Jump to content

12/12/2009 - Ouverture de Galibier-Thabor

Rate this topic


fred

Recensement  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelqu'un qui souhaite rester discret m'informe que l'ouverture est repoussée au 19... Donc à vérifier!

 

 

Bis repetita placent: en français: les choses répétées sont mieux comprises...

Pas d'ouverture le 12, on repousse au 19.

Fred (le resto) est ouvert: vous pourrez monter manger une tartiflette...

Link to comment
Share on other sites

Il devrait y avoir assez de neige pour faire tourner au moins le TSD6, non ?

 

Parce que autant que les choses soient claires: si il n'y a pas assez de neige pour ça maintenant, vu les prévis je doute qu'il y en ait assez pour noel...

 

 

Certes le froid arrive, mais sans neige. Et à moins qu'on en chope 30 cm cette nuit, je vois pas... :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que l'on saura rapidement si l'ouverture est maintenue.

 

 

Je précise tout de même que nous n'avons aucune confirmation officielle, annonçant que l'ouverture du 12 n'est pas maintenue

Link to comment
Share on other sites

Ca serait quand meme fou que ça soit retardé ! Toutes les autres stations ouvrent une partie, ou sont meme déja ouvertes ! Aux 7 Laux, ils ouvrent une remontée de plus tous les 2 jours, rassasiement !... :saint:

 

Les Orres, Isola 2000, Aillons-Margeriaz, Alpe d'Huez, Besse Super Besse, Chamonix, Chamrousse, Grand Bornand, Les Arcs, Chatel, les Ménuires, la Clusaz... TOUS ont déja ouvert leur domaine !... :pasmoi:

 

c'est quand meme fou...

Link to comment
Share on other sites

Voir article à la Une :) ....

 

...Une info qui met le smile !!! :saint: Merci G !

 

Comme quoi il faut se méfier des informations non officielles... ça change vite !

 

 

 

PS : Je demande le copyright pour avoir publié MA photo, et MA voiture, dans la une de CBV sans aucune autorisation !... :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

De toute façon ouvrir le 12 j'imagine que c'est tout sauf rentable à Valloire, malheureusement bien excentrée des pôles urbains de part sa géographie. Que les 7 laux soient ouverts à la moindre chute de neige c'est normal, c'est aussi ce qu'il se passe au Revard pour le ski de fond : ces stations attirent comme des mouches tous les urbains du coin. A Valloire c'est une autre affaire! :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi il faut se méfier des informations non officielles... ça change vite !

 

On joue une bouteille de champagne, G.?

Ils doivent être bouchés, mes copains dans les hôtels, qui jusqu'à aujourd'hui, refusaient les réservations au 12, pour les prendre au 19...

Enfin, bon, moi, ce que je dis...

J'ai peut être perdu une bouteille de champagne, ou peut être...non...

 

Juste une question: tous les employés du Crey duC sont ils employés au 12, ou bien non...? :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

autre info il y a du -11 humide en haut du CDQ

 

:pasmoi: :saint: Ahhhh ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle Pisten ! :)

 

 

On joue une bouteille de champagne, G.?

Ils doivent être bouchés, mes copains dans les hôtels, qui jusqu'à aujourd'hui, refusaient les réservations au 12, pour les prendre au 19...

Enfin, bon, moi, ce que je dis...

J'ai peut être perdu une bouteille de champagne, ou peut être...non...

 

Juste une question: tous les employés du Crey duC sont ils employés au 12, ou bien non...? :angry:

 

Vous battez pas ça sert à rien, on verra bien d'ici ce weekend, les amis :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...