Jump to content

TRANSVALQUAD 2009

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Juste pour perpétuer la tradition... :good:

 

Ce weekend à Valloire : c'est la TRANSVALQUAD - SALON MONDIAL DU QUAD :

 

17e Edition 26-27-28 JUIN 2009 :

le mot de l'organisateur : ;)

"La Transvalquad est le plus grand rassemblement quad d' Europe. En 16 ans elle est devenu aujourd'hui le Salon Mondial du Quad. Tous les plus grands acteurs Quad se donnent rendez vous sur cet événement unique. La 17ème édition , vitrine du Quad, sera encore plus grande par sa fréquentation et son exposition. Le Rendez vous à ne pas manquer."

Thierry JACOB

 

photo-animation.jpg

 

Au programme : Salon exposants, Espace Rando, Animations...

 

Pour plus de détails : www.mondial-du-quad.com :lol:

transvalquad.jpg

 

 

Souvenirs de l'an dernier :

 

:good:

Link to comment
Share on other sites

Revenant tout juste de Valloire, quelques images du Salon Mondial du Quad (photos du vendredi 26) :

 

...Le salon, toujours avec pas mal d'exposant... assez calme à cette heure du vendredi :

dsc09393.jpg

 

Toujours de très beaux stands, avec de belles présentations de machines :lol:

dsc09406.jpg

 

...puis l'espace RANDO, bien encadré, avec pas mal de patrouilles de gendarmerie, j'ai trouvé, cette année :

dsc09418a.jpg

 

A Rogereuil, ça fume toujours... vu comme la terre est seche...

dsc09425v.jpg

 

Grosse activité à la zone BOURBIER sur le Crey du Quart, avec toujours plus de public !

dsc09438.jpg

 

L'occasion d'aller faire un petit bain de boue :)

dsc09458s.jpg

 

...La Transvalquad continue encore demain...espérons qu'il fasse beau :)

Link to comment
Share on other sites

merci Scratcher pour ce retour car je n'ai pas pu être la a cause du travail et c'est bien que les gendarme soient la pour encadrer et je pense que tous les participants on comprit qu'il fallait respecter les règles

 

par contre j'aime pas les gens qui râlent parce qu'ils voulaient monter les jours de quad tout en sachant que chaque année il y a ce rassemblement à la même période,c'est quoi un week end dans l'année? c'est rien

Link to comment
Share on other sites

merci Scratcher pour ce retour car je n'ai pas pu être la a cause du travail et c'est bien que les gendarme soient la pour encadrer et je pense que tous les participants on comprit qu'il fallait respecter les règles

 

par contre j'aime pas les gens qui râlent parce qu'ils voulaient monter les jours de quad tout en sachant que chaque année il y a ce rassemblement à la même période,c'est quoi un week end dans l'année? c'est rien

 

Comme tu dis, faut de la place pour tout le monde, c'est clair !

Link to comment
Share on other sites

la TRANSVALQUAD peut remercier les proprietaires qui laissent passer les quads sur leur terrain depuis le début !!!

 

...ou ceux qui bloquent le passage sur leur terrain et qui créent la polémique en mettant en péril le bon déroulement de l'évènement !!!

Link to comment
Share on other sites

la TRANSVALQUAD peut remercier les proprietaires qui laissent passer les quads sur leur terrain depuis le début !!!

 

...ou ceux qui bloquent le passage sur leur terrain et qui créent la polémique en mettant en péril le bon déroulement de l'évènement !!!

 

 

Le droit à la propriété est un droit constitutionnel :lol:

Link to comment
Share on other sites

la TRANSVALQUAD peut remercier les proprietaires qui laissent passer les quads sur leur terrain depuis le début !!!

 

...ou ceux qui bloquent le passage sur leur terrain et qui créent la polémique en mettant en péril le bon déroulement de l'évènement !!!

 

 

Le droit à la propriété est un droit constitutionnel :lol:

 

Personne n'a jamais obligé personne à quoi que ce soit, et une participation de tout le monde pour le bon fonctionnement de l'évenement et le bienfait de la station pourrait etre logique :)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas moi, quand je vois l'état des terrains sur lesquels ils passent, je peux vous dire qu'ils ne passeraient pas chez moi. En plus chacun a le droit de faire ce qu'il veut sans se sentir coupable de quoi que ce soit.

Bienfait pour la station je ne suis pas convaincue, que l'image soit bonne...Mais bon c'est un débat qui a déjà vécu sur cybervalloire, et chacun à le droit de penser ce qu'il veut....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...