Jump to content

[quiz photo] Connaissez vous les hameaux de Valloire ?


Valloire++

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en navet que 4, :lol: et je viens d'en trouver un de plus.... ;)

Naann! J'y crois pas... Il est vicieux ce Pépito! Il te coupe la moitié d'un bâtiment que t'aurais pu reconnaître immédiatement et qui t'aurait donné la réponse!...

Cette photo, il a du la prendre avec un Télé de 300 depuis Point Ravier, et puis la découper... :) :) :good:

Bon, j'ai envoyé mes réponses histoire d'avoir l'air d'une truffe quand même...

Link to comment
Share on other sites

J'en navet que 4, :lol: et je viens d'en trouver un de plus.... ;)

Naann! J'y crois pas... Il est vicieux ce Pépito! Il te coupe la moitié d'un bâtiment que t'aurais pu reconnaître immédiatement et qui t'aurait donné la réponse!...

Cette photo, il a du la prendre avec un Télé de 300 depuis Point Ravier, et puis la découper... :) :) :good:

Bon, j'ai envoyé mes réponses histoire d'avoir l'air d'une truffe quand même...

 

Félicitations ! Rien que d'avoir participé, ça fait plaisir ! :D

Link to comment
Share on other sites

Nouveau participant : Ours > 5,5/10

 

Que font les officionados qui pensent avoir 10? j'attends toujours ... lol !

 

 

Bien, Ours ! Félicitations d'avoir participé ! :)

 

 

...Oui... les afficionados... hin ?!!... y'en a qu'un qui a 10/10 pour le moment... hin ?!!... :good: :)

...allez, j'arrete d'en rajouter ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai 6, mais Pépito estime que ce n'est pas le vrai nom du lieu...

En fait, ce lieu que j'avais parfaitement reconnu, je devais y acheter un terrain, et avant les constructions ce nom était bien celui que j'ai indiqué... Mais en réalité, celà n'a pas d'importance: il s'agit d'un jeu...

 

Par contre, pour un de mes amis que je vois tous les matins, et qui me soutient que c'est fastoche, et qu'il a 10/10, je lui conseille de s'inscrire sur CyberV., et de faire le jeu... Et il aura peut être des surprises!!!

 

Pépito est un gros filou.... :lol:

Mais c'est pour celà qu'on l'aime bien en fait! Non?

Link to comment
Share on other sites

Ours > je me fie à l"histoire du lieu" et ce que l'on voit sur la photo en question a bien été construit sur le hameau dont j'attends la réponse. Le nom de la ZAC s'appelait également comme cela, et aujourd'hui il y a des panneaux indicateurs pour nommer ce lieu.

Donc, j'estime ne pas avoir été filou, tu l'auras pas ton demi point :) :)

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Ours > je me fie à l"histoire du lieu" et ce que l'on voit sur la photo en question a bien été construit sur le hameau dont j'attends la réponse. Le nom de la ZAC s'appelait également comme cela, et aujourd'hui il y a des panneaux indicateurs pour nommer ce lieu.

Donc, j'estime ne pas avoir été filou, tu l'auras pas ton demi point :) :good:

 

:)

 

Mwais mwais mwais... Tu es quand même un grand filou, mébon, on te pardonne...

 

Je vais t'en faire un, de quizz, moi, t'as intérêt de jouer.... :lol:

Link to comment
Share on other sites

:) T'as pas bientôt fini d'essayer de me piquer ma place de vice-championne du quizz ??

 

 

 

 

 

 

:) Bon. éventuellement, j'peux essayer - au tarif habituel* - de te négocier un 8,25, histoire que tu viennes sur le podium, mais c'est bien parce que c'est toi

 

*avec supplément, vu que maintenant je vais avoir plus de mal à le manoeuvrer le Pépito :lol:

Link to comment
Share on other sites

Fin du suspense, voici le classement des participants :

 

G 10/10

Scratcher 10/10

Gipi 9/10

Chris 8,5/10

Matthieu2Lyon 8/10

Bourriquet 8/10

Tith 6,5/10

Ours 5,5/10

Bassam 2/10

Ludo 2/10

 

 

Un grand Merci à tous les participants :) , et rendez vous une prochaine fois pour le prochain quiz ! :)

Question bonus : un intrus se cache dans ce classement, de qui s'agit-il ? :lol:

 

Vous pouvez retrouver les réponses des photos sur le premier message en dessous de chaque photo en surlignant avec votre souris.

Link to comment
Share on other sites

:) T'as pas bientôt fini d'essayer de me piquer ma place de vice-championne du quizz ??

 

 

 

 

 

 

:) Bon. éventuellement, j'peux essayer - au tarif habituel* - de te négocier un 8,25, histoire que tu viennes sur le podium, mais c'est bien parce que c'est toi

 

*avec supplément, vu que maintenant je vais avoir plus de mal à le manoeuvrer le Pépito :lol:

 

 

:good: Apparemment Pépito a su reconnaitre les champions sans pression ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...