Jump to content

Travaux en cours ?

Rate this topic


bassam

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quelqu'un sait si le sport2000 va appartenir a ceux qui ont deja le sport2000 vers tigny, ou si ça va etre un concurrent ?

 

Rien à voir :lol:

 

 

d'accord donc il y aura 2 sport2000 mais pas de la meme personne.

personnellement je ne changerai sans doute pas mes habitudes pour la location de mon matériel, les bonnes adresses restent, meme si de nouveaux magasins arrivent

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait si le sport2000 va appartenir a ceux qui ont deja le sport2000 vers tigny, ou si ça va etre un concurrent ?

 

Rien à voir :pendu:

 

 

d'accord donc il y aura 2 sport2000 mais pas de la meme personne.

personnellement je ne changerai sans doute pas mes habitudes pour la location de mon matériel, les bonnes adresses restent, meme si de nouveaux magasins arrivent

Tu dois être un habitué et il est clair que les habitués ne vont pas changer de magasin juste parce qu'un nouveau vient d'ouvrir. Pour changer il faut trouver de la nouveauté ou de l'exclusivité, sinon quel intérêt ?

Ce magasin ouvre en face de chez moi, mais je continuerai de faire quelques pas pour monter chez Fab (Sport2000 en face de la pharmacie) ou Babouche (Val d'Auréa), été comme hiver :annoyed:

Mais pour les gens qui viennent juste une semaine aux Charbonnières et qui n'ont pas d'attache particulière, ça fait un choix de plus, de ce côté du village :lol: Maintenant, on verra avec le temps si c'était indispensable... On ne manque effectivement pas de magasins de matériel ou de sportswear, mais je doute que quelqu'un investisse en pure perte dans un magasin de cette taille sans qu'il y aie le moindre potentiel

Link to comment
Share on other sites

ouaiiii coool un 100e magasin de sport qui va pratiquer des prix 3 fois plus cher que 1000m en dessous !! trooop bien !! :lol: :pendu:

 

 

un lidl ou un ed aurait été plus utile!

 

Peut être qu'un magasin de sports gagne 10 fois plus qu'un Lidl ou ED? Sans çà, forcémment, on aurait 8O Lidl et 30 ED!

 

Non, je rigole.... C'est le hasard, ce magasin de sports, juste le hasard...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

je remonte ce topic, car la démolition des trois bâtiments aux charbonières aurait dû commencer le 10 mai. Ce chantier sera suivi dans la foulée, bien sûr, par la reconstruction. Il y en qui pourraient confirmer le démarrage des travaux?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je remonte ce topic, car la démolition des trois bâtiments aux charbonières aurait dû commencer le 10 mai. Ce chantier sera suivi dans la foulée, bien sûr, par la reconstruction. Il y en qui pourraient confirmer le démarrage des travaux?

 

Alors, effectivement, la démolition de 3 Charbonnieres a commencé. Ca en est au stade de vider les immeubles (portes fenetre, etc)...

Du coup, la haut, ça ressemble un peu à Bagdad ! haha !

Ce sont les 3 batiments tout en haut.

Regarde :

img8686t.jpg

 

img8684.jpg

 

 

img8685p.jpg

 

Il me semble qu'il y a la rénovation complète du centre de secours qui est prévue

 

:rolleyes: Oui...enfin avant tout c'est une NOUVELLE salle polyvalente qui va être créée : plus grande, plus mieux, plus jolie, plus bien pour faire des spectacles. Et oui, au rdc, le centre de secours des Pompiers est refait :yahoo:

:drink:

Link to comment
Share on other sites

POUR INFORMATION : je ne sais plus sur quel post on en parlait, mais ...

La "grille" sur la route dans le dernier virage avant d'arriver à Valloire, qui faisait peur à tout le monde quand on la prenait en voiture (meme à 30Km/h :rolleyes: )...

 

Et bien le goudron a été modifié a cet endroit, et ça ne pose plus de probleme. Les cyclistes et les motards ne se feront plus avoir, au risque d'une chute. La grille est toujours en place, mais il n'y a plus de dénivellation avant et apres celle-ci. :yahoo:

 

Tres bien ! :drink:

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on est dans les travaux en cours, mon petit tour du village à la tombée de la nuit m'a fait prendre connaissance de divers autres chantiers... :rolleyes:

 

- Secteur du Praz : la résidence LES ROCHES FLEURIES va voir sa petite soeur grandir : LES ROCHES FLEURIES 2 : Gros terrassement en cours, juste en dessous du contournement du bas de la piste Myosotis.

 

imag0017oe.jpg

 

 

panoramasanstitre1f.jpg

 

 

imag0021p.jpg

 

 

- Dans la rue des Boriots, le 1er immeuble sur la gauche en descendant est en cours de refection, ou de démolition, je ne sais pas... Toutes les portes fenetres sont arrachées, les murs abbatus... Un permis de construire est affiché... Je n'en sais pas plus... :drink:

imag0022x.jpg

 

Voila pour les dernieres nouvelles de Valloire :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...