Jump to content

Changez pour Mozilla Firefox !


Recommended Posts

C'est hors sujet mais je me suis toujours demandé pourquoi cliquer sur démarrer pour arrêter un ordi sous windows

Parce que c'est le bouton qui te permet de démarrer toutes les fonctionnalités de Windows et notamment celles qui permettent d'éteindre, mettre en veille, redémarrer,...

 

Passe donc sous Vista, il n'y a plus de bouton démarrer, comme ça, pas de perturbation psycho-sociologique :rolleyes: :pasmoi:

En tout cas, ce n'est plus écrit sur le bouton :lol: (y'a juste l'info-bulle quand tu mets le curseur dessus)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Apple devrait donc devancer Microsoft et son futur Windows 7. :lol:

Ca rattrapera le retard avec lequel ils ont fini par comprendre qu'il valait mieux passer sur proc intel :rolleyes:

Sinon, Windows7 est prévu en version Bêta (vas-y G fais-toi plaisir :pasmoi:) à partir de juin et en RC (utilisable en prod) sur T4 2009 (nous travaillons déjà dessus depuis plusieurs mois). J'espère que le minou des neiges est un peu mieux fini que l'iphone G1 parce que Windows7 est une petite perle ;)

Link to comment
Share on other sites

AAARRG NOOON PAS VISTA!!!!! :rolleyes: :pasmoi: :lol:

Bah, je bosse dessus depuis 1 an et je l'ai aussi à la maison, et franchement, à part sa gourmandise (gros proc et mémoire nécessaires), il n'est plutôt pas mal. Bon, on sent quand même qu'il a été fini à l'arrache, mais après un court temps d'adaptation, j'en suis bien content.

 

C'est comme Office 2007. Tout le monde hurle en voyant l'interface, parce que les boutons ont changé de place et qu'il est toujours trèèèèès difficile de faire changer des habitudes, mais au bout de 3 semaines d'utilisation, on se rend compte du temps qu'on gagne et de la souplesse d'utilisation, c'est phénoménal.

 

Il faut essayer de comprendre pourquoi les modifications ont été faites, on finit par en voir les avantages ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis resté sur XP ne serait-ce que pour l'autonomie sur le portable: même en optimisant bien sur Vista, elle reste meilleure sur XP.

De plus, en entreprise, on est souvent à la traine sur les versions: typiquement Office, on est sur 97 ... bon là c'est l'extrême... j'ai quand même OpenOffice pour les documents récents... bien obligé!

 

C'est clair qu'Office 2007 ça change. Je n'y suis pas mais s'il fallait ben on s'y fait comme le reste.

Link to comment
Share on other sites

mais par contre, à chaque fois que j'allume le PC,

 

 

...à ce sujet, peux tu m'envoyer stp la jolie photo de pré vert qu'on a sur l'écran en allumant le truc ? Je voudrais l'encadrer et en faire un poster. Quelle créativité: je me demande où ils sont allés chercher ça. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis resté sur XP ne serait-ce que pour l'autonomie sur le portable

Je tiens 4 heures en travaillant. Je trouve le mode de gestion de l'alimentation de Vista très pratique et hyper-paramétrable (accessible directement depuis la barre de tâches, ce qui n'est pas le cas pour XP)

Sans_titre_2.gif

Link to comment
Share on other sites

Dans les 4h, tu prends en compte le temps de démarrage de Vista?... :lol:

:rolleyes: Note que j'ai rien dit, là... :pasmoi:

 

Personnellement, en paramétrant bien les logiciels au démarrage de Vista, mon systeme doit mettre 1min30 ou 2min maxi pour démarrer :)

...héhé, comme quoi ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Je tiens 4 heures en travaillant.

 

Dans les 4h, tu prends en compte le temps de démarrage de Vista?... ;)

 

 

Dans les 4h, tu prends en compte le temps de démarrage de Vista?... :)

:pasmoi: Note que j'ai rien dit, là... :lol:

 

Personnellement, en paramétrant bien les logiciels au démarrage de Vista, mon systeme doit mettre 1min30 ou 2min maxi pour démarrer :)

...héhé, comme quoi ... :P

 

Donc là nous en avons un qui sait se servir d'un ordinateur, et l'autre... pas :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Arrete Ours, tu connaissais pas ?... ça doit bien faire 3 ans que je tourne sous Firefox sans plus jamais utiliser Explorer ! ;)

 

Une fois que t'y as gouté, c'est fini, tu vas vite désintaller IE ! :lol:

Tout est plus rapide, plus facile : gestion des mots de passe, telechargements, affichage des pages, favoris, etc ...

La derniere version, la 3, est de la bombe :)

 

...ET EN PLUS... un petit conseil, pour ceux qui fonctionnent avec FIREFOX :

comment accélerer l'affichage des pages sous FIREFOX (ça fonctionne du tonnerre ! mais pas avec toutes les connexions, j'ai l'impression) :)

Merci. Effectivement c'est mieux :P

 

:pasmoi: Mais les PC, c'est des ordinateurs ?

 

Ah ces possesseurs de Mac...tout un poème! Une amie a eu 1 iPod pour noël...L'iTunes compatible avec son portable mac n'est pas compatible avec son nv iPod et vice-versa, alors qu'il est compatible avec windows! :) :) ;) :P

 

Concernant Vista, je ne l'ai jamais utilisé...qu'est ce qui est si nul? Hormis ce que a été dit ci-dessus. je travaille pour 1 boîte qui conçoit des logiciels et franchement pour chaque nouveau produit que nous sortons les sites pilotes sont...l'ensemble de nos clients :rolleyes: ...donc vista mis trop tôt en vente.

Link to comment
Share on other sites

Ah ces possesseurs de Mac...tout un poème!

J'en reviens à ma question : vous avez déjà allumé un mac et bossé sous OS X.5 ?

Non parceque je n'ai jamais entendu personne dire : "j'étais sous OS X, et depuis que je suis passé sous Vista, je me demande comment je faisais avant! " :rolleyes:

 

PS : on peut remplacer Vista par XP, Win 95 ou 98....

Link to comment
Share on other sites

Une amie a eu 1 iPod pour noël...L'iTunes compatible avec son portable mac n'est pas compatible avec son nv iPod et vice-versa, alors qu'il est compatible avec windows! :rolleyes: :pasmoi: :lol: ;)

Le problème de ceux qui viennent du monde de Bill, c'est qu'ils se compliquent tellement la vie qu'ils n'arrivent parfois pas à faire fonctionner le monde de Steve!!! :) :P

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun intérêt à m'encombrer l'esprit avec un OS qui reste très largement minoritaire (notamment dans les entreprises) et avec du matos plus cher pour un service globalement équivalent: si l'OS était miraculeux, il y aurait plus d'entreprises qui sauteraient le pas malgré le changement... faut croire que ce n'est pas le cas.

 

Après pour moi, l'ordinateur c'est comme la voiture ça reste PUREMENT utilitaire... je ne cherche ni fioriture ni exotisme ni jeter l'argent par les fenêtres.

 

Que certains soient content de tapoter un mac, tant mieux pour eux, il en faut pour tous les goûts.

Link to comment
Share on other sites

Une amie a eu 1 iPod pour noël...L'iTunes compatible avec son portable mac n'est pas compatible avec son nv iPod et vice-versa, alors qu'il est compatible avec windows! :lol: ;) :) :P

Le problème de ceux qui viennent du monde de Bill, c'est qu'ils se compliquent tellement la vie qu'ils n'arrivent parfois pas à faire fonctionner le monde de Steve!!! :) :)

Non là, c'est le monde de Steve qui essaie de faire fonctionner le monde de Steve! :pasmoi: :rolleyes:

Par contre au niveau commercial...Bill et Steve, même combat! (J'essaie d'alimenter le débat! Je ne voudrais pas décevoir Guillaume)

Link to comment
Share on other sites

Oh moi tu sais, ce que j'en dis, c'est que PC=Pourri Caca, après: chacun fait comme il veut :pasmoi:

 

Et puis surtout, je m'en fous mais alors à un point ! :) mais c'est devenu une habitude de venir chercher un peu mes potes passéïstes...euh...PCïstes, rien que parce que je vois que ça marche à tous les coups :lol: ...Ca fait 6 ans que le sujet revient sur le tapis régulièrement, avec, dans le rôle du Haïsseur de Mac: Valloirin, et son compère: LBG; de l'arbitre malhonnête: Fred... Voilà pour les thuriféraires des boites grises...

 

D'autre part: La vieille et son abruti de neveu dans le rôle des Maquistes neuneus, Leg et Poussu qui viendront en fin de topic dire que Windaube c'est une daube, et ça recommencera dans 6 mois avec les mêmes gogos et les mêmes arguments !!! ;)

 

 

Toutefois... :rolleyes:

Je note juste que j'ai souvent vu des gens passer de PC à MAc, mais l'inverse: jamais... :P

Link to comment
Share on other sites

C'est hors sujet mais je me suis toujours demandé pourquoi cliquer sur démarrer pour arrêter un ordi sous windows

Parce que c'est le bouton qui te permet de démarrer toutes les fonctionnalités de Windows et notamment celles qui permettent d'éteindre,

 

:pasmoi: :lol: ;) Je crois que tout est dit ! :) :P Et c'est Fred himself qui s'est tiré une balle dans le pied ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...