Jump to content

une voiture de luxe nommée "Galibier" !!!


damien3l2

Recommended Posts

elle est belle hein!!!!! presque autant que notre montagne.

ceci dit il faudra au moins débourser 1 million d'euros pour avoir la chance de piloter une telle merveille.

j' ai vu le reportage sur elle ce matin et ça ne m'atonne pas que ce soit toi damien qui nous en parle ;) :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Bugatti continue de fêter son centenaire avec la présentation prochaine du concept d’une berline de luxe : la Galibier.

 

D’abord, le nom fait référence non seulement à l’un des cols alpins les plus difficiles le long du Tour de France, mais aussi à une version de la Type 57 (1933).

 

La carrosserie est constitué de pièces en fibre de carbone de couleur bleu foncé.

La fibre de carbone possède non seulement la caractéristique d’être d’une grande rigidité mais est également particulièrement légère. Les ailes et les portes sont en aluminium poli

Le défi ici : réunir la sportivité, le confort et l’élégance dans une berline moderne quatre portes. Sous le capot, qui se replie des deux côtés, réside un 16 cylindres de 8 litres de cylindrée suralimentée. Ce qui rend ce moteur spécial est qu’il a été développé comme un moteur flex-fuel et peut fonctionner à l’éthanol.

Quatre roues motrices, des freins en céramique spécialement mis au point et une un nouveau modèle de suspension permettent d’assurer agilité et stabilité à la Galibier.

 

( D'après Auto 365.fr )

Link to comment
Share on other sites

Bugatti continue de fêter son centenaire avec la présentation prochaine du concept d’une berline de luxe : la Galibier.

 

D’abord, le nom fait référence non seulement à l’un des cols alpins les plus difficiles le long du Tour de France, mais aussi à une version de la Type 57 (1933).

 

La carrosserie est constitué de pièces en fibre de carbone de couleur bleu foncé.

La fibre de carbone possède non seulement la caractéristique d’être d’une grande rigidité mais est également particulièrement légère. Les ailes et les portes sont en aluminium poli

Le défi ici : réunir la sportivité, le confort et l’élégance dans une berline moderne quatre portes. Sous le capot, qui se replie des deux côtés, réside un 16 cylindres de 8 litres de cylindrée suralimentée. Ce qui rend ce moteur spécial est qu’il a été développé comme un moteur flex-fuel et peut fonctionner à l’éthanol.

Quatre roues motrices, des freins en céramique spécialement mis au point et une un nouveau modèle de suspension permettent d’assurer agilité et stabilité à la Galibier.

 

( D'après Auto 365.fr )

Merci pour les precisions Bassam :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Bugatti continue de fêter son centenaire avec la présentation prochaine du concept d’une berline de luxe : la Galibier.

 

D’abord, le nom fait référence non seulement à l’un des cols alpins les plus difficiles le long du Tour de France, mais aussi à une version de la Type 57 (1933).

 

La carrosserie est constitué de pièces en fibre de carbone de couleur bleu foncé.

La fibre de carbone possède non seulement la caractéristique d’être d’une grande rigidité mais est également particulièrement légère. Les ailes et les portes sont en aluminium poli

Le défi ici : réunir la sportivité, le confort et l’élégance dans une berline moderne quatre portes. Sous le capot, qui se replie des deux côtés, réside un 16 cylindres de 8 litres de cylindrée suralimentée. Ce qui rend ce moteur spécial est qu’il a été développé comme un moteur flex-fuel et peut fonctionner à l’éthanol.

Quatre roues motrices, des freins en céramique spécialement mis au point et une un nouveau modèle de suspension permettent d’assurer agilité et stabilité à la Galibier.

 

( D'après Auto 365.fr )

Merci pour les precisions Bassam :dehors:

Oui, merci à vous deux... Pour un peu je ratais le début des commandes dis-donc ;)

 

 

 

 

:blink: :lol:

 

Bon ceci dit c'est une voiture magnifique :blink:

 

Qui a changé le titre ? Je trouvais l'ancien mieux :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Pour un peu je ratais le début des commandes dis-donc ;)

 

 

 

 

:blink: :lol:

 

Bon ceci dit c'est une voiture magnifique :dehors:

 

Qui a changé le titre ? Je trouvais l'ancien mieux :rusure:

Fred,ne t'inquiete pas ,j'ai mes entrées à l'usine Bugatti de Molsheim ce qui m'a permis de passer commande pour toi....

Le nouveau titre du sujet n'est pas si mal que ça!

Link to comment
Share on other sites

Tu as vraiment des reflexes rapides pour prendes ces photos !!! :rusure:

Je l'ai vu arrivé de loin,et puis le pilote respectait les limitations!

Je l'ai suivi sur plus de 50 kms

Les Bugatti Veyron sont toutes essayées avant remise des clés au client et il n'est vraiment pas rare

de les rencontrer sur nos routes alsaciennes

L'année derniere j'ai eu la chance d'en croiser 3 les unes derriere les autres!!!

A plus de 1300000 euros pièce,vaut mieux pour eux eviter le carambolage...

Edited by damien3l2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...