Jump to content

Grande FÊTE à JB et l'Equipe de FRANCE!

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Super toutes ces photos ! :unsure:

 

Merci une nouvelle fois à vous tous pour nous faire participer à cet événement !

Il est beau le globe quand même..

 

Question sûrement enfantine.. C'est quoi CDH ??

chroniques d'en haut sur france3 rhone alpes auvergne le samedi :angry:

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=m69a_chroniques

Edited by pap73
Link to comment
Share on other sites

Marre de vos super photos ...!!! et des fêtes d'enfer !!! :shame:

 

JB s'est l'Arlésienne :huh: , je ne suis jamais à Valloire au bon moment.

 

Alors là, si tu vois jamais JB, ma fille, va falloir venir pour le 4 Avril (puisque t'as ton studio à Valloire...)

 

Le 4 Avril, çà va être DE LA BALLE!!!

Peut être une des + grandes fêtes que Valloire a jamais organisé...

 

Sur le grand podium, il y aura tout ce qui a compté pour le ski français, tout ce qui compte pour le ski Mondial, et tout ce qui comptera pour l'avenir du ski...

Ce sera éblouissant, avec tous les noms qui font rêver, si vous aimez le ski de haut niveau: les garçons, les filles, les entraîneurs mythiques, un orchestre, un grand bal gratuit, des feux d'artifices, des personnalités officielles, et il y aura.... vous tous, les amoureux du beau ski, et les fans de JB!

 

Cà va vraiment être inoubliable... Je vous dévoilerais des surprises au fil des jours, et de mes infos!

Link to comment
Share on other sites

Marre de vos super photos ...!!! et des fêtes d'enfer !!! :shame:

 

JB s'est l'Arlésienne :huh: , je ne suis jamais à Valloire au bon moment.

 

Alors là, si tu vois jamais JB, ma fille, va falloir venir pour le 4 Avril (puisque t'as ton studio à Valloire...)

 

Le 4 Avril, çà va être DE LA BALLE!!!

Peut être une des + grandes fêtes que Valloire a jamais organisé...

 

Sur le grand podium, il y aura tout ce qui a compté pour le ski français, tout ce qui compte pour le ski Mondial, et tout ce qui comptera pour l'avenir du ski...

Ce sera éblouissant, avec tous les noms qui font rêver, si vous aimez le ski de haut niveau: les garçons, les filles, les entraîneurs mythiques, un orchestre, un grand bal gratuit, des feux d'artifices, des personnalités officielles, et il y aura.... vous tous, les amoureux du beau ski, et les fans de JB!

 

Cà va vraiment être inoubliable... Je vous dévoilerais des surprises au fil des jours, et de mes infos!

Yaura les Killy, les soeurs Goetchel, Perillat et autres Alphant?!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Marre de vos super photos ...!!! et des fêtes d'enfer !!! :shame:

 

JB s'est l'Arlésienne ;) , je ne suis jamais à Valloire au bon moment.

 

Alors là, si tu vois jamais JB, ma fille, va falloir venir pour le 4 Avril (puisque t'as ton studio à Valloire...)

 

Le 4 Avril, çà va être DE LA BALLE!!!

Peut être une des + grandes fêtes que Valloire a jamais organisé...

 

 

 

 

Le studio sera occupé par des copains!!!! :huh: Je les vire ou je m'incruste ?

Link to comment
Share on other sites

Cà va vraiment être inoubliable... Je vous dévoilerais des surprises au fil des jours, et de mes infos!

 

 

Yaura les Killy, les soeurs Goetchel, Perillat et autres Alphant?!! :shame:

 

Bin, au moins une personne de ceux là, + d'autres que tu as oublié de citer Doc...

 

Je te dis le gratin, Doc, le Gratin... Ce jour là, yaura à Valloire, + de médaillés Olympiques et de détenteurs de Globe que dans aucun autre pays...

Ce sera une vraie fête du ski...

Link to comment
Share on other sites

La belle affiche de l'Office de Tourisme n'en dévoile pas beaucoup plus...

Mais, si on lit le Dauphiné d'aujourd'hui, on lit, page 11, en haut à droite:

La Rosière: Jubilé de Joël Chenal, aujourd'hui...

"GRANGE, LISEROUX, MARIE MARCHAND ARVIER, MAIS AUSSI INGRID JACQUEMOD, SANDRINE AUBERT ET TED LIGETY.... tiens tiens, tous des copains de JB! Alors, seront ils là, le 4 Avril??? Hummmmmm?

 

Il en manque encore, que vous n'avez pas cité... Et du gratin, mes petits... :shame:

 

Décidément, je voulais partir en vacances, bin non... Je vais peut être rester le 4 Avril!

affiche_4_avril_f_te_JB_Grange.JPG

Link to comment
Share on other sites

Ouais, bin là, vu qu'il y aura probablement 3 ou 4 télés minimum, les grands magasines, les journaux, les officiels, je me demande si j'arriverai au premier rang, pour les tofs. J'attends mon 70/200 série L qui me permettrait de travailler de + loin, mais je crois qu'il arrivera juste après coup...

De toutes façons, on sera tellement nombreux, de CyberValloire, ce jour là, qu'on ne devrait pas manquer de photos!

 

 

Hep! Vidéo Youtube sur 8 Mont Blanc... Très bien! Ici!

Link to comment
Share on other sites

Hep! Ca se précise... Yaura du beau linge, mes enfants... Yaura aussi de très jolies skieuses de haut niveau, et une gest star venue de très loin...

Amenez vos stylos feutres pour les autographes...

Ca risque peut être de faire du bruit dans le landerneau... (landerno, landernau? J'chais pô!)

:shame: :huh:

Link to comment
Share on other sites

Ours : "Ca risque peut être de faire du bruit dans le landerneau... (landerno, landernau? J'chais pô!)"

 

Vi Ours mes clients ont annulé because un BB de 3 ans et la trouille des 300 personnes sous chapiteau ! PG

Mais je ne pouvais pas leur mentir non plus.. Ils venaient pour skier..

Et moi je ne peux pas faire 800 km Grrr.

 

Bonne fête à tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...