Jump to content

Début de saison

Rate this topic


kitoune

Recommended Posts

Je sais que ce soir le mast'rock ouvre ses portes,

les restos sont ils tous ouverts actuellement ? ou faut il attendre samedi ?

Merci

 

...Echange d'informations :

- je ne savais pas que le mast'rock ouvrait ce soir, tu m'en apprends une bonne, là, tiens :pasmoi:

- pour les resto, c'est loin d'être tout ouvert. Pour etre passé vite fait dans les rues hier, y'a pas encore grand chose d'ouvert, mais si tu cherches bien, possible qu'il y en ait un ou 2, à voir. :saint:

Link to comment
Share on other sites

Merci tout le monde et merci pour la jolie photo de l'avenue sous la neige :pasmoi: page d'accueil.

 

La neige arrive tard et c'est la première année que le studio n'a pas trouvé preneur la semaine de Noël !

Aujoud'hui, en attendant la neige a la TV : 2 demandes, mais pas Noël

 

Sinon oui le mast'rock ouvre bien ce soir et demain je crois même qu'il y a un groupe !!.

La boîte en dessous ouvre samedi.

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

La boîte en dessous ouvre samedi.

d'ailleurs, pour ceux qui seront sur Valloire, je vous conseille d'aller faire un petit tour dans la boîte sous le Mast Rock : ils l'ont complètement refaite ! fini les couleurs ultra sombres et les ambiances vieillottes avec une déco "Star Wars" usée, place à la couleur vive !!! Autre innovation prévue : une salle pour les fumeurs ! :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs, pour ceux qui seront sur Valloire, je vous conseille d'aller faire un petit tour dans la boîte sous le Mast Rock : ils l'ont complètement refaite ! fini les couleurs ultra sombres et les ambiances vieillottes avec une déco "Star Wars" usée, place à la couleur vive !!! Autre innovation prévue : une salle pour les fumeurs ! :saint:

Ca sent la visite vendredi soir ça !!

Qu'est-ce t'en dis Matt ? Je suppose que tu avais déjà prévu de toute façon :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Ils ouvrent Vendredi soir... (c'est bête, hin?)...

Et le village le soir suivant: Samedi...

Pfff! dure lutte...

Et hier soir, c'était l'ouverture de l'hôtel anglais du Touring, avec 2 stars bimbos que je vous dis pas, que j'avais pas mon Canon sous la main, et zut de zut...

L'après ski de vrait donc reprendre à Valloire, avant les pistes noires, mébon, on fera avec!

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs, pour ceux qui seront sur Valloire, je vous conseille d'aller faire un petit tour dans la boîte sous le Mast Rock : ils l'ont complètement refaite ! fini les couleurs ultra sombres et les ambiances vieillottes avec une déco "Star Wars" usée, place à la couleur vive !!! Autre innovation prévue : une salle pour les fumeurs ! :)

Ca sent la visite vendredi soir ça !!

Qu'est-ce t'en dis Matt ? Je suppose que tu avais déjà prévu de toute façon :pasmoi:

 

Effectivement en fin d'aprèm, dès que je peux quitter Metz, c'est direct Valloire!! Et après l'apéro au Centre, bien sur qu'on va aller découvrir le boulot qu'on fait Antoine et son équipe au Slalom :saint: ... plutôt 2 fois qu'une !!

Link to comment
Share on other sites

... plutôt 2 fois qu'une !!

Oui, enfin bon, j'y vais aussi pour skier samedi, donc hors de question de finir à l'envers à 5h00 du mat' :pasmoi:

 

 

 

 

En même temps, ça ne m'est jamais arrivé donc pas de raison que ça commence aujourd'hui...

Link to comment
Share on other sites

Chaud pour l'apéro et la suite de la soirée :pasmoi:

 

...mais Matt, le Centre, je suis pas sur que c'est ouvert ce soir, hin...

 

J'viens de voir des affiches dans le village :

- Vendredi 11 : ouverture du Village - 1 cocktail offert.

- Samedi 12 : ouverture du Slalom - inauguration - 1 coupe offerte.

 

:saint:

Link to comment
Share on other sites

Chaud pour l'apéro et la suite de la soirée :pasmoi:

 

...mais Matt, le Centre, je suis pas sur que c'est ouvert ce soir, hin...

 

J'viens de voir des affiches dans le village :

- Vendredi 11 : ouverture du Village - 1 cocktail offert.

- Samedi 12 : ouverture du Slalom - inauguration - 1 coupe offerte.

 

:)

 

Alors ce sera vendredi le village, et samedi le slalom :saint:

pour le centre, effectivement, c'est pas toujours ouvert le week-end de l'ouverture. Mais s'il y a le Mast'Rock, tout va bien!!

Link to comment
Share on other sites

... plutôt 2 fois qu'une !!

Oui, enfin bon, j'y vais aussi pour skier samedi, donc hors de question de finir à l'envers à 5h00 du mat' :pasmoi:

 

 

 

 

En même temps, ça ne m'est jamais arrivé donc pas de raison que ça commence aujourd'hui...

 

Oui tu as raison, il faut être raisonnable, Fred, surtout à ton age... d'ailleurs, j'veux pas balancer, mais ce week-end, c'est aussi l'occasion pour le chef de changer de décennie... alors, ce soir, on boit à tes 50 ans Fred?

Link to comment
Share on other sites

Alors ce sera vendredi le village, et samedi le slalom :)

pour le centre, effectivement, c'est pas toujours ouvert le week-end de l'ouverture. Mais s'il y a le Mast'Rock, tout va bien!!

 

Oui, le Mastrock est ouvert, depuis hier soir :annoyed:

...Et ce soir, il y a déja un concert de prévu, d'ailleurs ! :saint:

On se capte la bas :angry:

 

Qu'est-ce qui a changé au Slalom ? :pasmoi:

 

La déco apparemment, à voir :mmdr: je n'y suis pas encore rentré depuis

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs, j'veux pas balancer, mais ce week-end, c'est aussi l'occasion pour le chef de changer de décennie... alors, ce soir, on boit à tes 50 ans Fred?

:saint: :pasmoi:

 

:) :annoyed:

Ouhhhhh Merci fred d'avoir fait un quote de ce que disait Matt, j'avais pas lu ! :angry:

AH BIN OUAI EFFECTIVEMENT !!! Faut fêter ça !!! :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs, j'veux pas balancer, mais ce week-end, c'est aussi l'occasion pour le chef de changer de décennie... alors, ce soir, on boit à tes 50 ans Fred?

:) :pasmoi:

 

:annoyed: :angry:

Ouhhhhh Merci fred d'avoir fait un quote de ce que disait Matt, j'avais pas lu ! ;)

AH BIN OUAI EFFECTIVEMENT !!! Faut fêter ça !!! ;)

Non non non :saint: On ne fête jamais un anniversaire en avance :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...