Jump to content

Pour l'année prochaine ?

Rate this topic


Valloire++

Quelles sont les nouveautés de l'année prochaine selon vous ?  

15 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Et dites moi tous ! QUI EST AU COURANT DE CE QUI VA SE PASSER ??? juste ! ...

 

PS : remarquez bien , je cherche meme pas a savoir ce qui va se passer ! hin !!! :blink: <_ ....>

Meme si j'en ai une envie folle ... :unsure: Meme pas un pti indice ? Non ? ... bon ... alors je vais chercher d'autres sources ... NIAK NIAK !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

M'en fous, je vais pas tarder a savoir MOI AUSSI ! Je contact dès demain mes sources ... Les marmottes m'en diront peut etre un peu ...

 

ET KAN JE LE SAURAI, J'EN FERAI PROFITER TOUT LE MONDE !!! NANANA !!! :unsure: :blink: Euhhh, enfin ... fo voir ... ça se moneille !!! :D :blink:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai ca, qui est réellement au courant de ce qui se prépare ?? Je veux dire avec des sources sures, des confirmations et tout, et non seulement avec de vagues idées (comme moi :blink: ) ??

Je pense à Guillaume et Ours... Après peut etre XscreamFred, et puis évidemment nous on est paumé !! :D :P :unsure: :D :blink:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'dis que les nouveautés 2005-2006, on verra en 2005-2006 !! :unsure:

C'est vrai quoi, à toujours vouloir précipiter les choses on ne profite plus de l'instant présent ... Carpe Diem, c'est important.

Et puis si vous continuez à crier comme ça, je ferme ... :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

:D p'têt que j'aurais mieux fait de fermer ma G.....!

Oh pi non. C'est vrai que c'est rigolo de voir la meute renifler les effluves du nonosse... :blink: Celà dit: ouh que j'aimerai pas qu'on me fasse ça, du genre je sais mais je te dirai pas :D

 

Je sais plus à qui je disais ça l'autre jour: je crois que c'est à Scratcher sur son site: C'est pas à moi de dévoiler des projets tant qu'ils ne sont pas votés, entérinés, c'est pas mon rôle. Et puis Ours a raison: les projets, même les plus surs confirmés archi sur: ça va ca vient. L'an dernier en Mars y savaient même pas qu'y z'allaient faire la Brive 2, alors...!

 

:unsure: :P :blink: ...Mais pour ce qui concerne la révolution, il s'agirai plutôt d'une disparition et d'une naissance, dans un lieu du domaine très symbolique et fort pour les vieux Valloirophiles... :bouh: :bouh: :bouh:

Link to comment
Share on other sites

d'une disparition et d'une naissance, dans un lieu du domaine très symbolique et fort pour les vieux Valloirophiles...
Ahhhhh !!! Les indices, hé !!! Genre si t'as pas compris, t'a 2 d'QI :unsure:
Link to comment
Share on other sites

Ba sans vouloir t'enfoncer d'avantage, je crois que tu ne sais pas lire Xscream, j'ai fouillé mon site, et pas de trace des 70 enneigeurs pour cette année ...

"2003

72 nouveaux enneigeurs commencent à équiper le Massif du Crey du Quart pour redescendre du Lac de la Vielle vers le Massif de la Sétaz et pour rejoindre la station...

L'enneigement automatique, avec plus de 350 canons à neige permet désormais de rejoindre la station skis aux pieds depuis les deux Massifs.

Un télésiège débrayable 6 places - Télésiège de Brive 2 - remplace le télésiège 4 places du Lac de la Vielle avec arrivée au sommet du Crey du Quart.

Un télésiège de 4 places du Lac de la Vieille remplace le téléski de Pagoret" - source : valloire.net ( http://www.valloire.net/station/regie-touristique_histo.htm )

 

Voilà l'origine de mon erreur :unsure: j'ai confondu les projets 2004-2005 avec les réalisations 2003-2004 :blink: Shame on me !!

 

Si j'entends une remarque désagréable, une seule, j'efface ce forum ... :blink:

Link to comment
Share on other sites

OURS >> Non mais le prends pas mal mon ami !!! :unsure: :blink: ça me trakass pas plus ke ça, hin ! Je fais juste expres d'insister un peu pour vous taquiner, c'est tout !!! :D :D :blink:

 

Gui>> Non non, t'as bien fait de l'ouvrir ta g°°°°° !!! ça fait avancer les chozzz' :P :D

Link to comment
Share on other sites

Attaaaaa à t'entendre Guillaume je suis presque euphorique, mais je me contients malgré tout... pour 2 raion : d'abord je suis peut etre polio et oon parle pas du même endroit, et deuxiemement parce que si c'est l'endroit que je pense, on nous a fait le même cou il y a 4 ans : UTN accepté, chantiers commencé, et puis plouf à l'eau !! alors.... :P :D :D

 

Non mais ca me dérange pas d'être dans le flou j'adore chercher... et pis maintenant que le bac est fini, je bvais me consacrer pleinement à mes recherches..... :P :D

 

Quant à aller voir eric dournon, je me dis à chaque fois qu'il faut que j'y aille, mais à chaque fois, j'entre dans le bureau de la régie, et pis je ressort... chis trooo timide :unsure: :blink: :D

Quand je vois comme ils s'en foutent à l'ot, ba voilà quoi ! :D

 

Je vais faire des beaux rêves cette nuit, je vais penser à la révolution de 2006.... :D :P :blink:

Link to comment
Share on other sites

chis trooo timide
Ben 'faut pas mon grand :blink: tu rentres, tu te présentes, tu demandes. Qu'est ce que tu veux qu'il t'arrive ?

Qu'il ne te reçoive pas ? T'auras essayé.

Qu'il te reçoive mais ne réponde pas ? Tu sauras à quoi t'en tenir.

Qu'il t'engueule parce que tu as essayé ? Ca m'étonnerais beaucoup.

Qu'il te reçoive et qu'il te réponde ? T'auras tout gagné :D :unsure:

 

Si tu veux, l'hiver prochain, on y va ensemble, je te tiens la main et je pose les questions à ta place ... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Monsieur Eric D. est une personne charmante et d'un abord facile. Il est sérieux et ne te dévoilera que les projets certains et en voie de réalisation. Lorsqu'un superbe projet est retardé, pour une raison particulière, il ne te dit rien, ni quoi,niqui, ni caisse a retardé le projet, et ne te parle pas du tout du projet, tant que les problèmes ne sont pas réglés... C'est ce qu'on appelle du sérieux et de la discrétion. Et je fais de même... S'il y a de gros projets retardés, tu n'en sauras pas plus, tant que tout ne sera pas règlé... <_>

Link to comment
Share on other sites

Na !!! :blink: :unsure:

 

Bon ceci, tout ça me paraît très raisonnable.

Cela dit, quand on voit comment les choses se passent depuis quelques années à Valloire en termes de développement, on devine aisément que c'est quelqu'un de sérieux et raisonnable.

 

Non, non je ne cire pas les pompes. De toutes façons, Mister D ne vient pas ici ... donc pas d'intérêt :D :blink:

Quand il viendra, on en reparlera, 'faudra que j'organise mes compliments, et tout l'attirail :D

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi je préparerai une liste de compliments :blink: :D :D

 

Non mais arrêtez de me crier dessus là :blink: je veux juste savoir c'est tout :D :unsure:

J'irai peut etre le voir cet été, je préparerai tout ce que j'ai à lui dire, je pense que les projets dont il me parle pas, c'est moi qui lui en parlerai :D :D :P

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...