Jump to content

Changez pour Mozilla Firefox !


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

J'ai gambergé sur la constante de G :lol: et je me suis dit qu'il fallait peut-être passé au MAc...

 

Donc en allant chez la Pomme voici ce que j'ai trouvé...

 

01692022.jpg

 

Donc nouvelle constante :

 

si (PC = Pourri Caca)

alors (MacBook = Parfaitement Con)

conclusion PC = P.C. MacBook = P.C. donc PC = MacBook :good:

 

Bah voila débrouillez vous avec ça, moi je vais prendre un cachet pour le mal de tête.

Link to comment
Share on other sites

Ben normal puisque tu n'as jamais rien essayé d'autre que ifoune mais oui Apple supporte mal les infrastructures Orange et donc le débit est dégradé parce que les composant choisis par apple sont de mauvaise qualité. Forcément si tu met ton budget dans le marketing, tu peux pas le mettre dans les composants du produit

Link to comment
Share on other sites

Même pas c'est objectif, de toutes façon c'est deja mort les ifoune aux US, BlackBerry est numéro dans vente de smartphone là bas. Y a qu'ne France que les gens accepte de payer aussi cher pour des trucs aussi dépassés technologiquement et pourri. Et puis même dans les salons professionel (MEDPI à Monaco) tous les constructeur laisse tomber le tactile pour mettre des claviers.

 

Encore une remarque anti appeul de mauvais gout mais je m'en fout tous les coups sont permis.

 

Vous savez Steve Jobs est super malade depuis 6 8 mois, alors que Mike Lazaridis (le PDG de Research In Motion, BlackBerry) respire la santé. C'est parce que les produits appeule rendent les gens qui les utilisent malades. Steve Jobs est le premier à avoir utilisé des Mac et aujourd'hui il a des carences en tous genre. Faites attention, si vous utlisez des produit apple vous risquez de tomber malade.

Link to comment
Share on other sites

Vous savez Steve Jobs est super malade depuis 6 8 mois, alors que Mike Lazaridis (le PDG de Research In Motion, BlackBerry) respire la santé. C'est parce que les produits appeule rendent les gens qui les utilisent malades. Steve Jobs est le premier à avoir utilisé des Mac et aujourd'hui il a des carences en tous genre. Faites attention, si vous utlisez des produit apple vous risquez de tomber malade.

 

:good: Pfouyou celle là elle est pas mal !!!

 

:lol: Et y parait que ceux qui ont des PCpourri/Caca ou des BlackBlaireaux deviennent fou à force de redémarrer :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En tout cas Apple reboote la vache à lait, l'ifoune 3Gs seulement 559 € pour mettre à jour son OS et pouvoir bénéficier de nouveautés déchirantes comme la vidéo, l'autofocus, la reconnaissance vocale. Moi je m'extasie, je croyait que c'était des fonctions natives depuis le début dans l'ifoune.

 

Les utilisateurs d'apple me font penser à une secte, il savent que leur produits ont plusieurs années de retard, mais surtout il le dise pas sinon il s'expose à des représailles du genre la brigade de protection d'apple vient te peter les genoux.

 

Je suis sur que l'ifoune cartonne dans des pays comme la Birmanie ou la Corée du Nord

 

Ah oui 559 € c'est si vous avez suffisament de point de fidelité, sinon ça sera 659 €, à ce prix là vous achetez 11 BlackBerry® Storm™ , 2 BalckBerry® Bold™, ou 73 BlackBerry® Pearl™.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...