Jump to content

Le forfait saison en prévente fait des émules

Rate this topic


Recommended Posts

Hier en Haute-Savoie, j'ai vu des affiches 4x3 pour promouvoir le forfait saison grand massif (Sixt, Samoëns, Flaine, Morillon, les Carroz - 265 Km de pistes). Pour un achat avant le 15/12, c'est 50% de réduction, soit 419€.

Link to comment
Share on other sites

Vachement cher quand meme , plus de deux fois plus que le "valloire".

:pasmoi:

Pour 80% de km pistes en plus et un très bon enneigement ?... ça se discute

 

Je connait bien le GRAND MASSIF car a coté de chez moi, et bien je peux vous dire que pour moi la qualité du domaine est très bof, a part Flaine, le reste n'est pas terrible, pas de redescente à ski sur Samoens, sur morillon 650 presque jamais de neige, beaucoup de chemin et très peu de pente. On pousse beaucoup sur les batons.

Pour moi la qualité et la variété du domaine Galibier/Thabor est nettement supérieur.

Link to comment
Share on other sites

pas de redescente à ski sur Samoens, sur morillon 650 presque jamais de neige, beaucoup de chemin et très peu de pente. On pousse beaucoup sur les batons.

Pour moi la qualité et la variété du domaine Galibier/Thabor est nettement supérieur.

Je connais très mal ce domaine, mais ce que tu dis fait penser qu'on paie plus le kilomètre que la qualité globale :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Rhooo c'est quand meme pas mal de Grand Massif, entre Flaine qui est un véritable pot à neige, et les stations périphériques qui proposent du ski partiellement en foret assez sympa... moi j'avais bien aimé!mais c'est sur, qques liaisons plates comme partout et pas de retour à ski dans qques stations !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...