La belle gaufre Posted April 23, 2009 Report Posted April 23, 2009 Un petit reportage sympathique sur la fin de saison de ski... devinez où ??? A Valloire pardi! Bon on voit bien que la neige est bien molle, le bas du CreyDuc est bien vert mais ça a l'air bien bon entre prix modérés et fréquentation raisonnable sur les pistes. Quote
ours polaire valloire Posted April 24, 2009 Report Posted April 24, 2009 Je vois que tu es le seul à l'avoir, vu, visiblement....Vu?! J'avais pas vu! Quote
scratcher Posted April 24, 2009 Report Posted April 24, 2009 Fait plaisir de voir la bas ! quand on est en tarentaise dans un pays ou la neige fond jamais et ou c'est encore tout blanc... Pour tout ceux qui regardent France2 :http://videos.tf1.fr/jt-20h/ski-une-saison...ts-4389803.html Quote
La belle gaufre Posted April 24, 2009 Author Report Posted April 24, 2009 Merci Scratcher... c'est mieux avec les images Quote
ours polaire valloire Posted April 25, 2009 Report Posted April 25, 2009 Ils sont allé filmer Raymond et Félicie (mes marmottes)...Et puis on voit Christian, Monsieur le Maire en skis (sans bâtons), et qui nous parle de la sensibilisation des acteurs économiques , et Karen en haut des pistes...Et puis on voit déjà des vélos (çà passe jusqu'à Plan Lachat), et on voit pas, au dessus des Granges du Galibier, Pistenman qui déneige la route du col, dans les grandes avalanches...L'hiver est bien fini...Pourtant, ce matin, Dominique et ses potes feront encore une Sétaz en peau de phoque, seuls dans la montagne, avec le Louloup qui serait revenu (si j'en croit Thierry Dacko), et les chevreuils qui grouillent de partout... L'hiver est bien fini, et yaura plus que le Gap du Galib. pour en remettre un petit coup... Bon allez, faut que je me rase et me fasse beau: ce soir, ya les plus grands skieurs de l'histoire sous le chapiteau, avec leur familles, et la grande teufe du Fan Club de JB, avec JB, et tout ses copains! Et il connait du beau monde, JB! Quote
BABOUCHE Posted April 25, 2009 Report Posted April 25, 2009 De sources concordantes, l'édition 2009 du ROAD GAP serait annulée faute de moyens financiers Quote
DUPAYS Posted April 25, 2009 Report Posted April 25, 2009 De sources concordantes, l'édition 2009 du ROAD GAP serait annulée faute de moyens financiers c'est une info ou une rumeur Quote
scratcher Posted April 25, 2009 Report Posted April 25, 2009 Je n'en sais pas plus pour le moment, mais j'attends des nouvelles... Quote
Recommended Posts