Jump to content

Chalets du Galibier et pistes de Valloire

Rate this topic


Recommended Posts

DAVY: C'est moi qui à réservé à les chalets du galibier 

Je suis impatient pour venir en fin de janvier

OK, Davy: tu vois, Chalets du Galibier, c'est une bonne adresse... Le promoteur est Eiffage Immobilier: un des + grands promoteurs Français: c'est lui qui a fait le Pont de Millau, sur l'Autoroute Clermont-Béziers: c'est un des ou le pont le + haut du monde, qui va ouvrir à la circulation d'ici un ou 2 jours...

Ca m'étonnerait que ça se casse la g***** pendant ton séjour. C'est également le seul promoteur qui aie tenu ses délais... Le Tour Opérateur, je ne le connais pas...

Link to comment
Share on other sites

Un autre avis sur les Chalets du Galibier, posté ici par notre membre, ALF:

alf Ecrit le : Lundi 18 Octobre 2004 07:11

 

Je viens a valloire tous les ans, et je n'ai jamais été déçus par l'enneigement à aprt en 2002 qui à été une catastrophe pour toutes les sattion des alpes.

Pour ma part l'an passé j'étais au Chalet du Galibier, et pour acceder au domaine, il n'y a que la route à traverser. Et pour rejoindre le centre de Valloire, il y a des navettes regulierement.

De plus le Chalet est tres sympas. 

Link to comment
Share on other sites

Un bon conseil, passe par Centrale Valloire, ou par là Chalets de la Vallée d'or, ou par là Pierre et Vacances, ou encore par là Chalet du galibier ou finalement là Valmont

 

Voir plus si affinité, ils n'y sont pas tous...... :lol:

 

Je sais, je sais, je suis une vraie agence de tourisme (MAIS C'EST PAS MON BOULOT) :D

Link to comment
Share on other sites

Le Tour Opérateur, y te fait tourner de la clientèle, c'est tout. Après, c'est la station qui fait la différence... Dans une station merdike, le Tour Opérateur y t'amène de la clientèle merdike. Dans une station sympa, le tour machin y t'amène des clients sympas. C'est tout.

Et si t'as pas de neige, le Tour Truc y rappatrie tous ses clients ailleurs pour pas les perdre.... C'est pour çà que les canons, c'est pas mal...

En plus, chez les T.O ya parfois des surprises agréables. Allez chez Eurogroup, louer à Valmonts à Valloire. La jeune directrice, un vrai mannequin, vinzou de vinzou. Brune aux yeux bleus, 37 kilos mouillée du Jacuzzi, belle comme le jour, et gentille, faut voir comme! :D Devinez où elle se fringue, en hiver... Dans ma caverne, c'est pour çà que je la connais bien... :lol: Bon, je vous ai rien dit, hein, j'ai pas d'action chez Eurogroup! :bad:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...