Jump to content

Y'a des accrocs quand même !!


fred

Recommended Posts

Petite journée à la Meije (reportage dans les cartons), histoire de profiter du beau temps et de la visibilité d'une journée exceptionnelle (100 Km de visibilité ce jour-là).

On prend le téléphérique pour accéder au sommet et presque à l'arrivée, que vois-je ? Je pense sur le moment être victime d'une hallucination liée à mon envie de neige, mais pas du tout. Les traces brillent au soleil, pas de doute possible, c'est bien ce que je pensais... Un super gros névé sous l'arrivée a été fraîchement ridé par 2 surfeurs !! :fu:

traces.jpg

 

Meije1.jpg

Meije2.jpg

Meije3.jpg

 

Bon délire :fu: Je dis bravo :fu:

Link to comment
Share on other sites

t'es sur qu'elles sont fraiches? :fu:

j'aurai plutot pensé que c'était des traces de ce printemps , et donc la neige tassée par les traces en fondant n'a pas la meme densité que la neige fraiche autour, du coup meme en fondant les traces restent visibles.

enfin je dis ça comme ça hein :fu:

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute, elles sont quand même bien blanches par rapport au reste du névé qui est gris... Même à cette altitude, elles auraient eu le temps de changer de couleur, entre la pollution et les variations de températures. Il me semble :fu:

 

Je ne dis pas non plus qu'elles étaient du matin. Mais dans les 2 semaines précédentes, presque certain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...