Jump to content

Début de saison

Rate this topic


kitoune

Recommended Posts

Exact Babouche, je viens de l'apprendre aussi !

 

c'était prévu le 23 et voilou, du coup meme si les pompiers ont donné leur accord.. Ce n'est pas suffisant ! ça reste le 23 je crois, à vérifier.

Alors je vais contacter mon gamin (grand :pasmoi: ) pour lui dire ! :huh:mais il l'apprendra sur place je pense.

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

La boîte en dessous ouvre samedi.

d'ailleurs, pour ceux qui seront sur Valloire, je vous conseille d'aller faire un petit tour dans la boîte sous le Mast Rock : ils l'ont complètement refaite ! fini les couleurs ultra sombres et les ambiances vieillottes avec une déco "Star Wars" usée, place à la couleur vive !!! Autre innovation prévue : une salle pour les fumeurs ! :)

 

 

:annoyed: Qu'est ce qui a changé, au Slalom (ter) :pasmoi:

:saint:

Link to comment
Share on other sites

La boîte en dessous ouvre samedi.

d'ailleurs, pour ceux qui seront sur Valloire, je vous conseille d'aller faire un petit tour dans la boîte sous le Mast Rock : ils l'ont complètement refaite ! fini les couleurs ultra sombres et les ambiances vieillottes avec une déco "Star Wars" usée, place à la couleur vive !!! Autre innovation prévue : une salle pour les fumeurs ! :good:

 

 

;) Qu'est ce qui a changé, au Slalom (ter) :mellow:

:good:

 

Le Slalom a bien été inauguré Samedi!

Effectivement l'intérieur est complètement refait: La disposition générale n'a pas changé, mais tout le reste oui! couleurs vives sur les tables et des murs, qui changent avec la musique, sièges refaits, toilettes aussi, et la fameuse salle fumeurs qui va rencontrer un grand succès!! (les voisins aussi vont être contents!!!). Il s'agit en fait de la petite pièce située derrière le DJ.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...