Jump to content

Changez pour Mozilla Firefox !


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tiens je vois qu'on me demande.

 

Ben pour mettre tout le monde d'accord je dirais :

- IE c'est de la merde paske c trop lent et que ça plante

- Mozilla c'est pourri paske c mal maintenu et aléatoire au niveau de la sécurité. C'est gentil de mettre un cadenas quand on lance une transaction https avec sa banque mais qui vous garanti que SSL est bien implémenté.

 

Bref la solution ultime c'est BlackBerry® Browser combiné avec le service de BIS browsing qui compresse les pages téléchargées, et grâce au BlackBerry ® Browser j'ai pu m'inscrire en ligne à une conférence sur le TSD 6 Brive 2, arrivé en haut je recevais mon mail de confirmation.

 

Oubliez donc Microsoft décadent et Apple en voie de dégénerescence, et optez pour BlackBerry® les seuls produits performants et innovant des 10 dernières années.

Link to comment
Share on other sites

Oh moi tu sais, ce que j'en dis, c'est que PC=Pourri Caca, après: chacun fait comme il veut :rolleyes:

 

Et puis surtout, je m'en fous mais alors à un point ! ;) mais c'est devenu une habitude de venir chercher un peu mes potes passéïstes...euh...PCïstes, rien que parce que je vois que ça marche à tous les coups :pasmoi: ...Ca fait 6 ans que le sujet revient sur le tapis régulièrement, avec, dans le rôle du Haïsseur de Mac: Valloirin, et son compère: LBG; de l'arbitre malhonnête: Fred... Voilà pour les thuriféraires des boites grises...

 

D'autre part: La vieille et son abruti de neveu dans le rôle des Maquistes neuneus, Leg et Poussu qui viendront en fin de topic dire que Windaube c'est une daube, et ça recommencera dans 6 mois avec les mêmes gogos et les mêmes arguments !!! :lol:

J'adoooooooooore!!! :) :P :)

Link to comment
Share on other sites

C'est hors sujet mais je me suis toujours demandé pourquoi cliquer sur démarrer pour arrêter un ordi sous windows

Parce que c'est le bouton qui te permet de démarrer toutes les fonctionnalités de Windows et notamment celles qui permettent d'éteindre,

 

;) :) :P Je crois que tout est dit ! :) :) Et c'est Fred himself qui s'est tiré une balle dans le pied ! :lol:

:pasmoi: j'avoue que je ne comprends pas :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je note juste que j'ai souvent vu des gens passer de PC à MAc, mais l'inverse: jamais... :pasmoi:

Parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... ?

 

Heureusement qu'on joue le jeu, sinon, tu t'ennuierais... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun intérêt à m'encombrer l'esprit avec un OS qui reste très largement minoritaire (notamment dans les entreprises) et avec du matos plus cher pour un service globalement équivalent: si l'OS était miraculeux, il y aurait plus d'entreprises qui sauteraient le pas malgré le changement... faut croire que ce n'est pas le cas.

Le nombre d'utilisateurs n'est pas forcément un critère de qualité!!! J'en veux pour preuve, justement, le sujet de ce topic! IE reste largement majoritaire en nombre et de nombreux sites restent optimisés pour ce navigateur, alors qu'il me semble que tout le monde s'accordera à trouver Firefox nettement supérieur! :rolleyes:

 

Un peu d'eau dans ce moulin qui commençait à s'essouffler!.... :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

D'autre part: La vieille et son abruti de neveu dans le rôle des Maquistes neuneus, Leg et Poussu qui viendront en fin de topic dire que Windaube c'est une daube, et ça recommencera dans 6 mois avec les mêmes gogos et les mêmes arguments !!!

 

Maquiste ou Maquereaux ?, remettons donc un peu de venin dans la plaie :lol: :good: :good: et d'ailleur pendant des décennies le seul navigateur capable de fonctionner sur MAC était IE de même que Microsoft office était largement représenté sur Mac, et aujourd'hui les Mac fonctionne avec des processuers Intel grand allié de Microsoft. Non moi je pense que les Mac existent juste pour éviter à Microsoft de se retrouver en situation de monopole et de ne pas tommber sous le coup des lois anti trust américaines qui conduiraient à un démantellement de Microsoft.

 

Ca fait longtemp qu'Apple n'innove plus d'ailleurs savez vous que l'Iphone est le seul Smartphone qui n'est pas multitâche au 21ème siècle.

 

Apple c'est plus une agence de marketing qu'une entreprise innovante.

 

Aujourdh'ui seuls les BlackBerry® représentent une réelle alternative performante et innovante.

Link to comment
Share on other sites

Didon, quand on te réveille, toi, t'y va fort ! :good:

 

C'est vrai que Office est nécessaire sur Mac, et d'ailleurs ce trouduc de Gates a fait en sorte que la version Mac de office soit un peu moins performante que la version PourriCaca. Pour tout le reste, c'est 700 000 fois mieux dans les domaines créatifs... :lol:

 

Et si tu nous parlais un peu de tes virus, pare-feux, anti-virus et plantages divers ? :good:

Link to comment
Share on other sites

:good: J'adore ces débats stériles ! Manque plus que le coup de gueule de Valloirin et la conclusion de Poussu et on aura fait le plein !

:good:

 

PC= ..... !!!!

Un peu en retard derrière valloirin, mais j'arrive, j'arrive. Moi j'aime les trucs qui marche sans souci même depuis 9 ans comme mon G4 qui sert de serveur au bureau par exemple (qui m'en dira autant avec un PC), j'aime les objets bien conçu, sans fioriture (ca vaut aussi pour les OS), perso les rois du terminal et de la ligne de commande, j'ai beaucoup de mal à comprendre, ça me rappelle un type qui m'expliquait sérieusement que le mac ne marcherait jamais dans les arts graphiques parce que c'était beaucoup mieux de rentrer une ligne de commande pour mettre du texte en bold au milieu d'un phrase, sa boite à couler 4 mois après. Tiens Même Black.....®©™ utilise aujourd'hui un écran tactile sur ses smartphones; alors bon moi je préfère mon OS X et mon mac book pro. Voilà pour ma contribution bi annuel.

 

De toute façons on en recause début juin pour la sortie de nouvel Iphone. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Marre d'avoir vos pages web habituelles bouffées par la pub ?

Hé bien, je viens d'installer un petit programme gratuit qu'on trouve facilement sur le Net : AdBlock Plus

 

Une fois installé, vous ouvrez une page web que vous avez l'habitude d'utiliser : vous voyez la grosse publicité qui prend les 3/4 de la place?, un clic droit, choisir "bloquer avec adblock plus".... et zouuuuuuuuu !! plus de pub !!!! ça fait un bien fou !!!!!

 

Autre chose, j'utilise Mozilla et depuis quelque temps, l'outil Historique et Marque Page ne fonctionnent plus. Quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bon d'accord je relance:

 

PC=PourriCaca. :good:

Si je tenais l'imbécile qui a fait dériver le débat, alors que pour une fois on parlait d'un outil qui fonctionne (mieux que les autres) sur PC et MAC :lol:

 

Je proteste! Que veux-tu que l'on dise sur quelque chose qui fonctionne?????? Il fallait bien que quelqu'un ait le courage de lancer le vrai débat!

Link to comment
Share on other sites

Mozilla pfff même les Gifs animés ne fonctionnent pas ! :good: sur certains blogs !

:good: ;) :D :D On en est à la version 3.0.9 Kitoune, tu as bien fait la mise à jour ? :D

 

Par hasard, tu n'as pas un gentil collègue qui t'a installé linux sur ton PC alors que ton processeur est un 64 bits? :lol: Moi, ils me l'ont fait et il y a comme un problème avec certains sites...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...