Jump to content

Enquête de satisfaction été 2009

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Je viens de recevoir par mail, une invitation à répondre à l'enquête de satisfaction sur Valloire l'été. Cette enquête est l'occasion, outre le fait de s'exprimer sur les activités et structures existantes, de connaître les nouveautés envisagées et de donner son avis, comme vous pourrez le voir sur la capture d'écran ci-dessous :

Sans_titre_1.gif

 

Bien évidemment, l'enquête est envoyée aux clients (sinon difficile de donner son avis :fu: ) ayant donné leur email (notamment en réservant les forfaits en ligne, je suppose).

Link to comment
Share on other sites

C'est fait pour nous (papa et belmamanludo)

Pour nous le "bilan" est très bon, nous avons répondu aux questions avec un max de "très satisfait"

Une seule remarque: les pistes de VTT manquent d'entretien, en particuliers les bleus et vertes (Aigle,Tabut) que la majorité d'entre nous empruntons soit pour s'essayer au VTT de descente soit pour rejoindre les autres pistes plus difficiles

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir par mail, une invitation à répondre à l'enquête de satisfaction sur Valloire l'été. Cette enquête est l'occasion, outre le fait de s'exprimer sur les activités et structures existantes, de connaître les nouveautés envisagées et de donner son avis, comme vous pourrez le voir sur la capture d'écran ci-dessous :

Sans_titre_1.gif

 

Bien évidemment, l'enquête est envoyée aux clients (sinon difficile de donner son avis :fu: ) ayant donné leur email (notamment en réservant les forfaits en ligne, je suppose).

 

ou en passant au syndicat d'initiative donner son adresse mail suite à message sur radio valloire

Link to comment
Share on other sites

reçu et répondu.

mais le questionnaire est pas très adapté aux personnes qui ont un appartement à Valloire.

Savez vous quand on aura le résultat de l'enquête ?-si on l'a!

Autant celle de l'hiver était mal adaptée aux personnes ayant acheté un forfait saison sur internet, autant celle-là n em'a pas posé de problème :fu:

Link to comment
Share on other sites

J'ai laissé mon adresse mail en prenant la télécabine pour monter au Crey du Quart mi-août.

J'ai trouvé les questions un peu orientées (dans le genre activités aquatiques) et sans zones libres pour répondre vraiment ce que l'on veut.

Je suis curieux de voir le résultat...

Link to comment
Share on other sites

J'ai laissé mon adresse mail en prenant la télécabine pour monter au Crey du Quart mi-août.

J'ai trouvé les questions un peu orientées (dans le genre activités aquatiques) et sans zones libres pour répondre vraiment ce que l'on veut.

Je suis curieux de voir le résultat...

Je ne veux pas absolument "défendre" la SEM Valloire, mais j'ai tellement dit de mal de l'enquête de cet hiver, que je me dois de dire le bien que je pense de celle-ci :fu:

Sérieusement, il y avait une ou deux zones de saisie libre, permettant de s'exprimer de manière informelle sur les améliorations qu'on souhaitait voir. Et j'en ai bien profité :fu:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...