Jump to content

12/12/2009 - Ouverture de Galibier-Thabor

Rate this topic


fred

Recensement  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yessss !! :mellow:

 

C'est pas la Nuit de la Glisse, mais ça rappelle de bons souvenirs, hin Fred :good:

C'est pas faux: pas suffisamment de pente pour bien gerber, m'enfin j'aurais pas craché dessus quand même

 

Sympa cette vidéo! Dommage d'avoir pis des acteurs ne sachant pas skier...

Le problème c'est qu'ils skient sur une seule jambe, ils doivent avoir des broches ma parole !!! Sur une seule jambe, ça ne serait pire ma foi!!!

Link to comment
Share on other sites

Dommage, elle est d'une qualité impressionnante :good:

 

... Ouai... :mellow: mais bizarrement depuis samedi, la qualité est moins impressionnante, sur l'écran de la caméra... :good:

Ben faut pas prendre les compressions de face... ;)

Link to comment
Share on other sites

Encore quelques images d'aujourd'hui... des enneigeurs... qui sont une super source d'inspiration photographique, je trouve ! :good:

 

- Véritable "champ de bataille" sur la Sétaz !! ça donne à fond !! :good: :mellow: Impressionnant !

img6059bis.jpg

 

 

- Des formes tout simplement magnifiques ! ;)

img6056bis.jpg

 

- Encore de belles courbes, completement naturelles... ou presque... :)

img6058bis.jpg

 

img6057bis.jpg

 

Ca se prépare pour ce weekend !! Ca se prépare !! :)

Link to comment
Share on other sites

J'adore ces photos !

 

Rappel du programme météo: froid sibérien et un peu de neige peut être jusqu'à dimanche, Neige (ou foehn) lundi (quantité possiblement importantes, à voir) et grave redoux avec séchage (foehn) ou lessivage (LPN 2300m) mardi et mercredi.

 

retour possible d'un froid de saison pour noel.

 

pas de gros anticyclone en vue pour le moment...

 

Donc: vous faites bien de faire des gros tas ! :good: :mellow:

 

A suivre :good:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, ce serait intéressant de savoir combien de personnes sont passées aux remontées mécaniques le week-end de l'ouverture. Et sur ce nombre, combien de personnes ont acheté un forfait journée juste pour l'ouverture.

 

Si Papouf nous lit, il a peut-être les chiffres.

Link to comment
Share on other sites

j'ai cherché sur le site de la station la liste des remontées et pistes ouvertes, mais elle date du 12 décembre. Quelqu'un aurait une info sur ce qui tourne ce matin ? :mellow:

 

On parle (mais c'est pas vérifié) de Sétaz 1, Thimel, Montissot Colérieux TSD6 et Moneul... Quid des Verneys et du Moulin ?

Link to comment
Share on other sites

Ca y est j'ai l'info: malgré un enneigement assez réduit, 27 remontées sur 33 tournent, dont les verneys et Moulin (avec les retours skis aux pieds).

 

Seul point noir: la liaison Valmeinier doit se faire à la descente par TSD6 Drozes, et on attend d'avoir un peu de neige pour la Sétaz 2 et Grand Plateau. Le retour est assuré par le mulot...

 

Bref: un article plus complet à la Une ce soir :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...