Jump to content

COMMENTAIRES SUR LA METEO 2009/10

Rate this topic


Recommended Posts

COMMENTAIRES SUR LA METEO

Topic réservé aux analyses, aux échanges et aux commentaires sur la météo.

 

Postez ici vos analyses, commentaires, doutes, joies et déceptions concernant le suivi de la tendance météo.

Postez les cartes, réagissez à chaque Run des modèles...

Mais restez dans le sujet SVP.

 

Le bulletin de synthèse "Météo de cybervalloire" se trouve ici.

Le topic "observations météo a Valloire" se trouve ici.

 

Les commentaires les plus récents se trouvent en fin de topic.

 

Bonne chasse ! :drink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca y est les gars les cadences infernales vont reprendre, les pendaisons , les coup de fouet de la vieille Irma, dont je sent déjà le cuir rôdé, les dégagements en touche et concours de patates chaudes de notre Chef, d'ailleurs a ce sujet il déjà commencé dans le bulletin Cybervalloire... :drink: enfin bref...

 

 

AU TAFF BANDE DE MOUS DES PATTES!!!!! :grr:

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Les 00Z de GFS comme ECMWF confirment et sans reculer l'échéance qui est toujours autour du 2 novembre...

 

On devrait la tenir, celle là... :)

 

Je crois qu'on est bien sur un vrai changement de temps :grr: , je ponds un premier bulletin dans la journée, n'en déplaise à Môssieur Le Normand Elle et Vire. :drink:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas ce 18 Z demeure bien sympathique pour l'échéance du 2/3 novembre même si tout ceci reste raz la t....

 

 

Les Ras-la-Toufferies sont inhérentes à ce genre de descentes froides qui "glissent" sur l'anticyclone Atlantique, je crains qu'on ne puisse que faire avec en serrant les fesses, pour continuer dans la métaphore sellière. :)

 

Mais l'unanimité des modèles ce matin ralliés à CEP pour une échéance de 6 à 7 jours, ça peut tenir la route :toogood:

 

:grr: Je vais quand même tester l'idée chez les barbus, et si je rentre avec du goudron et des plumes, on attendra encore un peu... :drink:

Link to comment
Share on other sites

:) Ils sont où les Paco, Barney, Pério et compagnie ? Je les paye pas à rien foutre, va y avoir du Taff et je veux que cette rubrique soit alimentée sérieusement. :grr:

 

:drink: J'ai mis une douzaine de poulets à grossir. L'an dernier, on en a bouffé jusqu'en mai parce que finalement y'en a pas eu besoin, au prix du grain j'voudrais pas qu'il y en ait de trop... :toogood:

Link to comment
Share on other sites

Yes, ça se confirme, avec en prime un joli flux de NO, dont on sait même plus ce que c'est depuis le temps !! Dégradation durable sur GFS, moins durable sur ECMWF avec gros momo en embuscade, mais c'est loin et on a le temps de voir venir...

Link to comment
Share on other sites

En tous cas pas de barbuserie chez les barbus, ça semble tenir la route cette affaire...

 

Perso j'adore ces moments de traque, surtout lorsqu'il s'agit de LA première neige.

 

Si ça se confirme, je claquerai mes 159 g de CO2/km pour aller voir ça, j'assume :drink:

Link to comment
Share on other sites

En tous cas pas de barbuserie chez les barbus, ça semble tenir la route cette affaire...

 

Perso j'adore ces moments de traque, surtout lorsqu'il s'agit de LA première neige.

 

Si ça se confirme, je claquerai mes 159 g de CO2/km pour aller voir ça, j'assume :drink:

 

 

Déjà le service après vente, là tu prend des risques quand même on est encore a 180 heures.. :)

 

Heuh... G chez Mitsubishi y ont un 4x4 électrique maintenant :grr:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...