Jump to content

Travaux en cours ?

Rate this topic


bassam

Recommended Posts

Il me semble qu'il y a la rénovation complète du centre de secours qui est prévue

bah oui, c'etait pas prevu a la future ex maison de valloire?

 

a quand la demolition de cette maison de Valloire? devenue maison privée aux frais du contribuable valloirin!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 year later...

La livraison des bâtiments démolis aux Charbonnières est prévue pour novembre-décembre, pour être exploitables pour la saison hiver 2011-12.

 

Fin d'un cauchemar :D :D

 

Avez vous des nouvelles des travux qui sont en cours ? Les roches fleuries 2, la reconstruction des batiments des charbonnières, la salle polyvalente et la télécabine de la sétaz.

 

Quand un chantier débute, on a souvent envie de suivre l'avancement des travaux.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

J'ai déjà réservé la première semaine des vacances de Noel et de février. Youpi :dance2:

Il ne reste qu'attendre le retour de la neige. :)

 

 

Pour la neige, cela aussi, c'est fait :beer: :toogood: :toogood:

 

 

apparemment il semble qu'une grue soit montée pour construire le magasin de bricolage :encore des nuisances à venir pour les habitanTs des charbonnieres! durée de ces travaus? une supérette aurait été bien plus utile: pour ma part je n'y mettrait pas les pieds , préférant les commercants anciens : cyril et val lumiere! ou les magasins de bricolage a st jean ou st michel!

Link to comment
Share on other sites

apparemment il semble qu'une grue soit montée pour construire le magasin de bricolage :encore des nuisances à venir pour les habitanTs des charbonnieres! durée de ces travaus? une supérette aurait été bien plus utile: pour ma part je n'y mettrait pas les pieds , préférant les commercants anciens : cyril et val lumiere! ou les magasins de bricolage a st jean ou st michel!

 

Il n'a jamais été question d'un magasin de bricolage, mais bien d'une superette...

Enorme terrassement à l'arrière du bâtiment pour agrandir la surface, l'entrée se fera côté station service.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Il n'a jamais été question d'un magasin de bricolage, mais bien d'une superette...

Enorme terrassement à l'arrière du bâtiment pour agrandir la surface, l'entrée se fera côté station service.

 

Sait on sous quelle enseigne va ouvrir cette supérette? En terme de surface est ce que ce serait équivalent au Carrefour Montagne? Ils auront intérêt à être bon car ce sera un peu excentré et pas sur qu'ils raflent toute la clientèle des charbonnières qui aura peut être d'autres courses à faire en centre village.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Il n'a jamais été question d'un magasin de bricolage, mais bien d'une superette...

Enorme terrassement à l'arrière du bâtiment pour agrandir la surface, l'entrée se fera côté station service.

 

Sait on sous quelle enseigne va ouvrir cette supérette? En terme de surface est ce que ce serait équivalent au Carrefour Montagne? Ils auront intérêt à être bon car ce sera un peu excentré et pas sur qu'ils raflent toute la clientèle des charbonnières qui aura peut être d'autres courses à faire en centre village.

 

Je crois que c'est sous l'enseigne SPAR...

La surface commerciale devrait être assez conséquente au vue du troue creusé derrière le bâtiment.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Il n'a jamais été question d'un magasin de bricolage, mais bien d'une superette...

Enorme terrassement à l'arrière du bâtiment pour agrandir la surface, l'entrée se fera côté station service.

 

Sait on sous quelle enseigne va ouvrir cette supérette? En terme de surface est ce que ce serait équivalent au Carrefour Montagne? Ils auront intérêt à être bon car ce sera un peu excentré et pas sur qu'ils raflent toute la clientèle des charbonnières qui aura peut être d'autres courses à faire en centre village.

 

Je crois que c'est sous l'enseigne SPAR...

La surface commerciale devrait être assez conséquente au vue du troue creusé derrière le bâtiment.

 

pourtant le permis de construire cet hiver etait pour un magasin de bricolage ! enfin c'est deja mieux , mais etait ce necessaire?

Link to comment
Share on other sites

apparemment il semble qu'une grue soit montée pour construire le magasin de bricolage :encore des nuisances à venir pour les habitanTs des charbonnieres! durée de ces travaus? une supérette aurait été bien plus utile: pour ma part je n'y mettrait pas les pieds , préférant les commercants anciens : cyril et val lumiere! ou les magasins de bricolage a st jean ou st michel!

 

Oui, la grue est montée côté station service. Pour les nuisances, je confirme, je suis resté 4 jours fin semaine dernière, c'était brise roche à longueur de journée.

Que se soit un magasin de bricolage ou alimentaire, pour ma part, moi non plus, je n'y mettrai jamais les pieds ... comme le magasin de sport en dessous. Juste une histoire de conscience... Là, je n'en dis pas plus, je risquerais d'être désagréable

Link to comment
Share on other sites

Salut Boudebois !

moi

non plus : ras le bol de cette histoire ! Valloire (les contribuables) va devoir payer cette histoire encore pendant quelques années au détriment d'investissement plus utiles!

 

La grue , tu penses qu'elle sera encore là cet hiver?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement vu depuis l'appartement des charbonnières, impossible de laisser les fenetres ouvertes

 

blink.gif DE PLUS il semblerait que les bureaux de la SEM soient déplacés dans ce batiment pour cet hiver, en location à son propriétaire.......

vous avez des infos ?

Link to comment
Share on other sites

c'est le panneau du permis qui était une enseigne et non pas le permis

 

Oui, tous les panneaux de permis de construire ou de démolir sont au nom du magasin où on l'achète. Heureusement qu'on ne construit pas un magasin de bricolage à chaque panneau de permis :) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...