Jump to content

Changez pour Mozilla Firefox !


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Faut faire la mise à jour de Mozilla, et çà marche, y compris le Marque Pages et l'historique...:good:

Tant qu'on y est, en hors sujet: y a t-il chez Bouygues un teléphone qui soit assez costaud, et dispose du Bluetooth et du GPS (avec les radars Europe)??? Le reste des trucs machins, RAB... :lol:

 

Grazie mille, carissimi... :good:

 

Link to comment
Share on other sites

Nokia Caca?

Et BlackBerry, pipi...

 

Voilaaaaa ! :lol:

 

Bon sinon, si tu es content de ton téléphone, c'est le principal :good: Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, sachant que je suis plutôt smartphone (G, on s'en fout de ton avis :good: )

Link to comment
Share on other sites

:lol: à ce sujet, une anecdote amusante me revient en mémoire, d'un certain Isaac Newton qui passait négligemment sous les locaux d'Apple...

 

 

la chute de l'histoire m'échappe, mais il est certain que depuis, on constate un lien récurrent entre un certaine constante G et une pomme ... !

Link to comment
Share on other sites

En tout cas si t'as le temps, fais moi un scanner de ton paysage d'accueil, tu sais, le pré vert avec un arbre et du ciel bleu... Trop fort ! :lol:

Quand on pense que c'est pour les gens qui ne savent même pas changer un fond d'écran que les MAC ont été créés... La preuve !

Link to comment
Share on other sites

:lol: à ce sujet, une anecdote amusante me revient en mémoire, d'un certain Isaac Newton qui passait négligemment sous les locaux d'Apple...

 

 

la chute de l'histoire m'échappe, mais il est certain que depuis, on constate un lien récurrent entre un certaine constante G et une pomme ... !

:good: Pinèèèèèze la constante G !! Tu l'as creusée celle-là !! t'as recherché dans tes cours de 2nde ? ;)

Je suis su' l'cul :good:

Link to comment
Share on other sites

sachant que je suis plutôt smartphone
Ah ça y est vous vous etes décidé a vendre du BlackBerry®. Oui parce que Apeulle et HTC on peut pas vraiement parler de smartphone.

 

HTC fais chier, c'est bon ça ?

 

Non non, d'ailleurs, on ne vend pas de matos, c'est pour notre flotte interne. Et pis j'ai parlé de smartphone et dans smartphone, il y a smart, donc je ne pouvais pas parler de Blackberry :lol: ... :good:

Link to comment
Share on other sites

Au rang des petites vidéos rigolotes, celle-là remporte la palme pour moi ! :lol:

Apple Introduces Revolutionary New Laptop With No Keyboard

Tout y est, dans les moindres détails, jusqu'au prix exorbitant pour un produit qui en fait autant sinon moins que les autres (remarquez que la capacité du premier modèle est à 8Go :good: ). Ceux qui ont fait ça sont très forts.

Au fait G, le logiciel de ta télécommande wifi par l'iPhone, il coûte combien par an après la période d'essai ?

Link to comment
Share on other sites

:lol: à ce sujet, une anecdote amusante me revient en mémoire, d'un certain Isaac Newton qui passait négligemment sous les locaux d'Apple...

 

 

la chute de l'histoire m'échappe, mais il est certain que depuis, on constate un lien récurrent entre un certaine constante G et une pomme ... !

:good: Pinèèèèèze la constante G !! Tu l'as creusée celle-là !! t'as recherché dans tes cours de 2nde ? ;)

Je suis su' l'cul :good:

Ca ne me dit rien cette constante... j'ai pas dû aller aux bons cours à cette époque :D Elle est au point au moins cette constante ? hein ? :D :D

Link to comment
Share on other sites

Au rang des petites vidéos rigolotes, celle-là remporte la palme pour moi ! :lol:

Apple Introduces Revolutionary New Laptop With No Keyboard

Tout y est, dans les moindres détails, jusqu'au prix exorbitant pour un produit qui en fait autant sinon moins que les autres (remarquez que la capacité du premier modèle est à 8Go :good: ). Ceux qui ont fait ça sont très forts.

Au fait G, le logiciel de ta télécommande wifi par l'iPhone, il coûte combien par an après la période d'essai ?

 

 

L'application Remote pour piloter lTunes depuis son téléphone

? Absolument rien, pas un centime, nada :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...