Jump to content

Un nouveau plan des pistes interactif pour 2009 ?

Rate this topic


Vicenzo

Recommended Posts

Je suis tombé par hasard sur ce site…

 

http://www.saraband.fr/blog/2009/05/19/plan-des-pistes-interactif/

 

… et j'ai l'impression que Valloire va bientôt mettre sur son site un nouveau Plan des pistes interactif avec, d'après ce qu'en disent les images, une proposition d'itinéraires, des infos concernant les sentiers raquettes et une page météo (...)

 

Affaire à suivre !!

 

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée, mais ça fait des années qu'on demande qu'il y ait des itinéraires fléchés et chronométrés sur les pistes (afin que les gens sachent combien de temps il vont mettre pour faire tel ou tel itinéraire). Car je vois mal les usagers du domaine partir avec leur ordinateur et leur téléphone pour avoir internet au milieu des pistes.

C'est un bon outil pour préparer la journée, une fois sur place, on n'a plus rien.

Un bon début donc :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

J'attends de voir le résultat, qui peut etre super comme super moyen (cf le plan interactif actuel)...!

Mais c'est cool de proposer ce type d'outil. Pour "sur place", au pire les gens peuvent imprimer (avec modération bien sur :pasmoi: )

 

 

Eh !!! vous croyez que beaucoup de personnes emportent l'ordi (même portable) + l'imprimante dans leur bagages ?

Je croyais qu'il était préférable de venir en train....avec combien de valises.

 

Mais on peux s'amuser avant de partir c'est sûr.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...