Jump to content

Changez pour Mozilla Firefox !


Recommended Posts

Au rang des petites vidéos rigolotes, celle-là remporte la palme pour moi ! :lol:

 

 

Apple Introduces Revolutionary New Laptop With No Keyboard

 

Tout y est, dans les moindres détails, jusqu'au prix exorbitant pour un produit qui en fait autant sinon moins que les autres (remarquez que la capacité du premier modèle est à 8Go :good: ). Ceux qui ont fait ça sont très forts.

 

Au fait G, le logiciel de ta télécommande wifi par l'iPhone, il coûte combien par an après la période d'essai ?

Le fan qui fait l'essai a une petite ressemblance avec G non ? ...

Le prochain achat pour toutes les secrétaires ce machin ... déjà qu'elles en foutent pas lourd alors là... ça sera le bouquet (sans jeu de mot)!

 

Bon revenons sérieux, pourquoi pas une roue de ce type sur un portable en plus du touch pad mais bon l'avenir n'est pas là... plutôt aux OS tactiles à mon avis, et pas que sur la matos de mobilité.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Elle est au point au moins cette constante ? hein ? :D :D

Oulah!!! :good: :good: ;)

Chuis pas sur que tout le monde ait suivi!.... :hihi:

Pourtant je n'ai fait que saisir... euh la grosse perche qu'on m'a tendue :good: :D

Certes, c'est une découverte physique essentielle, mais j'aurais pas cru que ça vous excite autant !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Certes, c'est une découverte physique essentielle, mais j'aurais pas cru que ça vous excite autant !! :lol:

Ben quelque part, c'est quand même la caractéristique essentielle de la fameuse constante...

Quoiqu'il semblerait que ce soit malgré tout inconstant...... :good:

Link to comment
Share on other sites

Certes, c'est une découverte physique essentielle, mais j'aurais pas cru que ça vous excite autant !! :lol:

Ben quelque part, c'est quand même la caractéristique essentielle de la fameuse constante...

Quoiqu'il semblerait que ce soit malgré tout inconstant...... :good:

Hummmm... comme dirait Popeye dans les bronzés (1) en répondant à Jérome:

ça, ça dépend des mecs...

Link to comment
Share on other sites

ça se complique :lol:

Il y aurait donc une variante à la fameuse constante de G* par l'introduction d'une nouvelle inconnue avec ceux qu'en ont

 

 

Passionnant, vraiment très stimulant ce débat ! merci :good:

 

 

 

 

*pour mémoire, et pour ceux qui auraient comme moi zappé la 2ème année de maternelle : PC = Pourri Caca

Link to comment
Share on other sites

ça se complique :lol:

Il y aurait donc une variante à la fameuse constante de G* par l'introduction d'une nouvelle inconnue avec ceux qu'en ont

 

 

Passionnant, vraiment très stimulant ce débat ! merci :good:

 

 

 

 

*pour mémoire, et pour ceux qui auraient comme moi zappé la 2ème année de maternelle : PC = Pourri Caca

Si tu commences à introduire des nouveautés dans cette fameuse constante G, sur laquelle nous étions en train de faire le point, ça va se compliquer. On part en terrain glissant...

Link to comment
Share on other sites

Pfffff vivement des inondations, ou un nouveau télésiège, ou les deux, parce qu'on s'emmerde en ce moment ! :lol:

Y'a personne qui a perdu son chien ou sa gourmette et qui voudrait passer une annonce, histoire de mettre un peu d'ambiance.

Link to comment
Share on other sites

Pfffff vivement des inondations, ou un nouveau télésiège, ou les deux, parce qu'on s'emmerde en ce moment ! :lol:

Y'a personne qui a perdu son chien ou sa gourmette et qui voudrait passer une annonce, histoire de mettre un peu d'ambiance.

 

En parlant d'annonce j'ai une cheminée à vendre avec foyer fermé en fonte. J'aurais bien mis mon appart à vendre mais c'est fait. Pour la cheminée, c'est 200 boules

Link to comment
Share on other sites

:lol: Bon, peu d'activité ici :good:

 

Je tiens donc à dire que les PC c'est Tout Pourri, et que ceux qu'en ont y sont tout pourris aussi . :good:

 

Et ceux qui ont des PC et des blackberrys y sont encore plus pourris, et ceux qu'ont des PC des blackberrys et qui utilisent Winodows Vista y sont encore plus pourris. ;)

Link to comment
Share on other sites

:lol: Bon, peu d'activité ici :good:

 

Je tiens donc à dire que les PC c'est Tout Pourri, et que ceux qu'en ont y sont tout pourris aussi . :good:

 

Et ceux qui ont des PC et des blackberrys y sont encore plus pourris, et ceux qu'ont des PC des blackberrys et qui utilisent Winodows Vista y sont encore plus pourris. ;)

 

Et imagine qu'en plus tu es blonde... :D

Link to comment
Share on other sites

:lol: Bon, peu d'activité ici :good:

 

Je tiens donc à dire que les PC c'est Tout Pourri, et que ceux qu'en ont y sont tout pourris aussi . :good:

 

Et ceux qui ont des PC et des blackberrys y sont encore plus pourris, et ceux qu'ont des PC des blackberrys et qui utilisent Winodows Vista y sont encore plus pourris. ;)

M'en fout, j'utilise Windows Seven :D

Link to comment
Share on other sites

M'en fout, j'utilise Windows Seven :good:

T'as bien raison! Y-z-ont enfin réussi leur copie de Mac OS X??? :lol:

:good: Tu m'avais habitué à bien mieux dans la mauvaise foi... ;)

D'ailleurs rien que pour ça, je suis passé à Chambé aujourd'hui et je ne suis pas venu te dire bonjour !

Link to comment
Share on other sites

Et bin moi, j'ai essayé de vous demander un tuyau sur mon teléphone, et çà n'a interessé personne.

Je me suis donc dém*erdé tout seul.

J'ai pris le nokia 6210 navigator. Il fait iphone, internet, mail et GPS (Europe), et il marche diabolique. Il n'a pas l'écran tactile, mais je m'en tape. En plus, il n'est pas cher du tout. Sur internet ou en GPS (qui utilise internet), il vaut mieux être branché sur le chargeur, car il bouffe sa batterie assez vite. C'est tout pour le négatif.

Comme Orange marche très mal sur iphone, j'ai ouvert une boîte hotmail qui marche diabolique, et que je peux communiquer à ceux que çà interesse, si çà interesse quelqu'un.

Voili voilou.

Et j'utilise Mozilla sur mon PC, et XP et çà roule bien. Et j'ai RAB de Apple. NA!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...