Jump to content

Kranjska Gora, Slovénija...

Rate this topic


Recommended Posts

En tout cas, je suis vraiment ravi, on vit une belle période, comme ça ne nous était pas arrivé depuis un moment !!

Notre équipe de France est un vrai bonheur, tant sur les pistes que dans leur comportement en général et ça, ça mérite d'être souligné :)

Encore un bravo et un grand merci, car même si tout n'est pas encore fini, nul besoin d'attendre la fin pour leur répéter qu'ils nous font rêver, qu'on est fiers d'eux et qu'on passe de grands moments à les voir dans leurs exploits !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Super Tony :) génial de voir quelques photos, surtout qu'on n'a pas pu à la télé.

 

A Stade 2, tout à l'heure, ils nous ont montré la deuxième manche de Julien (toujours mieux que rien...) et LA faute de Jean-Baptiste. Il est tombé, en fait. Vraiment dommage pour lui et surtout très difficile. Quand on joue la victoire de la saison, conforté par une petite marge, et que subitement, on est à l'arrêt avec tout à "refaire" en une journée, le moral doit en avoir pris un coup. Enfin, 15 jours, ça va lui laisser le temps de regonfler ses batteries et de se remobiliser pour Are. Je ne dirai qu'une chose pour conclure: ALLEZ JEAN-BAPTISTE!

N'empêche qu'il avait 25 centièmes d'avance au premier intermédiaire et qu'il finit à 2"68 de Matt en remontant sur une porte suite à sa "chute". C'est le temps d'écart de certains sans chute !!!

Pas facile psychologiquement, mais c'est la force des grands de se remettre en selle après ça. C'est aussi cette force qui fait la différence :blink:

 

Comme tu dis et plus que jamais : ALLEZ JB !!!

Link to comment
Share on other sites

the best is for today...i have a small film of 45 second when we are singing with tissot ..jujus father ... and other poeple of the french national team.... THE MARSEILLAISE...is it posssible to send a film of 92 mb??

You can send it to me via a service like http://dl.free.fr (used to send large files)

 

yes...its 92 mb because the videos(i have 3 videos) were filmed with a cannon ... la premiere video -http://www.youtube.com/watch?v=lbCAZz1LDrE....la deuxieme video-http://www.youtube.com/watch?v=38zKWYDFdwA&feature=channel_page
comment je peux envoie le lien complet????

In the previous url's you gave in your post, there are dots, so url's are not complete. Juste copy/paste the entire url's, or the html code you have to share a video in Youtube interface. I'll handle with them.

Maybe i'll be able to find them back on Youtube, searching your pseudo (is it tony on Youtube?)

Link to comment
Share on other sites

FRED write in french please!!!!!!!!!!!! its ok.....soo for alllllllllll peopleeeeeeee......

 

 

GO TO YOUTUBE AND write: julien lizerou-pokal vitranc-hotle larix!!!!!!!!! FRED tell me what do you think about it

Link to comment
Share on other sites

Super Tony :) génial de voir quelques photos, surtout qu'on n'a pas pu à la télé.

 

A Stade 2, tout à l'heure, ils nous ont montré la deuxième manche de Julien (toujours mieux que rien...) et LA faute de Jean-Baptiste. Il est tombé, en fait. Vraiment dommage pour lui et surtout très difficile. Quand on joue la victoire de la saison, conforté par une petite marge, et que subitement, on est à l'arrêt avec tout à "refaire" en une journée, le moral doit en avoir pris un coup. Enfin, 15 jours, ça va lui laisser le temps de regonfler ses batteries et de se remobiliser pour Are. Je ne dirai qu'une chose pour conclure: ALLEZ JEAN-BAPTISTE!

N'empêche qu'il avait 25 centièmes d'avance au premier intermédiaire et qu'il finit à 2"68 de Matt en remontant sur une porte suite à sa "chute". C'est le temps d'écart de certains sans chute !!! => on est tous d'accord, c'est le meilleur du circuit actuellement donc par ici le Globe, CQFD :)

Pas facile psychologiquement, mais c'est la force des grands de se remettre en selle après ça. C'est aussi cette force qui fait la différence :blink:

 

Comme tu dis et plus que jamais : ALLEZ JB !!!

Link to comment
Share on other sites

Voilà: j'ai fait un petit tour au Classement du Général Coupe du Monde; Jean-Baptiste est troisième du Classement général, actuellement, avec 777 points.

L'an dernier, à Bormio, il avait fini sur: 793 points et avait fini 8ème du Classement Général, le premier, Bode Miller, à plus de 1400 points!

Il faudrait donc s'inscrire sur tout ce qui bouge, et JB serait quand même encore loin du Globe du Général.

 

Il était donc logique, qu'avec son staff d'entraîneurs, il décide de ne plus courir après le général, et abandonne l'idée d'un Super G et d'une Descente à la fin de la semaine j chaipaoù...

 

Il se concentre donc actuellement sur son joli globe du Slalom, en s'entraînant dans un centre de remise en forme d'athlètes de haut niveau, dont je dois tenir l'adresse secrète, pour qu'on lui fiche un peu la paix, c'est compréhensible...

 

Cette fois ci, il n'a plus qu'un objet en tête: bien figurer, voir remporter le slalom d'Äre, Suède, et ramener le Globe de Kristal dans son village...

C'est très bien comme çà, Jean-Baptiste: Kostelic court, lui, après le Globe du Général, et devra "assurer", et Julien le repoussera encore plus loin... C'est çà, l'Equipe de France: c'est d'abord une Equipe... :)

Link to comment
Share on other sites

Très bien pensée cette décision !

Il est toujours tres difficile de courrir deux ...

Tu es un des grands fans de GB Ours C'est super ! tout lu sur le petit "prince" oups..

Bravo pour les infos et Merci.

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Jean-Baptiste est tellement doué qu'on en oublie son jeune âge. Sa carrière ne fait que commencer, et il a largement le temps de courir pour le Général. Un "petit" globe serait déjà, à mon avis, un très beau titre, une très belle récompense, venant couronner une saison assez exceptionnelle.

 

Qu'il travaille à l'abri des regards est une bonne chose. Pas besoin de gens pour lui mettre la pression.

 

Pour le 14, j'espère voir un de nos Français sur le podium (voire deux, soyons fous :) ) et, bien sûr, le Globe pour Jean-Baptiste. Cette équipe est vraiment attachante et on a vraiment envie de la voir briller lors de cette finale. Ce sont de très beaux représentants du ski et de la France en général. En tout cas, Messieurs, quelle que soit l'issue de l'aventure suédoise, chapeau bas!

Link to comment
Share on other sites

Voilà: j'ai fait un petit tour au Classement du Général Coupe du Monde; Jean-Baptiste est troisième du Classement général, actuellement, avec 777 points.

L'an dernier, à Bormio, il avait fini sur: 793 points et avait fini 8ème du Classement Général, le premier, Bode Miller, à plus de 1400 points!

Il faudrait donc s'inscrire sur tout ce qui bouge, et JB serait quand même encore loin du Globe du Général.

 

Il était donc logique, qu'avec son staff d'entraîneurs, il décide de ne plus courir après le général, et abandonne l'idée d'un Super G et d'une Descente à la fin de la semaine j chaipaoù...

 

Il se concentre donc actuellement sur son joli globe du Slalom, en s'entraînant dans un centre de remise en forme d'athlètes de haut niveau, dont je dois tenir l'adresse secrète, pour qu'on lui fiche un peu la paix, c'est compréhensible...

 

Cette fois ci, il n'a plus qu'un objet en tête: bien figurer, voir remporter le slalom d'Äre, Suède, et ramener le Globe de Kristal dans son village...

C'est très bien comme çà, Jean-Baptiste: Kostelic court, lui, après le Globe du Général, et devra "assurer", et Julien le repoussera encore plus loin... C'est çà, l'Equipe de France: c'est d'abord une Equipe... :)

 

D'autant qu'au Général, ça se resserre vachement !!!!!

 

1ers: Kostelic et Raich ex æquo à 837 points

3ème: Svindal à 811 points (il est bien remonté, celui là, avec sa troisième place à la Descente d'aujourd'hui. Attention à lui...)

4ème: JB à 777 points

5ème: Cuche à 743 points

 

A mon avis, ça se jouera entre ses 5 là ! Les autres étant quand même un peu plus loin....

Si JB remporte le globe de slalom et est dans le top 5 au Général, moi, ça me va!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

D'autant qu'au Général, ça se resserre vachement !!!!!

 

1ers: Kostelic et Raich ex æquo à 837 points

3ème: Svindal à 811 points (il est bien remonté, celui là, avec sa troisième place à la Descente d'aujourd'hui. Attention à lui...)

4ème: JB à 777 points

5ème: Cuche à 743 points

 

A mon avis, ça se jouera entre ses 5 là ! Les autres étant quand même un peu plus loin....

Si JB remporte le globe de slalom et est dans le top 5 au Général, moi, ça me va!!!!!!

 

 

 

Surtout avec l'annulation du super G aujourd'hui. JB reste bien positionné sans courrir.

 

Avez-vous vu le reportage de stade 2 ce soir sur Julien? Il parle de JB, quelle finale nous allons avoir à Are. Croisons les doigts pour le petit globe de JB si mérité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...