Jump to content

OBSERVATIONS METEO A VALLOIRE 2009/10

Rate this topic


Recommended Posts

Tiens, hier, ya trois gars qui ont tout crayonné la JBM.

Doivent avoir des skis à roulette...

Les derniers que j'ai vus prendre la JBM, ils ont fini à pieds :rusure:, de même que sous Montissot...

 

En même temps, il faut reconnaitre que, pour l'une comme pour l'autre, la reconnaissance n'est pas facile... Ahhh s'il y avait une remontée à proximité qui permette de voir à la montée l'état de la piste ou du HP, ce serait le bonheur !! :chewinggum:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 839
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les derniers que j'ai vus prendre la JBM, ils ont fini à pieds :rusure: , de même que sous Montissot...

 

En même temps, il faut reconnaitre que, pour l'une comme pour l'autre, la reconnaissance n'est pas facile... Ahhh s'il y avait une remontée à proximité qui permette de voir à la montée l'état de la piste ou du HP, ce serait le bonheur !! :chewinggum:

C'est pas faux... mais il faut bien quelques inconscients pour se marrer de temps en temps.

 

Ce qui doit bien également c'est Mougin, on s'était taté pour le faire la semaine dernière, ça doit être encore meilleur maintenant!!!

Link to comment
Share on other sites

Et comment est la Cotérieux ? et ce secteur de manière générale ?? ca passe ou ca casse ?? lol

 

 

La cotérieux, je ne sais pas mais vu les paquets de neige qu'on peut trouver dans ce coin, vaudrait mieux attendre que les pisteurs sécurise le coin.

 

 

Le ciel est dégagé, quelques nuages de ci de là.

Hier soir le ciel était MAGnifique

j'attends la pertu avec impatience...

Link to comment
Share on other sites

ca se couvre !

ca vient petit a petit mais ça se radoucis, pas trop quand même

ca sent bon !!!! les paris sont lancés, allez je suis optimiste et je vois un petit 25 cm aux vues de ce qui se dit sur le forum

 

Vive samedi et le congé histoire de profiter !

Link to comment
Share on other sites

Je tiens, je tiens !

on vient de dépasser le millimètre, plutôt bon signe non ? (sniff)

 

Les flocons sont arrivés depuis peu, très fins et pas si denses.

Ca commence doucement, c'est dans le nuit normalement que ca devrait être un peu plus soutenu

Link to comment
Share on other sites

Ici la grosse perturbation stagne aux portes de LYon, ça sent un peu le Flop du Siècle alors ? :rusure:

 

 

Ha oui c'est décevant, j'avais déjà préparé la veille ma pelle, ma tenue de déneigement, mes gants en prévisions des évènements "exceptionnels" qui devaient touchées la vallée du rhône jusqu'à Lyon. :chewinggum:

 

Tout n'est peut être pas encore fini, ici comme à Valloire!

Link to comment
Share on other sites

Bon au final : 15 cm de fraiche

c'est pas trop mal !

demain samedi, va falloir allez profiter

 

J suis descendu en vallée et c'est plutôt joli, juste une petite couche de blancs les montagnes ont l'air glacées, faut que je retrouve mon appareil photo et je les mets en ligne

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...