Jump to content

Crues du Riot Benoit - beau PDF

Rate this topic


Recommended Posts

Completement par hasard, en cherchant des infos sur le génie paravalanche, je viens de tomber sur un super PDF qui résume, et explique bien les crues du Riot Benoit aux Verneys en 2006.

De belles photos, un beau resumé d'époque ! :) ... pour ceux qui n'auraient pas vu ça sur place... :)

 

Un document d'histoire ! :blink:

PDF DISPONIBLE ICI - Rapport de M. Delalune

 

:blink:

Link to comment
Share on other sites

Il vraiment bien ce rapport, ça me remet bien en tête cette soirée vers 21h, il faisait bien noir, le sol tremblait, vibrait aux abords de la Valloirette: la montagne et la nature avaient repris leurs droits pour quelques heures difficiles... et laissé une trace durable.

Je n'aurais pas aimé être sous l'orage au Crey Rond ou aux Ratissières... je crois me rappeler qu'une vache a été foudroyé ce soir là.

Link to comment
Share on other sites

'Tain, et justement en le postant, j'ai hésité a mettre "et désolé si ça a déja ete posté, j'ai du louper le post...", mais je l'ai pas mis... mince alors... :)

Bon la prochaine fois qu'on se voit à Valloire tu paies un canon et je passe l'eponge :blink:

Link to comment
Share on other sites

'Tain, et justement en le postant, j'ai hésité a mettre "et désolé si ça a déja ete posté, j'ai du louper le post...", mais je l'ai pas mis... mince alors... :blink:

Bon la prochaine fois qu'on se voit à Valloire tu paies un canon et je passe l'eponge :blink:

 

:) ...et voila j'me suis fait avoir... :blink:

 

 

Allez ça marche :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...