Jump to content

JB ce héros

Rate this topic


fred

Recommended Posts

C'est un palmares éblouissant que celui de JC Killy... Probablement dur à refaire, mais bon, avec ces diables de Lizeroux et JB qui se motivent l'un l'autre, on aura encore de bons moments à passer...

 

Avec Jean-Baptiste, ce que l'on ne dit pas souvent: au delà de son image, de son charisme, de sa gentillesse extrème, de sa modestie et de sa fidélité aux siens et à son village, Jean Baptiste est un bosseur.

Avant hier, yavait remise des médailles aux Micropouss de Maurienne, il y est allé, faire son boulot et remettre les médailles.

Hier, un de ses entraîneurs lui avait dit: décrasses toi, après la fête, avec ski de fond: JB est arrivé une demie heure avant les profs de ski de fonds sur la grande boucle des Verneys: quand ya boulot, ya boulot, quand ya entraînement, ya entraînement... JB est toujours le premier au boulot... Et çà paye, comme à l'école, et plus tard, dans les études.

Si tu as le talent, et que tu ne bosses pas... Ya rien qui se passe...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis livré à un calcul marrant, que j'ai fait à Jean-Baptiste, hier soir, et il a éclaté de rire!

Faîtes le avec moi:

"JB, un skieur de haut niveau comme toi, raccroche ses skis de compète vers... 32 ans.

Tu as 24 ans, et il te reste donc... 8 ans de compète.

En 2 ans, tu as:

-6 premières places

-12 podiums

-1 globe de cristal...

 

Si tu continues comme çà, -règle de 3-, tu partiras en retraite avec:

-30 premières places,

-60 podiums

-5 globes de cristal,

-Sans oublier les médailles aux jeux, et en Championnat du Monde..."

 

Vous avez dit palmares????

 

Et JB se marre, et m'accorde la photo avec son globe, devant la Sétaz...

:unsure:

 

Mais JB a déjà une médaille de bronze aux mondiaux 2007 à Are !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...