Jump to content

Wouhaaa !!


fred

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sur ce point je plussoie. Par exemple Chris, à chaque fois qu'elle ne dit pas de connerie, devrait se voir plussoyer d'un point par post non écrit. :pasmoi:

 

Le tout c'est de savoir comptabiliser les posts non écrits par journée. ;)

 

Après, Mamy estime que comme elle n'a pas beaucoup posté ces derniers mois, et qu'elle voulait en poster 50 par jour mais qu'elle s'est abstenue, elle dit que ça lui fait 50X30 joursX6mois= 9000 points.

 

Et elle dit qu'elle ne compte pas les mois à 31 jours, ni les jours où elle voulait en poster plus que ça.

 

Reste donc 10500-9000= 1500 posts que le Chien à Poils Jaunes lui doit, qu'elle dit. :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Moi même, je m'abstiens souvent de poster des conneries.

 

:pasmoi: ...Au moins....disons, 10 fois par jours, depuis 4 ans.

 

Aussi je trouverais commerçant de bien vouloir me créditer de 10X30X12X4= 14 400 points.

 

Je fais cadeau de la 5ème année, et, tout comme mon arrière grande Tante, des mois à 31 jours et des années bissextiles. ;)

Link to comment
Share on other sites

Autre exemple: Bouboule.

 

Ca fait presque un an qu'il n'a rien posté.

 

Or, vu sa capacité à poster des conneries, il pourrait prendre la tête du classement pour les dizaines de milliers de posts non écrits qu'il n'a pas posté.

 

Donc, il faut une règle pour éviter ce genre de scandaleuses dérives, car sinon, tout ceux qui s'abstiennent de poster des conneries qu'ils n'écrivent pas pourraient prétendre au haut de l'affiche, ce qui, reconnaissons le, serait extrêmement injuste eut égard aux efforts fournis par certains dans le non-postage actif, ce qui les différencie des autres qui, eux, ne font que de l'absence de postage de façon passive.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben oui, mais non ! si y en a qui se donnent des airs de s'abstenir de poster des conneries, alors qu'ils s'en vont les poster ailleurs, c'est pas du jeu :pasmoi:

 

Oui, mais dans ce cas, les non-posts non postés ne sont pas comptabilisés, si c'est ailleurs qu'on s'abstient de dire des conneries. Forcément.

Link to comment
Share on other sites

Vu que les messages postés ici ne sont pas comptabilisés, comment vous intégrez ça dans vos comptes ?

Parce que là on parle de posts inutiles non postés dans un forum où les posts ne sont pas pris en compte... ;) va pas être simple c't'affaire :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

;) Pfff... t'es bien un chef, toi. Dès qu'il s'agit de rétribuer le petit personnel, eu égard à son mérite, on dit que c'est trop compliqué et comme ça on fait rien.

 

C'est pourtant simple : là où les conneries sont autorisées ça compte pas, donc si on fait rien, par rapport au fait que ça compte pas, forcément ça compte, ça paraît assez évident.

 

Par contre, du coup et en conséquence, si on s'abstient là où justement c'est pas autorisé, sachant que pour la majorité on n'est jamais foutus de poster les conneries là où il faut, parce qu'on croit qu'une connerie a plus de poids quand elle est justement pas dans l'espace réservé, alors là ça devrait compter double.

 

:pasmoi: ça me parait suffisamment clair pour être mis en application illico.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...