Jump to content

METEO POUR LE RESTE DE LA FRANCE 2009/10

Rate this topic


Recommended Posts

C'est clair qu'avec nos discussions d'enfants gâtés sur les chutes de neige, on n'oublie pas que pour certains, l'hiver est une épreuve extrêmement difficile à traverser.

Bien sur mais d'un autre côté ceux qui sont dans la galère s'inquiètent peu de l'enneigement des stations de ski :chewinggum:

 

Pas faux...

 

Et notre recherche effrénée de la neige n'aggrave la situation de personne.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un peu de notre ciel de nos Doms en Guadeloupe puisque je ne peux pas être sur Valloire pour les sculptures (trois rivières face aux Saintes - avec la sieste de mon grand petit fils :chewinggum: )

 

Je pense aux Haitiens qui sont vraiment dans la misère ! les secoussent ont été ressenties aussi en République Dominicaine...

DSCN7197.JPG

DSCN7166.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Infernale cette nuit en GUADELOUPE, toute la nuit du vent !

 

Les gens mettent des vêtements à manches c'est pour dire qu'il fait moins beau aussi dans les îles.

Saison des pluies.

Nous n'avons pas ressenti la secousse ce dimanche, sur Grande terre, c'était plutôt à l'Est vers Pointe à Pitre...

Link to comment
Share on other sites

Voila quelques photos de mon petit tour dans les pyrénées près de Saint Pierre del Forcats pas loin de fond romeu

 

Et je crois qu'il faut pas trop se plaindre, c'était à 1500 metre d'altitude

la dernière photo, a vous de trouver ou c'était !

SL371403.jpg

SL371406.jpg

SL371493.jpg

SL371497.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouaip ! Encore tout blanc aujourd'hui dans la Capitale des Gaules. Je ne sais pas combien on a pris en cumulé sur 2 mois, mais je n'avais pas vu autant de neige, aussi longtemps, sur Lyon depuis un sacré moment :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip ! Encore tout blanc aujourd'hui dans la Capitale des Gaules. Je ne sais pas combien on a pris en cumulé sur 2 mois, mais je n'avais pas vu autant de neige, aussi longtemps, sur Lyon depuis un sacré moment :rusure:

 

Environ 40 cm au cumul saisonnier, au moins sur les collines :lol:

Et l'hiver n'a pas dit son dernier mot: la semaine prochaine verra un nouveau flux de Nord Est entrecoupé de descente humides, à suivre, il pourrait encore neiger en plaine...

 

L'hiver 2009/2010 est dores et déjà remarquable en plaine !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...