Jump to content

Nos amis les bêtes de Valloire

Rate this topic


damien3l2

Recommended Posts

Ouah! Comment tu fais pour "attrapper" autant d'animaux ? En dehors des moutons et des marmottes, il faut déjà les rencontrer et ensuite les approcher ! :fu:

Je n'ai aperçu une hermine qu'une seule fois mais c'est tellement rapide que je n'ai même pas essayé de sortir appareil photo.

Link to comment
Share on other sites

Un vieux bouquetin mâle:

img2007.jpg

Le premier qui demande lequel des 2 est le vieux bouquetin aura à faire à moi :fu:

Lequel des deux est le mâle ? :fu:

Celui qui sent le plus fort :lol:

 

 

:fu:

Superbes les photos !! :blink: Tu as dû y passer du temps pour les chopper tous

Même pas,comme je vais systematiquement dans des endroits pas frequentés par les bêtes à 2 pattes,c'est finalement assez facile

 

 

Damien, c'est celui qui est Moustachu, ou celui qui a les cornes, derrière ? :fu:

Tain j'avais pas vu que j'avais des cornes: Christine ma chérie viens voir j'ai 2 mots à te dire :king:

Link to comment
Share on other sites

Yaaah yahhhh yaaahhh! Jy croâ pas...

Méfiez vous, les gars, les alsaciens sont aussi terribles que les mauriennais!

 

Yen na 1, on lui voit le blanc (le jaune ) de l'oeuil...

En plus, ce crétin de longues cornes, il b*uffe le génépi, et c'est pour çelà qu'il ne choppe pas la grippe...

 

Petite colle dans le genre: j'ai rencontré aujourd'hui la dame qui a un chalet aux Grandes Seignères, que vous avez certainement vu, vers 2 heures du mat, rempli de chevreuils! (ils sont au bord de la route!)

 

Ils viennent lui piquer quoi, toutes les nuits, dans son jardin, la nuit, les chevreuils? hin? Des salades, des carottes? Des patates? Des fruits, des écorces?Surlignez après ceci: Incroyable et vrai: des boutons de roses! Oui oui, vous avez bien lu...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...