Jump to content

Petit Quizz très facile. Promis. Enfin... parfois!


Recommended Posts

Mais non, en fait, il ne peut plus: t'imagines qu'il a reconnu la chapelle (les chapelles du quizz), le Pépito, c'est même le seul à te donner le nom du Saint qui consacre la chapelle...

 

Par contre, ce qui le pénalise, c'est qu'il ne sort pas la nuit, ou le soir, et il perd des points sur çà.

Par ailleurs, il n'a pas étudié comme toi les textes qui accompagnent le quizz... Il s'est fié à ses connaissancs approndies de Valloire et des hameaux, et uniquement à çelà...

Et si, par exemple, sur la question d'apparence très difficile, il avait débobinné la question à l'envers, en disant: P*naise, Ours, il veut nous faire trouver qui? Et ensuite, il essaye plusieurs réponses, et d'un seul coup, Tilt, la lumière s'allume!

En fait, Pépito a été un super concurrent du Quizz, et maintenant qu'il a le corrigé, il sait, comme toi, que je n'ai pas cherché à planter, mais bien a aider les candidats...

Tout juste, sur une photo, j'ai incliné l'image pour enlever la pente réelle, et sur une autre, pris un pont archi connu, sous un angle que seuls, les pêcheurs de truite peuvent voir, ou vous tous, les amoureux du ski, qui truffez CBV de votre présence.

 

Quoiqu'il en soit, vous êtes tous de super candidats, bien meilleurs que le score minable que j'ai fait au Quizz de Pépito...

Encore une fois, bravo à tous...

Link to comment
Share on other sites

Faites gaffe à vous ! :fu: Je viens d'envoyer mes réponses à Ours Polaire !...

 

Aie aie aie... qu'est ce que ça va donner ?... Les 1ers vont ils etre détronés (ou au moins atteints... :fu: ) ?... :fu:

 

J'ai donné mes réponses hier et je crois bien que la dernière place me tend les bras :fu:

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tout ceux qui ont participé.

 

Vous pouvez contrôler vos réponses en surlignant à côté de la question.

 

C'était pas très difficile, en réalité tout le monde a eu sa moyenne au minimum!

Vous passez tous en 2ème année, avec les félicitations du Proviseur.

Ceux qui n'ont pas joué redoubleront dans la classe de Madame Mouchabeuf... :fu:

Link to comment
Share on other sites

arrete de te la péter toi !! espèce de poivrot tu connais tous les bars et restos... :king: :blink:

Moi je connais les chapelles :fu:

 

:mdr:

 

:fu: ... tu veux parler... de ... la... Chapelle Notre Dame du Carmel de Geneuil ???!!! :lol: ... que j'ai donné en réponse à notre ami Ours ?... :fu:

 

...et oui, je connais pas QUE les resto :fu:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que seuls, 2 membres ont donné très exactement les noms des Chapelles du Quizz: c'est Pépito et Scratcher (mais ce n'était pas demandé)

Par contre, il apparait que ceux qui ont un peu moins marqué, sont ceux... qui ne sortent pas le soir...

Pépito, si tu manques d'expérience nocturnes, tu sais donc à qui t'adresser pour parfaire ton éducation... :fu:

Il n'y a pas ques les chapelles, dans la vie... Il y a aussi.... les chapelles! :fu: :fu: :fu:

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui n'ont pas joué redoubleront dans la classe de Madame Mouchabeuf... dry.gif

 

 

G, Ludo, Babouche, Rond de Cuir et les autres.... Chez Madame Mouchabeuf: au lieu de faire les Kakous dans la cour, pas de récré, chez la mère Mouchabeuf, ya deux heures de rattrapage tous les soirs...

Et je vous avertis: le pion, c'est le Père Colator, et il rigole pas non plus! :fu:

Même pas foutus de pomper les réponses, pfff! Vous devriez avoir honte! Chenapans!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...