Jump to content

OBSERVATIONS METEO A VALLOIRE 2009/10

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 839
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la sapinière a partir de maintenant quand il neige: c'est avec des skis de cailloux obligé!! je l'ai fait l'an dernier à cette époque, les vieux skis ont permis le retour ski aux pieds sur les lutins même sans neige à part la légère couche tombée la veille (en plus les cailloux permettent d'aiguiser les carres ;) )

Link to comment
Share on other sites

Sapinière, je suis pas aller aujourd'hui (jour un peu trop blanc pour moi...), on verra demain, mais par contre tout le reste du domaine c'était de la neige champagne!...et personne de chez personne...a part les 200 derniers mètre sétaz y'enn avais bien 25 à 40cm selon les endroits.

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous ;)

 

Je pars skier à Valloire pour le week end de paques et c'est vraiment bien de pouvoir vous lire pour avoir une idée du temps qu'il fait chez vous :lol:

 

Cependant j'ai bien peur que la météo rende mon week end un peu moins cool et j'aurai aimé savoir si je pouvais espérer avoir quelques eclaircissements, au moins quelques heures sous le soleil (je vais skier samedi, dimanche et lundi matin). Ou alors les 3 jours seront-ils mauvais ?

 

Et par mauvais temps, est-ce que la visibilité reste correcte ? Parce que des fois il neige mais les nuages sont haut donc on arrive quand meme à skier meme si c'est pas top, par contre si il y a du brouillard c'est vraiment insupportable !

 

Voila merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...