Jump to content

Constatation météo estivales...

Rate this topic


Recommended Posts

Ce matin, 6h30, c'était magique...Bref, l'été... Hardi petit, mets tes tongs et tes shorts, et roule petit bolide... La nature nous attend: les marmottes (aah bon, vous en avez, aussi?) Tout çà bien bien...

 

3688597841_5217cd2030_b.jpg

 

Et puis à 17 heures: boum badaboum, l'orage de folie, des trombes d'eau... Vindezzou...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'ai participé au BRA aujourd'hui, après un départ de Vizille 3H00 après être passé par le Lautaret, je suis arrivée au Tunnel du Galibier à 8H30.

J'ai pu observé le reste des chutes de neige du week-end et entre le tunnel et le col il y a avait beaucoup de neige sur les bas cotés.

Hier le col a été fermé et les cyclotouriste ont du passer par le Tunnel.

Yann

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le temps était pas si mal cette apres midi.

Un photo de Lanslevillard (Val Cenis, Haute Maurienne):

 

 

Un photo du Galibier ce soir:

 

 

Les Balcons de Maurienne ce soir vu depuis Verneys:

 

Link to comment
Share on other sites

Quand est-ce que tu fais un reportage à Briançon, Davy? C'est très beau aussi...

 

Mais fais attention avec tes jumeaux, quand tu fais du dénivelé en voiture: penses à t'arrêter souvent pour leur faire suçer la tétine d'eau sucrée...

 

Belles photos, Davy... :lol:

 

 

Dis donc, ya une ambiance folle à la Norma?

Link to comment
Share on other sites

Merci ours.

 

Cette apres midi on vas à Briançon.

Photo's ce soir.

 

Meteo Verneys: soleil soleil soleil :lol:

 

L'ambiance était très beau à la norma, avec beaucoup de monde.

Edited by davy
Link to comment
Share on other sites

La semaine prochaine sera à nouveau estivale. Dores et déjà on peut dire que c'est un superbe été en montagne, contrairement à certaines années où il flotte souvent. :)

 

Prémices d'un bel hiver ? je vais pas tarder, d'ici 15 jours, à me mettre ne mode automne, moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Compte tenu du fait qu'après la 15 aout la température moyenne est déjà en baisse, c'est bel et bien une canicule qui s'annonce pour la semaine prochaine, avec 35 degrés en plaine et 30 en station...

 

Le week end prochain: dégradation orageuse et baisse de 10°. Mais le beau pourrait revenir ensuite, à confirmer...

:fu:

Quel été !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
La semaine prochaine sera à nouveau estivale. Dores et déjà on peut dire que c'est un superbe été en montagne, contrairement à certaines années où il flotte souvent. :fu:

 

Prémices d'un bel hiver ? je vais pas tarder, d'ici 15 jours, à me mettre ne mode automne, moi :fu:

 

Pour l'instant au vu des températures je pense que le mode automne va être retardé cette année :fu:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...