Jump to content

Qui est cette personne, très connue dans le vélo aussi?


  

21 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

N'empeche le 2e quizz va etre : OU A ETE PRISE LA PHOTO ?...

grace au reflet dans les lunettes ... :gna:

Je réfléchis, je réfléchis, mais j'ai pas encore situé... :unsure:

 

... on voit une table, un mur, du monde... J'aurais tendance à dire au Pied de la Sétaz, vu aussi les lambri derriere la personne super connue... vers le nouveau petit chalet de l'école de ski... :angry:

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant: comme j'ai la gestion du site hébergeur, je constate que 44 personnes sont venues voir la réponse...

Hors, vous avez été 10, à ce moment à voter...

 

Tous les 2, Scratchy et Fred, bien que j'ai laissé traîner des indices volontairement, avez eu un excellent jugement, et un très joli don d'observation.... J'ai grossi volontairement la photo pour vous aider, et vous avez bien réagi...

J'étais certain que Fred et Scratchy trouveraient ce quizz, parceque tous deux, bien entendu, s'y connaissent en vélo, et que c'est leur passion....

 

 

Allez votez, les gars (et les filles), beaucoup ont déjà trouvé! :unsure: :angry: :gna:

Link to comment
Share on other sites

Tu vois, Kitoune, je suis total fan de Jeannie Longo, et encore plus de Laurent Brochard, car ils ont tous les 2 couru pour un copain à moi, Jean Delatour...

En fait, j'aime tous les sportifs qui ont du charisme, comme tous les artistes ou présentateurs de TV qui ont du charisme...

En fait, j'aime tout ceux qui ont du talent, car j'aimerais être à leur place, ou à leur côté, et j'adore les côtoyer: ils donnent du sens à ma vie...

J'ai connu beaucoup de gens d'exception, parceque j'ai roulé ma bosse. Et je les reconnais, même tout petits...

C'est comme celà que je suis tombé fan de JB le jour de ses 19 ans: il avait déjà ce charisme, et ce regard à la fois perçant, et doux. Il a son âme comme son magnifique regard... C'est un être d'exception, comme on en rencontre peu dans sa vie...

:unsure:

 

Mais ce n'est pas le sujet, revenons à nos moutons...

 

Link to comment
Share on other sites

Où je vous prouve qu'il s'agit bien d'un cycliste!

 

Mais Fred et Scratchy ont bien entendu, comme vous, maîtrisé leur sujet: les lunettes de JB sont de la marque de ses masques de ski (c'est un de ses sponsors importants)

 

Sous les oreilles, des pattes (cheveux): et de la barbe: impossible donc pour Jeannie Longo, mais possible pour Brochard ou La Belle Gaufre.

Enfin, dans les lunettes: le chalet du Ski Club, au pied de la Sétaz, avec les enfants de la micropousse,, auquels JB remettait les récompenses...

 

Remarquez les enfants: sur tous les podiums, je dis bien tous, les enfants qui ont des skis Rossignol sérigraphie WC (World Championship), montrent leur ski (au singulier), alors que les autres... non! Les autres font un patacaisse à leurs parents pour acheter les Rossignol de JB!

Le petit Théo Lopez de Valloire, s'est même fait tricoter par Mamy Lopez... le bandeau de JB!!!!!!!

 

Enfin, chez Rossignol: La page consacrée aux Champions Rossignol...

 

inscription_semaine_du_v_lo.pdf___Adobe_Reader.jpg

IMG_8890.jpg

IMG_8895.jpg

IMG_8896.jpg

IMG_8900.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'aurais tendance à dire au Pied de la Sétaz, vu aussi les lambri derriere la personne super connue... vers le nouveau petit chalet de l'école de ski... :unsure:

 

Alors, c'est qui qui a gagné sur le lieu de la photo, en reflet dans les lunettes, hin ?!!!!.... :angry: :gna:

dites le, dites le, que je suis fort... :oneye:

:blink:

Link to comment
Share on other sites

J'aurais tendance à dire au Pied de la Sétaz, vu aussi les lambri derriere la personne super connue... vers le nouveau petit chalet de l'école de ski... :unsure:

 

Alors, c'est qui qui a gagné sur le lieu de la photo, en reflet dans les lunettes, hin ?!!!!.... :angry: :gna:

dites le, dites le, que je suis fort... :oneye:

:blink:

 

Alors là qui sont les personnes sur le podium ?? chance l'année est sur la photo ! Un petit effort maintenant...

valloire_2004_004.jpg

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir à JB, je pense qu'il doit bien sentir ses kilos de muscles en plus dans les cols et pas forcément dans le bon sens pour le verdict du chronomètre... les qualités d'un grimpeur ne sont hélas pas toujours compatibles avec les autres qualités nécessaires pour un skieur de haut niveau.

Link to comment
Share on other sites

Alors là qui sont les personnes sur le podium ?? chance l'année est sur la photo ! Un petit effort maintenant...

J'ai reconnu tout le monde (mais je ne répondrai pas pour ne pas me la péter et laisser leur chance aux autres). en revanche, impossible de remettre un nom sur celui qui est sur la première marche :shame:

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement très difficile, comme le dit Fred...

Pour vous aider, ce devrait être un championnat de France Junior, courru à Valloire...

On doit pouvoir trouver la réponse en compulsant Cybervalloire...

 

Par contre, le 3ème, de Valtho, a un visage qui ne m'est pas inconnu... Mais il avait 18, 19 ans à l'époque, et j'aimerais bien savoir...

Son visage ne vous dit rien? :shame:

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens bien de cette journée ou une certaine instit écrivait sur un tableau les "scores" ! Très moderne sur la piste ! :dance2: A Valloire "on fait" avec les moyens du bord...

 

Cette année en gros titre nous lisons "notre champion de France 2009 est Valloirin"

Mais déjà en 2004 nous aurions pu l'écrire... il l'était déjà, On y croyait ! :huh:

Sur le lien mis par Ours, on remarque un bel écart de points !

 

photo :

Podium autre photo

Observation des scores par le chef de l'office du tourisme..

Autant vous dire qu'il faisait froid cette année là ! ;)

Un petit chocolat chaud ou vin chaud de rigueur pour les sportifs ! :shame:

valloire_2004_006.jpg

valloire_2004_016.jpg

valloire_2004_018.jpg

valloire_2004_325.jpg

valloire_2004_019.jpg

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...