Jump to content

METEO POUR LE RESTE DE LA FRANCE 2009/10

Rate this topic


Recommended Posts

IMG_8468.JPG

Bon ben Limoges en voiture, ça avait l'air bien bien galère... on était bien mieux à pied.

 

Oula en effet !!! Mais alors Limoges, c'est le NORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :good:

Pour les températures et les précipitations: oui et perso ça me convient très bien: je n'aime pas le temps sec ni le chaud, si ça pouvait être encore plus polaire ça m'irait encore mieux :good: :mellow:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour les températures et les précipitations: oui et perso ça me convient très bien: je n'aime pas le temps sec ni le chaud, si ça pouvait être encore plus polaire ça m'irait encore mieux :good: :mellow:

 

Ici en Provence, l'été c intenable il fait bokou trop chaud. Heureusement les Alpes sont très proches. :good: L'été pour trouver de la fraicheur et l'hiver pour la neige.

Link to comment
Share on other sites

:mellow: :good: :good: yyyyaaaahhhhouuuu ce matin j'ouvre mes volets et qu'est ce que je vois???????? des flocons!!!!!!!! rien de bien méchant par rapport a l'année dernière mais juste des petits flocons qui virevoltent dans le ciel, rien au sol.

 

je vous en envoie un peu sur valloire!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien suis mort 2 heures 15 pour faire Caen St lô alors que d'hab il faut a peine une heure, enfin bon ici on compte sur l'Ouest du département de la Manche jusqu'à 20 cm de neige, ici il y en a 10cm et là il fait -5°C, et le pire c'est que ici ça sert a rien... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien suis mort 2 heures 15 pour faire Caen St lô alors que d'hab il faut a peine une heure, enfin bon ici on compte sur l'Ouest du département de la Manche jusqu'à 20 cm de neige, ici il y en a 10cm et là il fait -5°C, et le pire c'est que ici ça sert a rien... :mellow:

 

 

On affrète des semis remorque ?

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien suis mort 2 heures 15 pour faire Caen St lô alors que d'hab il faut a peine une heure, enfin bon ici on compte sur l'Ouest du département de la Manche jusqu'à 20 cm de neige, ici il y en a 10cm et là il fait -5°C, et le pire c'est que ici ça sert a rien... :good:

 

 

On affrète des semis remorque ?

 

Non même pas, en voiture Mout!!! :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...