Jump to content

J'AI QUITTE MA MAITRESSE

Rate this topic


boudebois

Recommended Posts

Bravo Doc!

 

Comme plusieurs valloirins et cybervalloirins ont lu ce topic, j'ai reçu plusieurs coups de fil concernant cette clope électronique.

Une de mes belles soeurs a également arrêté la tueuse en suivant mon exemple. (35 ans de clope!)

 

Voici donc copie d'un mail à une copine de Valloire qui désire arrêter la tueuse, et me demande où trouver cette e cigarette.

 

Beaucoup de magasins et d'enseignes différentes à Paris, en Bretagne, en Auvergne, à Reims, dans le midi, Narbonne et Montpellier.

Mais une seule boutique à Annemasse pour les Savoies, et pas sur qu'il y en ait à Lyon.

 

Reste la vente sur internet: des dizaines d'offres, venues des Etats Unis, Grande Bretagne, de Belgique etc.

J'ai donc choisi arbitrairement pour ma copine une boîte française, qui propose des liquides français (et non pas chinois).

 

Voici donc la copie de mon mail à ma cops valloirinche. Je n'ai pas d'actions dans cette boîte qui vend ce produit.

Je ne suis pas toubib. Mais moi, j'ai arrêté de fumer 30 tueuses par jour avec cette e cigarette, et je revis.

Je souhaite à tous ceux que j'aime et qui clopent encore de jeter définitivement leurs tueuses comme je l'ai fait.

 

Salut ma puce...

J'ai eu du mal à te trouver une boîte qui te vende le même produit que moi en bonne qualité.

 

Donc voici un lien direct avec une page internet, dans laquelle page tu trouveras une VIDEO pour l'utilisation de cette cigarette.

Commandes le kit (2 cigarettes completes) directement sur cette page.

http://www.nicotech.fr/fr/49-vog-tank.html

 

Puis, commandes dans la même société des liquides supplémentaires :

 

http://www.nicotech.fr/fr/nouveaux-produits

Prends FR K (Kamel) ou FR M (Marlboro). Prends une fiole de 10 ml en 18 mg de nicotine, et 2 fioles (ou plus) en 11 mg.

Quand tu les auras consommées, tu pourras descendre au 6 mg ou au zéro mg.

 

Dans ton kit, il y a deux cigarettes complètes, ce qui te permet d'avoir deux batteries chargées, et de ne pas tomber en panne.

 

Enfin: quelque chose qu'on ne dit pas dans la vidéo:

Démonter la cigarette tous les deux ou 3 jours, et nettoyer les contacts de la batterie et du cartomiseur (ce qui touche la batterie)

avec un coton tige ou un kleenex, car le liquide fuit parfois, sur une fausse manip.

Si du liquide fuit sur le coté de la cig. essuies au Kleenex, et laves toi les mains (c'est de la nicotine plus concentrée que... la cigarette de tabac!)

 

Grosses bises, et n'hésites pas à comparer une vraie clope, en même temps que la cig. électronique. Tout naturellement, tu arrêteras la tueuse, car le goût de l'électronique est bluffant!

Enfin, de nombreux forums sur la clope électronique existent. Allez y.

Enfin, ces derniers jours, j'étais à un mariage à Valloire, d'un jeune couple de mes amis. Heureusement que le buffet était servi dehors! Car une jeune sportif de haut niveau assistait à ce mariage, et que 80 % des participants clopaient comme des malades. Alors on le comprend, ce jeune sportif est resté toute la soirée en plein vent, et on le comprend...

Romain-Anna-98.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Voilà. Je me suis aussi débarrassé de ma cigarette électronique il y a plus d'un mois.

C'est le bonheur, et toujours pas de tentations...

 

Pour les membres qui pensent un jour, peut être, arrêter, un lien édifiant, une liste terrible: ce que je me suis mis dans le cornet pendant 40 ans...

 

http://sciencesetave...-cigarette.html :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Çà fait maintenant 6 mois, je tiens le choc. Je regarde les autres fumer, les vendeuses devant leurs magasins, les mecs dans la rue... On dirait que beaucoup plus de Nanas fument que les mecs... C'est peut être faux...

Je suis heureux d'avoir eu le même courage que Boudebois et Fred qui l'ont fait avant moi.

J'ai arrêté le 15 Juin, çà fait donc 6 mois. Je n'ai plus du tout envie d'y retoucher. Par contre je déprime un peu.

J'aimerais que ceux qui ont arrêté me disent si eux aussi, au bout d'un certain temps ont déprimé.

Il se peut aussi que çà vienne d'autre chose... C'est la première saison d'hiver où je ne serai pas à Valloire, et sincèrement, çà me manque...

J'y pense sans arrêt... 23 ans de bonheur, et je n'y suis plus... Putain, fait chier...

Link to comment
Share on other sites

Félicitation Ours et les autres.

Mon fiston a arrêté de fumer il y a 3 mois, il va bien, par contre il a pris 10 kg, et maintenant il essaie de les perdre.. Petit à petit il y arrive.

Recette soupe au choux, steak salade, haricots verts, salsifis et céleri. Recettes efficaces !

 

En plus je suppose que vous ressentez et appréciez plus le gout des aliments ? Bravo encore

Bonnes fêtes à toutes et tous.

Link to comment
Share on other sites

Félicitation Ours et les autres.

Mon fiston a arrêté de fumer il y a 3 mois, il va bien, par contre il a pris 10 kg, et maintenant il essaie de les perdre.. Petit à petit il y arrive.

Recette soupe au choux, steak salade, haricots verts, salsifis et céleri. Recettes efficaces !

 

En plus je suppose que vous ressentez et appréciez plus le gout des aliments ? Bravo encore

Bonnes fêtes à toutes et tous.

 

Ben moi, j'ai pris 16 Kgs :o

Mais qu'est ce qu'on se sent mieux!!!!

Link to comment
Share on other sites

Non, moi j'ai pris un ou 2 kilogs, et je fais gaffe à ce que je mange... Je les ai reperdus.

Par contre, des fois, je déprime, et je dors mal au bord de la mer...

Mon Oursonne pensait que c'était le manque de nicotine...

Moi, je pense que c'est la Savoie qui me manque... Mais bref,çà va s'arranger, j'espère rapidement...

Link to comment
Share on other sites

Non, moi j'ai pris un ou 2 kilogs, et je fais gaffe à ce que je mange... Je les ai reperdus.

Par contre, des fois, je déprime, et je dors mal au bord de la mer...

Mon Oursonne pensait que c'était le manque de nicotine...

Moi, je pense que c'est la Savoie qui me manque... Mais bref,çà va s'arranger, j'espère rapidement...

 

 

 

Tiens bon Ours, tout est possible : 20 ans à presque 3 paquets/jour. Maintenant cela fait plus de 7 ans de liberté, quelques kilo en plus mais quelle qualité de vie......que du bonheur (surtout au ski à VALLOIRE et ailleurs :dance2: :dance2: :dance2: ).

Link to comment
Share on other sites

Non, moi j'ai pris un ou 2 kilogs, et je fais gaffe à ce que je mange... Je les ai reperdus.

Par contre, des fois, je déprime, et je dors mal au bord de la mer...

Mon Oursonne pensait que c'était le manque de nicotine...

Moi, je pense que c'est la Savoie qui me manque... Mais bref,çà va s'arranger, j'espère rapidement...

ça se soigne tres bien le manque de Savoie: suffit de retourner à Valloire? tu as du conserver un bien?

Link to comment
Share on other sites

Non, moi j'ai pris un ou 2 kilogs, et je fais gaffe à ce que je mange... Je les ai reperdus.

Par contre, des fois, je déprime, et je dors mal au bord de la mer...

Mon Oursonne pensait que c'était le manque de nicotine...

Moi, je pense que c'est la Savoie qui me manque... Mais bref,çà va s'arranger, j'espère rapidement...

ça se soigne tres bien le manque de Savoie: suffit de retourner à Valloire? tu as du conserver un bien?

Non, mais j'ai conservé des amis...

On y sera déjà avec l'Oursonne du 19 au 26 Janvier pour les sculptures (glace et neige).

 

Et pour moi, c'est le bonheur... :dance2:

Link to comment
Share on other sites

Non, moi j'ai pris un ou 2 kilogs, et je fais gaffe à ce que je mange... Je les ai reperdus.

Par contre, des fois, je déprime, et je dors mal au bord de la mer...

Mon Oursonne pensait que c'était le manque de nicotine...

Moi, je pense que c'est la Savoie qui me manque... Mais bref,çà va s'arranger, j'espère rapidement...

ça se soigne tres bien le manque de Savoie: suffit de retourner à Valloire? tu as du conserver un bien?

Non, mais j'ai conservé des amis...

On y sera déjà avec l'Oursonne du 19 au 26 Janvier pour les sculptures (glace et neige).

 

Et pour moi, c'est le bonheur... :dance2:

 

Chance ! vous allez vous régaler.. Mais parfois, il est vrai, on ne peut pas être partout.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ça y est ! Dernière clope ce matin... La motivation est au maximum mais je sais que le chemin sera tortueux et pavé d’embûches. Maintenant, il faut tenir  :) .

Courage ! Tu vas redécouvrir le goût des aliments, pouvoir courir 2 mn sans être essoufflé, faire des économies... etc

Link to comment
Share on other sites

Ça y est ! Dernière clope ce matin... La motivation est au maximum mais je sais que le chemin sera tortueux et pavé d’embûches. Maintenant, il faut tenir :) .

Bravo :bravo: ! N'hésite pas à revenir ici souvent pour raconter comment ça se passe. Ça peut aussi aider :)

Link to comment
Share on other sites

Je fête mes 9 mois sans clope. Je tiens le choc sans souffrir. Je regarde dans la rue ceux qui fument encore: beaucoup de femmes !!! Et ça me fait marrer... :drink:

Vas y Tenamor, accroches toi, suces un tic tac ou bois un grand verre d'eau... Tu vas le faire!

Jettes tes dernières clopes, et offres ton beau briquet à une copine qui fume encore: tu n'en a plus besoin...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...