Jump to content

Le Trail du Galibier 2009: les photos!

Rate this topic


DUPAYS

Recommended Posts

Les fabricants te diront "oui bien sur" :fu:

 

Les pratiquant te diront "oui" aussi la plupart du temps mais ça parait plus compliqué car on parle de sensations et de ressentis et quelque part, on a du mal à accepter qu'un achat qu'on a fait est inutile.

 

On en voit de plus en plus et ça n'est plus réservé à l'élite avec plusieurs objectifs: retarder l'apparation des crampes, maintien des muscles pour éviter la dégradation trop rapides des fibres par les micro-traumatismes en course. Recommandé également au repos post course pour la récupération.

 

En tous cas, je trouve que ça donne tout de suite un aspect "killer de chrono" qui ne correspond pas à ma pratique alors je vais attendre encore un peu pour m'équiper

Link to comment
Share on other sites

Le bilan global fait plaisir à voir. Je suis très content pour Valloire et pour ses sportifs (il y a vraiment un nid à Valloire :fu:)

 

Bravo aux participants et aux organisateurs. C'est vraiment une bonne chose que de tels évènements soient organisés et des passionnés les fassent vivre malgré la difficulté face à d'autre évènements plus "grand public".

On a assez répété qu'il fallait changer d'état d'esprit sur les manifestations organisées en montagne, pour louer l'organisation de celle-ci en particulier.

 

 

 

En ce qui me concerne, j'ai un truc infaillible pour éviter les crampes... Mais je ne le dirai pas !

Link to comment
Share on other sites

On voit de plus en plus de sportifs avec des chaussettes de type Booster, est-ce que ça a vraiment un effet ?

A priori oui, car en vélo, c'est interdit en compet'

 

 

 

 

c'est quoi ? :fu:

 

Des chaussettes ? Et ben en fait, c'est un truc que tu mets pour recouvrir ton pied, qui monte plus ou moins haut sur le mollet et qui sert à ne pas avoir mal dans les chaussures. Ca protège ton pied en quelque sorte... Cherche bien dans tes placards, je suis sûr que tu dois en avoir au moins paire quelque part... Mèèèè si, cherche bien !

Link to comment
Share on other sites

Ce week-end il y avait l'Ultra trail du Mont-Balnc à Chamonix, le tour du mont blanc en courant ( 166 kms, 9000 m de dénivelé positif et cela en 21 heures pour le premier), bref un truc de dingue..

Maud Giraud participait, mais a priori elle a abandonné alors qu'elle était super bien placé.

J'aurais aimé savoir ce qui lui est arrivée....Si quelqu'un a des infos....Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
La saison de TRAIL touchant doucement à sa fin, il convient de mettre en relief les derniers résultats de MAUD ET LUDO le WE dernier : MAUD gagne le trail des TEMPLIERS et LUDO finit 2nd au grand raid de la REUNION :drink:

Incroyable saison pour tous les 2...

 

 

MAUD gagne la coupe de france de trail et va certainement rejoindre léquipe de FRANCE quand à LUDO il fait partie des meilleurs français. tout les classements sont sur le site de la ffa. Chapeau

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...