Jump to content

Travaux en cours ?

Rate this topic


bassam

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il me semble que des travaux dévaient débuter courant octobre et términer en novembre.

 

Il s'agit de la démolition d'un batiment dans le secteur des Charbonnières.

 

Mais, visiblement rien ne s'y passe.

 

Alors, qu'est ce qui a plus de renseignements ?

 

le batiment le LYS est en cours de démolition!!!

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que des travaux dévaient débuter courant octobre et términer en novembre.

 

Il s'agit de la démolition d'un batiment dans le secteur des Charbonnières.

 

Mais, visiblement rien ne s'y passe.

 

Alors, qu'est ce qui a plus de renseignements ?

 

le batiment le LYS est en cours de démolition!!!

mince je croyais que c'était l'ex-future maison de valloire :rusure:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
hé scratchy, les travaux avaient commencé au niveau de la gare de départ de la TC de la Sétaz (remplacement des escaliers par un pan incliné) ?? T'as des photos ?

 

oubli ,tu devras encore monter ces satanés escaliers!!

Ah bon !!? :rusure: Je croyais qu'il était prévu de les changer cette année ?

Link to comment
Share on other sites

hé scratchy, les travaux avaient commencé au niveau de la gare de départ de la TC de la Sétaz (remplacement des escaliers par un pan incliné) ?? T'as des photos ?

 

oubli ,tu devras encore monter ces satanés escaliers!!

Ah bon !!? :rusure: Je croyais qu'il était prévu de les changer cette année ?

Tu as du le lire, moi aussi je l'ai lu quelque part!!!!

Link to comment
Share on other sites

hé scratchy, les travaux avaient commencé au niveau de la gare de départ de la TC de la Sétaz (remplacement des escaliers par un pan incliné) ?? T'as des photos ?

 

+ d'infos sur le sujet après la réunion publique du vendredi 20/11 : le chantier est reporté car le dossier de mise aux normes est beaucoup + complexe qu'envisagé au départ, et les travaux ne se limitent pas au remplacement des escaliers par un plan incliné mais il faut remettre aux normes l'intégralité de la gare :rusure:

Link to comment
Share on other sites

hé scratchy, les travaux avaient commencé au niveau de la gare de départ de la TC de la Sétaz (remplacement des escaliers par un pan incliné) ?? T'as des photos ?

 

+ d'infos sur le sujet après la réunion publique du vendredi 20/11 : le chantier est reporté car le dossier de mise aux normes est beaucoup + complexe qu'envisagé au départ, et les travaux ne se limitent pas au remplacement des escaliers par un plan incliné mais il faut remettre aux normes l'intégralité de la gare :rusure:

 

 

Ah oui effectivement, ça change tout... ;)

Link to comment
Share on other sites

Une info sur les grands travaux de l'été, qui n'est peut être pas à sa place, mais je rame actuellement avec une très vieille liaison internet et un vieil ordi avec 256 Mo de Ram, et je ne peux pas chercher facilement dans les vieux topics: un admin me transfèrera dans le topic adapté?

 

Valloire a à nouveau une station d'essence et gasole (la plus chère de France quand même, mébon... :pendu: )

 

L'immeuble à côté de la station est enfin "acceptable" et visible, et abrite maintenant à la place du garage un grand magasin Sport 2000.

Bon, pas d'autre commentaire de mon côté, si ce n'est que la "verrue" à l'entrée du village a enfin disparu.

 

Je pense que vous ne manquerez pas de commenter de votre côté... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...