Jump to content

Cybervalloire.com sur FaceBook

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila, je pensais qu'il était un peu dommage de ne pas profiter de la merveilleuse plateforme que représente Facebook pour diffuser le plus largement possible notre site. J'ai donc décidé de créer un groupe Cybervalloire.com sur Facebook. Attention, cela est différent d'une page officielle.

 

Voila donc, vous pouvez rejoindre ce groupe et diffuser largement autour de vous ce groupe. A nous d'alimenter cette page et de la faire vivre.

 

Voici le lien :

 

Facebook Cybervalloire.com

Link to comment
Share on other sites

Euuh, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais il aurait peut-être fallu m'en parler, parce qu'il existe déjà :D

 

:good: :good:

Belle coordination les gars :D ;)

 

Hum... Je te rappelle que tu m'as invité au groupe de Valloire Man, alors que tu es inscrit à celui que j'ai créé... Question synchro y'a du lourd là aussi... !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Euuh, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais il aurait peut-être fallu m'en parler, parce qu'il existe déjà :D

 

:good: ;)

Belle coordination les gars :D :D

 

Hum... Je te rappelle que tu m'as invité au groupe de Valloire Man, alors que tu es inscrit à celui que j'ai créé... Question synchro y'a du lourd là aussi... !! :good:

 

Moi jvois un truc cbv, je clique !... apres, qu'il y en ait un ou plusieurs, je m'en fiche, du moment que ça fait connaitre le site ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oupppsss, je ne connaissais pas l'existence de ce groupe. Je suis désolé fred. A voir comment fusionner les deux groupes ou transférer les membres de mon groupe sur le tien.. En même temps, je n'avais connaissance du groupe existant.

 

(mode JOKE ON)

En même temps, le mien a déjà 3 membres de plus que le tien... :good: :lol: :good:

 

M'en fous d'abord !!! Je passerais jamais sur l'échafaud... ;)

 

.........

Link to comment
Share on other sites

Mamy dit qu'il faut le pendre quand même. :lol:

 

Dis donc, ça va bien toia?

Touches un seul de ses cheveux et...........

 

Pends donc ta vieille et quand elle gémira (j'ai pas dit autre chose), tu lui glissera (dans l'oreille ou ailleurs) "Bonneeeeeeee Nuiiiiiiiiiiiiiiiiit"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...