Jump to content

Grande FÊTE à JB et l'Equipe de FRANCE!

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour s'inscrire pour le 25, téléphoner chez Twinner, demander Jean-Pierre, et voilou!

Une nouvelle que vous ne répèterez pas, je vous connais: Luc Alphand sera là! (il avait une course à Barcelone le 4 Avril! :shame: )

 

Autre chose: j'ai organisé mes photos de Jean-Baptiste sur un album de 164 photos (pour l'instant!)

Toutes ces photos sont Sous license Creative Commons. Copyright, donc. Autorisation exclusive d'exploitation à Cybervalloire.

Toutes autres utilisations interdites ou soumises à autorisation.

Voici l'adresse de cet Album Jean-Baptiste Grange (et Julien Lizeroux) et leurs fans....

Link to comment
Share on other sites

Merci Ours, et Guillaume l'émission est superbe !

 

Julien Lizeroux affable avec de belles "faucettes", calme, respectueux, très clairvoyant ! un Champion. Bravo

 

Magnifique présentation de la montagne avec ce charmant petit village typique du "Ménal" (orth ?) Joli sujet.

 

Partir au travail tous les matins en raquettes ! .. il faut le faire :shame: ..

 

et toutes les autres infos... (A St jean à ma connaissance : 2 centenaires - drôle en général ils sont de petites tailles, simple observation, non pas parcequ'ils sont tassés, mais je les ai toujours connus petite - petit...

 

Sans oublier un grand merci à notre excellent présentateur !

 

J'ai vraiment apprécié cette émission et déposé le lien sur mon blog.

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Je t'envoie Mamy, elle t'expliquera gentiment ;)

Ta mamie, C'est celle qui veut pendre Fred parce qu'il était à Val Thorens le jour de l'ouverture???? Si oui, je n'ai jamais été aussi contente que Sancerre soit la plus haute montagne dans notre coin :huh: (quand même 310 m...ouhhh! làààà! :shame: )

Link to comment
Share on other sites

je suis monté le lendemain de l'inauguration dans la télécabine jbgrange : c'est vraiment très bien fait , quand tu est dedans tu vois comme dans une cabine normale et tu ne sais pas que tu es dans une cabine peinte : un peu comme une glace sans tain!!!

chapeau la technologie : et impossible pour les taggers de gribouiller de l'intérieur de la cabine!

les tofs , j'en ai plein aussi , mais les mêmes et de moins bonne qualité!

c'est vrai que la teuf etait super sympa : le plus émouvant : la famille avec un faible pour la petite sœur tricoteuse des bandeaux , le frère de JB qui a l'air d'être un vrai boute en train et la grand mère de jb!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je remercie les administrateurs d'avoir accepté que je fasse partie de ce forum. Nous sommes 2 amies et demain nous allons à la fête de JB, nous nous sommes inscrites auprès du magasin Twinner qui a été très sympa, mais nous avons pas demandé de plus amples renseignements, est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur le déroulement et le lieux, nous venons de La Plagne. Je vous remercie par avance et espérons passer une bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Je remercie les administrateurs d'avoir accepté que je fasse partie de ce forum. Nous sommes 2 amies et demain nous allons à la fête de JB, nous nous sommes inscrites auprès du magasin Twinner qui a été très sympa, mais nous avons pas demandé de plus amples renseignements, est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur le déroulement et le lieux, nous venons de La Plagne. Je vous remercie par avance et espérons passer une bonne soirée.

Bonjour Olivia,

 

Si tu n'es jamais venue à Valloire, tu trouveras, je pense assez rapidement le lieu de la fête :good:

Ca doit se passer au centre de la grande avenue, sous un grand chapiteau. Arrivées dans Valloire vous allez toujours tout droit, puis une fois au rond-point sur lequel se trouve une statue de vache (en bois), vous descendez sur votre gauche (en faisant le tour du rond-point :lol: en plus ça permet de voir la statue sous tous les angles, elle est très jolie :good: ). Une fois en haut de la grande avenue (ou avenue des Arts), tu as une vue plongeante sur le village, tu trouveras forcément.

Link to comment
Share on other sites

Oups ce n'est plus la grande avenue, ni l'avenue des Arts.. Baptisée maintenant : l'avenue de la Vallée d'Or.. FRED :good:

(face au Cinéma le chapiteau)

 

Quand au rond point effectivement, un peu dommage qu'il y est autant de panneaux avec une flèche LOL !

impossible de prendre cette belle vache sans un panneau :lol:

les vacanciers se tordent dans tous les sens.

 

Bonne fête à toutes et tous !!

pensez à ceux qui sont loin.. loin ... loin loin de vous.... :good:

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Oups ce n'est plus la grande avenue, ni l'avenue des Arts.. Baptisée maintenant : l'avenue de la Vallée d'Or.. FRED :good:

(face au Cinéma le chapiteau)

Bah au temps pour moi :good: mais quoi qu'il en soit c'est LA grande avenue de Valloire :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oups ce n'est plus la grande avenue, ni l'avenue des Arts.. Baptisée maintenant : l'avenue de la Vallée d'Or.. FRED :good:

(face au Cinéma le chapiteau)

Bah au temps pour moi ;) mais quoi qu'il en soit c'est LA grande avenue de Valloire :good:

 

Amusez-vous bien ce soir. Ours on compte sur toi pour les photos! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...