Jump to content

Chroniques d'en Haut SPECIAL !

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Pour une fois je n'ai pas laissé passer l'heure, c'était une petite bulle de plaisir.

Chaine 279 (Rhone Alpes) à 16h45.

 

Trop tard pour Julien Lizeroux mais il ya la séance de rattrapage samedi prochain avec JB.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? :shame: Je vais tamponner un exemplaire de la feuille de réclamation B43 à faire passer au chef de service qui validera la question avant de l'adresser au responsable du service concerné pour que celui qui s'occupe de la mise ne ligne soit au courant, et je reviens vous dire ça dans quelques semaines . :huh:

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? :rolleyes: Je vais tamponner un exemplaire de la feuille de réclamation B43 à faire passer au chef de service qui validera la question avant de l'adresser au responsable du service concerné pour que celui qui s'occupe de la mise ne ligne soit au courant, et je reviens vous dire ça dans quelques semaines . :pasmoi:

 

Ouah! Quelle efficacité! L'émission de JB était en ligne même pas 3H après!

Vraiment très bien ces 2 émissions!

Dites à JB qu'il n'a pas à se faire de souci! Il trouvera 1 petite louloute qui l'aimera pour ce qu'il est sans problème (je le dis d'autant plus facilement que du haut de mes 32 piges et 500 km de distance je ne me sens pas sur les rangs)...il faut juste qu'il sache regarder!!! :lol:

Sinon la superstition dans le sport de haut niveau ne cesse de m'impressionner (cela dit sans critique, ni jugement, juste un constat)! Y'a pas! Le sport de haut niveau c'est vraiment passionnant (aussi bien ce qui se passe sur le terrain que dans la tête du sportif)!

Link to comment
Share on other sites

Et bien rapidos la transmission ! Merci

 

Vraiment beaux ces 2 garçons bien bronzés devant notre écran ! Oups Dommage je n'ai pas de filles ! :pasmoi:

 

Le reportage m'a fait repenser à Sylvain Saudan..

 

Quant aux recettes ! cachottiés les Valloirins. :rolleyes:

 

La soupe c'est vrai que ma "mémé" me la faisait ainsi.

 

Et dans le bordelais une variante, c'est avec de l'ail, (au lieu de l'oignon) on rajoute a la fin, hors du feu : un jaune d'oeuf battu dans un peu de vinaigre, je trouve cela très bon aussi pour celui qui veut essayer.. (c'est le tourin bordelais)

 

Belle émission encore cette fois - ci MERCI

Link to comment
Share on other sites

Superbe émission, comme toujours. C'est vrai que c'est trop court.

Un Jb très détendu (grâce au présentateur je pense), il semblait très heureux de revoir les images de sa jeunesse et ses premières victoires à Valloire.Un reportage sur la grande casse magnifique, bref que du bonheur. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mon Oursonne aurait bien voulu voir le calbutte réservé aux compètes, comme d'autres fans de JB, sans doute... Mé bon! :rolleyes:

 

2 émissions où les invités studio sont particulièrement détendus et sympas, mis en confiance par un "ami", en quelque sorte.

Alors, ils se livrent un peu mieux, dévoilant des choses plus intimes ou personnelles, comme celles que l'on réserve à sa famille ou aux meilleurs copains...

C'était vraiment sympa et bien fait.

Entre coupé de belles images-cartes-postales de montagne, de vieux chalets et de personnages hauts en couleurs.

Simple remarque: le studio fait un peu "cheap" ou austère (choix volontaire?), mais çà centre le regard sur les invités, c'est peut être le but recherché...

Link to comment
Share on other sites

La référence au "ski à cul", c'est un clin d'oeil à Monsieur Fred ? ;)

Ce serait trop d'honneur ! :lol:

Et tu remarqueras que JB a corrigé en expliquant qu'il était trop sur l'intérieur... Pas pareil ! (Moi je sais ce que c'est d'être çà cul ! Moi ! :pasmoi: )

 

Bon sinon, bonne émission, blablabla... Présentateur toujours aussi bon, blablabla... Émission trop courte, etc. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

.

Simple remarque: le studio fait un peu "cheap" ou austère (choix volontaire?),

[/b][/color]

:pasmoi: budget.... :lol:

On a malheureusement déjà écrit pas mal de choses sur la nouvelle version de CDH et notamment les réductions budgétaires et le tournage plateau. Par choix, je pense que G aurait préféré une augmentation de moyens :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai bien aimé le plateau, simple, sans chichi, intimiste. Vraiment sympa, juste un tête à tête avec le présentateur et le champion. Cela correspond bien à l'émission.

 

Trop court bien entendu :rolleyes: .. mais les reportages sont vraiment intéressants.

Merci et continuez !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...