Bah on a bien le droit de s'exprimer quand même: j'ai quand même le droit de trouver que ça fait une méga-pollution visuelle, que ça défigure encore un peu plus l'esprit village de Valloire, après je sais très bien ce que ça apporte économiquement.

 

Et pis, comme tu dis, s'ils étaient à sec, on pouvait pas les laisser comme ça quand même, c'est pas correct :rusure:

Link to comment
Share on other sites

http://www.01net.com/editorial/511351/appl...pour-windows-7/

 

C'est fou le mal que se donne Apple pour faire tourner les Systèmes Microsoft !

 

Tiens, d'ailleurs au passage, Apple en profite pour corriger des failles de sécurité... :shame: On m'a toujours dit (de source sûre... :mmdr:) que ça n'existait pas sur Mac :blink: C'est sûrement une légende initiée par de vilains journalistes pro-PC :rusure: Diantre ! Morbleu ! Ils ont encore frappé ces mécréants...

 

Un peu de patience les macophiles, d'ici peu de temps vous aurez la possibilité d'installer Windows 7 directement, sans Mac OS ;)

Link to comment
Share on other sites

Tiens, d'ailleurs au passage, Apple en profite pour corriger des failles de sécurité... :rusure: On m'a toujours dit (de source sûre... :fu:) que ça n'existait pas sur Mac :shame:

:blink: :mmdr: ;) ;)

 

Pauvre possesseur de grille-pain obsolète et Tout Moisi :D

 

...Il n'y a des problèmes de sécurité que...lorsqu'il s'agit de tourner avec les Windaubes qui puent, c'est très clair dans cet article :fu:

 

D'ailleurs seule la partition de mon Mac consacrée à Windaub'pourri est vérolée, j'comprends pas ;)

 

:grr:

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs seule la partition de mon Mac consacrée à Windaub'pourri est vérolée, j'comprends pas :mmdr:

 

;)

Je croyais que ça ne servait à rien ?! :blink:

 

Je ne vois pas une seule raison pour laquelle nos machines attendraient les merdes de Windaube pour se rassasier, sauf peut-être de jeux d'ados prépubères boutonneux enpizzatés, sinon je vois vraiment pas... :shame:

+1 :rusure:

 

Donc +1 aussi alors... ;)

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs seule la partition de mon Mac consacrée à Windaub'pourri est vérolée, j'comprends pas :shame:

 

:mmdr:

Il y a ceux :rusure: qui savent faire et les autres ... ;)

 

nonon, elle a été vérolée dès que je suis allé sur internet, enfin, quand j'avais la patience de fermer les 750623 fenêtres d'avertissement lancée par le Programme Puant avant d'accéder à l'application, genre "êtes vous sûr de ne pas vouloir annuler ?" :blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...