Jump to content

Location appartements à l'année


VICTORINOX

Recommended Posts

Bonjour,

je propose deux appartements T3 à la location à l'année, renovatuion complete du batiment cet été, livraison au 15 decembre, doublages, isolation, chauffage au sol, sanitaires, electricité etc... tous est neuf !

cave et places de parking comprises, pas de charges (accés individualisé) superbe expo plein sud et pas de vis à vis, enfin les logements se situent à la Ruaz.

contact pour plans et tarifs: 06.85.11.68.06

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

c'est vrai, pas trés élégant !

cela fait pourtant un an ou deux que j'ai decouvert ce site (par hasard d'ailleurs),

Valloirin de coeur depuis plus de 35 ans (ça c'est malheureusement sur !!!) j'ai appris le ski avec "Choupette" entre autre(la piste aux idiots) et une tripotée de Grange comme il se doit à l'ESF.

continuez comme 9a sur Cyber Valloire (je suis receptif à toute les infos sur les bons coin hors piste !)

à bientot !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

c'est vrai, pas trés élégant !

cela fait pourtant un an ou deux que j'ai decouvert ce site (par hasard d'ailleurs),

Valloirin de coeur depuis plus de 35 ans (ça c'est malheureusement sur !!!) j'ai appris le ski avec "Choupette" entre autre(la piste aux idiots) et une tripotée de Grange comme il se doit à l'ESF.

continuez comme 9a sur Cyber Valloire (je suis receptif à toute les infos sur les bons coin hors piste !)

à bientot !

:drink:

 

Merci pour cette présentation. Sans rien dévoiler de personnel, c'est sympa de situer un peu les gens :grr: On n'est pas ebay :)

 

En tout cas, bienvenue VICTORINOX :toogood:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...