Jump to content

1, 2, 3, 4 et ...

Rate this topic


fred

Recommended Posts

5 ans, quel bel age....

 

Bravo à tous pour cette persévérance... et surtout aux personnes qui font vivre le forum par leur temps passé dessus entre autres Fred, Chris, G et sa troupe et la liste est encore longue...

 

> Fred, pourrais tu nous donner les dernieres stats du forum. Ca fait un moment qu'on en a pas eu.

Link to comment
Share on other sites

> Fred, pourrais tu nous donner les dernieres stats du forum. Ca fait un moment qu'on en a pas eu.

Comme j'ai changé d'hébergeur et donc de système de gestion des statistiques, je n'ai de stats que depuis le 25 juin 2007.

 

Sur un an, voici ce que ça donne :

stats.gif

 

Pour info, depuis le 25.06.2007 :

Nombre total de visites : plus de 270 000

Nombre de visiteurs uniques : 98 000

Nombre de pages vues : 1 417 452

Origine des visites : 126 pays et 62 langues

Pour les visites provenant de moteurs de recherche, les mots les plus utilisés sont : cybervalloire, valloire, cyber valloire, jean baptiste grange, forum valloire

 

Au dernier classement par visite de Weborama :

Dans votre sous-catégorie 5/1840 (+0) (+0.00 %)

Dans votre catégorie 28/9673 (+1) (+0.01 %)

Au général 503/130079 (+9) (+0.01 %)

 

Voila en gros

Link to comment
Share on other sites

BON ANNIV Fred !!!... :)

 

Ah non?... euh...... BON ANNIV G !!! :blink:

 

Toujours pas ? :) ... je comprends pas alors... :blink:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AHHHH !! BON ANNIV CBV !!!... 5ans ! ça fait déja un moment !... chacun a du changer, depuis, moi le 1er :blink:

 

En tout cas, c'est grace a CBV que j'ai compris qu'un site web pouvait créer des amis, des vrais, et ça c'est cool.

A savoir que j'apprécie bien CBV depuis que je suis un peu coupé de Valloire, ces dernieres semaines.. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bravo et féliciations à tous ceux qui ont participé à ce joli travail en créant ce site pour notre plaisir !

Un grand merci à FRED !

Bon anniversaire et longue vie...

Dommage mon gâteau n'es pas blanc comme neige...

anniv117_1_.gif

bonho036_1_.gif

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Bravo et féliciations à tous ceux qui ont participé à ce joli travail en créant ce site pour notre plaisir !

Un grand merci à FRED !

Bon anniversaire et longue vie...

Dommage mon gâteau n'es pas blanc comme neige...

Merci quand même c'est sympa :)

Link to comment
Share on other sites

:) :blink: Joyeux aaaaaa - nniiiiiiiiiiiii - verrrrrrrrrrrrrrrrrr - saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire', joyeux aaaaaaaaaaa niiiiiiiiiiiii verrrrrrrrrrrr saireeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Joyeuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaaaniiiiiiiiiiiverrrrrsaiiiiiiiiiiiiiiireeeeee Cyberrrrrrrrrrrrr, joyeux aaaaaaaaaniiiiiiiiiiiiiverrrrrrrrrrsaiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrre !!! :blink:

Comment ça je chante faux ? :) :blink:

 

Sinon, on ne peut qu'être heureux de voir que 5 ans après la structure a encore grossi, progressé, que tout roule sur le Valloire virtuel que nous avons tous créé par nos contributions !!

Même si j'ai par périodes déserté le coin ce n'a jamais été pour très longtemps et on reste toujours comme attiré par le coin. Décidément Cybervalloire est plus proche que Valloire qu'on ne peut le croire :blink:

 

Allez longue vie à ce site et continuons tous sur cette lancée! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon anniversaire à CBV :)

 

Et donc bon anniversaire aussi aux patrons de CBV qui sont là depuis le début, Merci à eux pour leur énergie, enthousiasme et nous permettre de partager leur passion de Valloire !

 

Sans oublier ceux qui sont venus en court de route (dont je fais parti.. :) )

 

Comme dit Damien312 'Longue vie' à CBV mais avec la troupe de joyeux lurons qui est à sa tête, je n'en doute pas :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ce fut beaucoup de travail à créer, puis encore plus pour le faire vivre et proposer des contenus intéressants, sans lesquels l'aventure serait finie depuis bien longtemps.

C'est encore beaucoup de travail au quotidien pour continuer de créer des contenus à la hauteur des attentes des lecteurs, de faire progresser techniquement le site, de gérer les insatisfactions, les rixes sur des sujets de divergences (rares, mais pas absentes), le positionnement de CBV également par rapport à Valloire (qui n'est pas facile tous les jours)... Mais globalement, je suis assez content de ce que Cybervalloire est devenu.

 

On en le répètera jamais assez, mais tout ceci ne serait jamais arrivé sans les rédacteurs d'articles qui se cassent la tête pour prendre des photos, écrire des textes, penser des sujets, sans les nombreux membres assidus du forum qui apportent tous leur pierre à l'édifice et surtout sans les idées qui fusent en permanence permettant à CBV d'évoluer.

 

Donc, si on doit l'existence de Cybervalloire à ses fondateurs, cette pérennité, on la doit à vous tous qui apportez vos avis, vos éclairages et toutes vos contributions. C'est donc toute l'équipe de CBV qui vous remercie de pouvoir fêter aujourd'hui ses 5 ans !

Link to comment
Share on other sites

Donc, si on doit l'existence de Cybervalloire à ses fondateurs, cette pérennité, on la doit à vous tous qui apportez vos avis, vos éclairages et toutes vos contributions. C'est donc toute l'équipe de CBV qui vous remercie de pouvoir fêter aujourd'hui ses 5 ans !

Pfiou que c'est bien dit, j'en suis tout ému...

 

Je ne participe que depuis un peu plus d'un an je crois, grâce à Guillaume, je n'ai jamais mis les pieds à Valloire mais c'est avec beaucoup de plaisir que je fréquente ce forum à l'ambiance très sympa. Puis ça m'a permis de faire la connaissance de Poussu, et ça c'est pas rien ! pas très assidu sur le forum, heureusement qu'il m'arrive de le croiser de temps à autre...

 

Bravo à Fred et Chris pour la création puis les évolutions de ce site. Et bravo à tous de rendre ce forum si agréable et, surtout, de donner l'envie d'y revenir :)

Link to comment
Share on other sites

Très bonne initiative de Damien donc, qui s'apprête à payer son champagne !! merci Damien !

J'ai ouï dire que des babreuks sont organisés de temps en temps mais j'ai bien l'impression que c'est un peu l'arlésienne c't'histoire :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai ouï dire que des babreuks sont organisés de temps en temps mais j'ai bien l'impression que c'est un peu l'arlésienne c't'histoire :)

Tu ouïs bien, tu ouïs bien... Mais par manque de temps et problème de plannings, ces deux dernières années, effectivement, l'évènement n'a pas été organisé (bien que très apprécié par tous les participants)... Mais nous on préfère les barbeuks :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas l'arlésienne, c'est juste qu'il fallait arriver avant sur le forum ! :blink:

... Vu le nombre de membres en constante augmentation, ça commence a poser des problemes d'organisation, comme tu peux l'imaginer !... :)

ça change de l'époque du 1er bbq ou on devait etre 7 ou 8... :)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas l'arlésienne, c'est juste qu'il fallait arriver avant sur le forum ! :blink:

... Vu le nombre de membres en constante augmentation, ça commence a poser des problemes d'organisation, comme tu peux l'imaginer !... :)

ça change de l'époque du 1er bbq ou on devait etre 7 ou 8... :blink:

 

On était 7, comme l'atteste l'article de CBV et le confirme l'article du Dauphiné Libéré :)

 

Un peu plus à celui de 2005 (et aussi plus humides !!)

 

Et encore plus en 2006. Tellement, qu'il a fallu deux topics dans le forum :blink:

Link to comment
Share on other sites

j'avais pas vu comme j'étais jeune sur les photos ^^ :blink:

 

hé bin ! oui jaimerais bien revoir certain comme boudeboiset dautre :)

 

et sinon , on pourrait pas essayé de faire un CBV day un week end :blink: ? histoire de casser la croute au resto sur les pistes, ou carément loué les méréger comme certain font t reddescnedre en full moon :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...