Jump to content

Coupe d'Europe de Géant sur la Sétaz

Rate this topic


Valloire Man

Recommended Posts

Bon, et bien, je pense que la course est maintenue pour le début de la semaine prochaine vu les tas des canons même si ils n'auront pas la meilleure possible mais bon, c'est déja bien qu'il puissent skier à cette époque et ca l'aurait foutu mal si Valloire n'aurait pas pu répondre présente à cet évènement. Les organisateurs auraient pu aller dans une station de plus haute altitude mais ils ont eu raison de faire confiance à Valloire. On espère que cette course se déroulera le mieux possible. On peut compter sur Ours pour nous faire un bon petit reportage ?? :lol: :D

Link to comment
Share on other sites

Voilà un article du Dauphiné de ce matin sur l'évènement, signé de mon excellent confrère JPM...

 

Coupe d’Europe de Ski Alpin, Géant Hommes.

 

Valloire recevra les 6 et 7 Décembre le Géant de la Coupe d’Europe de Ski. 86 coureurs, venus de 12 pays, s’affronteront sur le massif de la Sétaz, tandis que la France alignera 20 skieurs, parmi lesquels l’enfant du pays : Jean-Baptiste Grange, Champion de France Junior en Slalom en titre, qui aura à cœur de bien figurer devant ses supporters, et Thomas Frey, des Arcs, titulaire du Géant Coupe d’Europe. Le Finlandais Uotica Sami sera également un candidat très sérieux au Podium, pour avoir déjà gagné sur la même piste auparavant.

Les équipes suivantes seront présentes : Andorre, Autriche, Croatie, Tchéquie, Finlande, France, Allemagne, Italie, Lichtenstein, Norvège, Suisse et Suède.

J.P.M

:D

Link to comment
Share on other sites

T'as vu, Jean Bat., il a son Ours Polaire dans les bras.. Pourtant il est sponsorisé par son Papa Jean-Pierre (Twinner)!

Ce sont des amis!!!

A droite de la photo de groupe, c'est Sylvestre, entraîneur Sélectionneur National.

J'ai bu le café avec lui au Christiania, vers 14 heures...

Link to comment
Share on other sites

Alors si tu le vois demande lui quel effet ça fait de rater une marche avec Platini et la flamme Olympique dans la main devant 2 milliards de télespectateur dans le monde et à 15 mètres du but !!! :bad: :D

 

Je m'en souviens très bien aussi !! Holtz avait cité 4 ou 5 fois le nom de Valloire !!

 

<_ pfffff quand je voisle gar qu est devenu nous rajeunit pas hein vieil ours>

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Jean Baptiste a glissé et failli se casser la g***** dans une des 2 manches... Sinon, d'après son papa (les yeux de l'amour, va savoir), il aurait pu finir dans les 8...

Ca, on en doute pas et quel dommage qu'il fait cette petite erreur mais on espére qu'il continuera encore longtemps à porter trés haut les couleurs de Valloire..

 

Tout valloire doit être fière de lui....

Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...

UP! Cybervalloire en 2004, les premières courses de JB. C'était la belle époque. J'étais plus jeune, je vivais heureux à Valloire entouré de mes amis... Les meilleurs moments de toute ma vie, je les ai vécus à Valloire...

J'ai retrouvé cette page grâce à ce type qui utilise mes photos de JB sur Facebook... Et soudain, tous mes souvenirs remontent, et ... 

 

 

vous me manquez, vous tous, mes amis...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...