Jump to content

[Update du 26/11] Couleurs d'automne à Valloire...

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

elles sont tout simplement magnifiques et surtout j'ai l'impression de redécouvrir mon pays sous un nouvel angle.

 

C'est beau ce que tu dis, et ça me fait vraiment plaisir mon ami :blink:

 

 

:rusure: ;) alors la je vais encore le resortir, mais c'est tout simplement scratchesque, oui oui, splendide, la nature est superbe, tes photos aussi et ça confirme ma préférence sur l'automne , cette saison magnifique.

 

:lol: ... Oui c'est scratchesque :dehors: Mais le paysage s'y prete aussi tellement bien :blink:

Link to comment
Share on other sites

25 Novembre : L'automne continue à Valloire ! :scratch: Et les neiges sur les sommets restent...malheureusement sur les sommets :lol:

 

Mais c'est toujours un paysage magnifique qui s'offre à nous en arrivant la bas :pendu:

 

- A Bonnenuit, la route est coupée à la Poutre, laissant apparaitre le Galibier biiien blanc :wub:

galib2511.jpg

 

- Une douceur du paysage magnifique...

lapoutre2511.jpg

 

- Les Aiguilles d'Arves dans toute leur splendeur ! :annoyed:

img5760o.jpg

 

 

...et avant de repartir de Valloire hier... en scrutant bien dans les montagnes, on aperçoit quelques bêbêtes qui se baladent... Jolis chamois :grr:

 

Chamois1.jpg Chamois4.jpg

 

Chamois5.jpg

 

Un pays magnifique, quoi :annoyed: :scratch:

Link to comment
Share on other sites

- A Bonnenuit, la route est coupée à la Poutre, laissant apparaitre le Galibier biiien blanc :annoyed:

galib2511.jpg

Aaaaaaaaaaaaah! ce panneau!!! Il a inspiré des générations entières d'excellents photographes! :pendu:

 

DSC_0038.JPG

DSC_0048.JPG

 

En tous les cas, merci Scratchy pour tes photos qui sont toujours aussi superbes! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour les chamois, Scratchy,

 

t'as un 300mm ou un doubleur? Paske les chamois, au 200... c'est dur...

 

 

En tout cas, belles tofs!!!

:lol: :pendu:

 

Un bon RAW, un bon Canon 40D, tout ça calé sur la portière de la voiture, ça rend plutot bien... car j'ai bien pris ça au 70-200mm F4 L sans rien d'autre ! :annoyed:

 

Un peu de traitement sous Photoshop, et voila le travail :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

Pour les chamois, Scratchy,

 

t'as un 300mm ou un doubleur? Paske les chamois, au 200... c'est dur...

 

 

En tout cas, belles tofs!!!

:lol: :pendu:

 

Un bon RAW, un bon Canon 40D, tout ça calé sur la portière de la voiture, ça rend plutot bien... car j'ai bien pris ça au 70-200mm F4 L sans rien d'autre ! :annoyed:

 

Un peu de traitement sous Photoshop, et voila le travail :annoyed:

 

Ils n'étaient pas en haut du Massif des Pins Cembro alors?

Ils étaient descendus près de la Valloirette pour boire un coup, donc plus proches de Bonnenuit et de la route?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...