Jump to content

Les engins de damage à Valloire

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bin ecoute, tu te présente sur le recrutement de l'usine LEITNER, ou de la régie ... {yaura déja V++, VMan, et scratchy dans la queue :D :( :good: ) ... Et voila ... Quelques mois apres avec plus ou moins de chance, tu conduis une dameuse !!! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

attention il y a des ptites erreurs

 

Valloire n'a pas de Leitwolf mais des LH500 et les "Kass" comme disent les habitues sont des 300 avec cette annee l'arrive du model Kandahar et pourrait on m'expliquer le "V" que vous mettez devant 300 à chaque fois que vous parlez d'une Kass model 300

 

Merci sinon le reportage est sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Guest >> Les "V" sont une erreur de ma part ... qui est survenue dans les 2-3 dernieres pages du forum, je sais pas pourquoi ... Désolé. Dans l'article, heureusement, je n'ai pas utilisé cette formulation, qui n'a pas lieu d'etre. Je viens de corriger mes messages tout de suite.

 

Je vous proposerai sous peu quelques photos prises de l'intérieur d'une machine ... Assez impressionant ! :lock:

Link to comment
Share on other sites

Reportage depuis une Pisten Bully 300Polar ... Dameuse a treuil :

 

La machine :mmdr:

2small8af3cc.jpg

 

Le "dompteur de neige" :lol:

1leconducteur1hu1kr.jpg

 

Comme indiqué dans mes articles, la dameuse va s'arrimer a une amare prévue à cet effet, en haut de la piste :lock:

encrage2jk5fz.jpg

 

...Les commandes, avec GPS, veritable ecran de controle pour tout ce qui est du treuil, et de la lame :devil:

3small0zp0cw.jpg

 

5small7cu6rl.jpg

 

C'est parti, la neige pousse ... Le treuil prend la toute son importance ! :good:

3aideavecsoncable9uc2il.jpg

 

...Des vagues de poudreuse passent parfois par dessus la lame, ...C'est magique ! on se rend bien compte de la puissance de la bete !!! :wah:

4lapuissancedelamachine28tf1cc.jpg

 

Voila ... :fu:

Link to comment
Share on other sites

Bon, cela dit, il faut profiter des compétences de chacun pour comprendre comment les choses se passent, c'est le but de CBV, mais il ne faut pas que ça se transforme en carnet de rendez-vous :saint:

 

Chacun doit participer libre de parler de son activité sans obligation

 

 

Bouboule va encore dire que je lui en veux, mais outre le fait que c'est vrai, il fallait le dire :fu: ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...