Jump to content

Les Femmes en Or, de Jean Louis Sevez.



Recommended Posts

Selon un article paru dans le Dauphiné Jeudi dernier, après 18 ans de succès, "LES FEMMES EN OR" se font virer de Courchevel, au motif, grosso modo, que c'est trop "ringard" pour la clientèle "huppée" de Courchevel...

 

Vous connaissez certainement cet évènement, qui, en début de saison d'hiver, ramenait à Courche les plus belles ou grandes artistes féminines du moment, mais également les femmes qui se sont distinguées en politique, dans les arts etc...

 

Jean Louis Sevez, l'organisateur des Femmes en Or pourrait donc être amené à trouver une station pour qui les Femmes en Or ne seraient pas "Ringue", ou tout simplement une station qui n'est pas connue pour préférer la clientèle huppée des milliardaires russes, à la clientèle familiale traditionnelle des stations de ski dites "populaires"...

 

Bref, vous voyez peut être à quoi je veux en venir...

Link to comment
Share on other sites

Aah bon, il sont sur le coup aussi, à La Plagne? :fu:

 

Il doit y avoir plus d'une station sur le coup...

 

C'est comme le Festival du Film Fantastique d'Avoriaz: il est parti dans les Vosges, et on sait plus s'il existe encore...

A l'Epoque, Canal était en direct d'Avoriaz pendant 8 jours, comme à Cannes...

 

Marrant pour les Femmes en Or, certains votes pensent qu'il n'y a pas d'impact médiatique...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Valloire ayant la chance de posséder le champion de ski de la décennie, elle va jouer à fond la carte de "la station de JB". Quand on voit le bénéfice qu'ont pu tirer Val d'Isère avec Killy, Serre Che avec Alphand et bien d'autres stations avec leur champion, on peut estimer que la station ne risque pas de tomber dans l'anonymat de sitôt. Et puis il ne faut pas oublier les événements déjà organisés comme les sculptures sur glace et sur neige et le festivalloire de court métrage qui participent déjà à la notoriété de la station. Je considère qu'on ne peut pas courir tous les lièvres à la fois même si "les femmes en or " n'est pas dénué d'intérêt.

Link to comment
Share on other sites

le festival de gerardmer est super connu, dès qu'il sort un film de sf qui a concouru au festival, c'est écrit sur l'affiche et c'est un gage de qualité, par contre je n'avais jamais entendu par ler des femmes en or, désolé ours :fu:

 

C'est peut être une des raisons de l'abandon de cette manifestation par Courchevel : le manque de retours médiatiques

Link to comment
Share on other sites

le festival de gerardmer est super connu, dès qu'il sort un film de sf qui a concouru au festival, c'est écrit sur l'affiche et c'est un gage de qualité, par contre je n'avais jamais entendu par ler des femmes en or, désolé ours :fu:

 

Comme Ludo,jamais entendu parler des Femmes en Or :fu:

Pour le festival de Gerardmer,je suis à 10 mn à vol d'oiseau,normal que je conaisse :fu:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je ressort ce vieux topic, en pensant un peu à FestiValloire...

 

Les femmes en Or cherchaient à l’Époque de ce topic, une ville pour les recevoir.

Il semble qu'on ait eu raison de ne pas être intéressés à Valloire... :unsure:

 

Trophée des Femmes en Or - Nice

 

17 septembre 2011

C'est une première. Après Courchevel et Paris, la capitale azuréenne (Nice) accueillera cette année la cérémonie des « Femmes en or ».

 

Vaut mieux garder Festivalloire, c'est plus sûr...

 

 

<_>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...